📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

6 avril 2021 05:32

Pour organiser des FÊTES, je dois attendre DEUX semaines avant que mon voisin, celui qui a un pied BOT, ne parte pour l'ĂŹle de RÉ. AprĂšs son dĂ©part j'aurai accĂšs Ă  la grande terrasse de son appartement, je fais des VOEUX pour la mĂ©tĂ©o soit clĂ©mente !

OH BOUTS. LOT. SEMA. TEINT

Répondre·

indiansummer

5 avril 2021 22:12

Ce SOIR, j'ai mangé une RAIE aux cùpres, puis j'ai lu un ROMAN policier. EST CE QUE je vous raconte vous intéresse? Sûrement pas,j'en suis consciente. Alors ,bonne nuit.

FÊTES DEUX, BOT,RÉ,VOEUX

Répondre·

fairyqueen

5 avril 2021 19:00

Ah les lacs italiens, CÔME, et les PyrĂ©nĂ©es ! Quand irons-nous rĂȘver Ă  ANDORRE ? et admirer la lune qui se MIRE dans l'eau des lacs, SEREINE dans la nuit. Seule la beautĂ© ne MENT pas.

SOIR RAIE ROMAN EST-CE QUE

Répondre·

Manick

5 avril 2021 18:11

ADIEU Ă  tous ces tristes jours et MÊME Ă  ce dernier matin et Ă  son ciel MOIRÉ de brume. Si je n'ai plus un SOU je vais dormir et laisser VENIR Ă  moi les rĂȘves les plus merveilleux .
.................................
CÔME / ANDORRE / MIRE / SEREINE / MENT

Répondre·

fairyqueen

5 avril 2021 17:32

Il y a des vieilleries chez moi : un vrai FER Ă  repasser, pas le fer Ă©lectrique, mais celui en fonte, il y a aussi une MÉE. Ils me semblent bien LAIDS et il EST plus que temps de s'en dĂ©barrasser ! les objets souvenirs ça vous COLLE au passĂ©. Oust du balai !

ADIEU MÊME MOIRÉ SOU VENIR

Répondre·

Enya

5 avril 2021 13:36

La VUE de ma terrasse est superbe ! Pas besoin de jumelles, mĂȘme au-delĂ  DU phare, j'aperçois l'Ăźle de Port-Cros et son PARC national protĂ©gĂ©. Ici, il fait souvent beau, j'ai juste un IMPER dans mon armoire. Ce matin, au fond d'une poche j'ai trouvĂ© un RIAL, souvenir de mon pĂ©riple en Iran...

FER MÉE LAIDS EST COLLE

Répondre·

fairyqueen

5 avril 2021 12:44

AprÚs quelques ROTS de satisfaction polie, oui on est en Chine, il s'adresse à son hÎte : what are we going to DO next ? et ce dernier lui répond dans un français plus que parfait : nous allons visiter la DINDE impériale dans son enclos ROND à cÎté du massif de rhododendron FLEURI

VUE DU PARC IMPER RIAL

Répondre·

elena75011

5 avril 2021 10:35

C'est à la GARE DONT je t'ai parlé que LE vieux MAURE a ses quartiers, mais le matin il s'en va de là pour rejoindre la HALLE !

ROTS. DO. DINDE. ROND. FLEURI

Répondre·

Chamade

5 avril 2021 09:20

Plus d'un AN sans film projeté dans les salles!
C'est le VIDE absolu pour la culture.
Les restrictions SCIENT littéralement tous les moyens
d'expression des artistes qui luttent comme ils peuvent.
Les personnes, comme moi, NÉES dans les annĂ©es 50,
avons traversé beaucoup d'épreuves dans notre vie.
Mais pourtant le fléau que nous vivons actuellement
atteint le sommet du MÂT de la dĂ©sespĂ©rance.

GARE/ DONT/ LE/ MAURE/ HALLE

Répondre·

elena75011

5 avril 2021 05:53

L'agneau BÈLE, il sait que son dernier JOUR est arrivé.
Mais tu fais le NEZ de travers, tu penses que le BBQ risque de s'écrouler, PASSE moi une CALE si tu veux manger à midi !

AN. VIDE SCIENT NÉES. MÂT

Répondre·

Manick

4 avril 2021 21:03

Il était tellement LAS ! Il s'est allongé sous le PIN pour DEUX minutes.... Hélas ! il s'est endormi et n'a PAS vu le temps passer ! La QUEUE devant l'entrée du musée en dit long sur sa petite sieste !
..........................
BÊLE / JOUR / NEZ / PASSE / CALE

Répondre·

elena75011

4 avril 2021 19:03

QUI a lu NOS testaments ? Un AS des actes notariés....il a su détourner nos LEGS, tu HUMES ce parfum d'escroquerie ????

LAS. PIN. DEUX. PAS. QUEUE

Répondre·

Enya

4 avril 2021 18:56

J'aime assaisonner mes salades avec de la CIVE, je connais un jardin merveilleux OÙ se rĂ©coltent diverses herbes aromatiques. Aujourd'hui, impossible d'y aller, une CHASSE aux oeufs gĂ©ante y Ă©tait organisĂ©e, ambiance triste, mĂȘme les lapinous avaient leur masque !! je vous laisse car j'entends quelqu'un qui me HÈLE de loin, c'est ma voisine, une grande gueule, le NATUREL revient au galop !!

QUI NOS AS LEGS HUMES

Répondre·

elena75011

4 avril 2021 18:38

Il me faut du thym, de l'ail, de la CIVE, OÙ ai- je mis les Ă©chalottes ? Avec ce liĂšvre que mon mari a rapportĂ© de la CHASSE, il me faut des aromates ! Bon, je HÈLE ma voisine par la fenĂȘtre, elle va me dĂ©panner, rendre service c'est NATUREL chez elle !!

LAS. PIN. DEUX PAS. . QUEUE

Répondre·

fairyqueen

4 avril 2021 17:43

Il y en a qui devinent par les yeux, moi c'est par les OUÏES et je crois que dans le colis il y a un KEN grandeur nature, pas D'OEUF de Pñques, PAS de lapin non plus, mais un joli mñle pourvu de ce qu'il faut pour plaire aux dames (et aussi aux autres, pas de restriction), ne faites pas semblant de ne pas comprendre....dans la chute de l'histoire il y a la QUEUE

CIVE OÙ CHASSE HÈLE NATUREL .....

Répondre·