📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

6 avril 2021 17:29

CHACUN fait ce qui lui plaît, je suis d'accord. Je SAIS que je ne changerai plus ! Mes GOÛTS vestimentaires sont très originaux, les gens se moquent mais je persiste. Aujourd'hui j'ai fait l'ESSAI de me balader en kilt, un perroquet sur l'épaule. Tant pis si cela choque, c'est mon CHOIX !

SAIS BON LE DÉ LYRE

Répondre·

fairyqueen

6 avril 2021 17:10

Dans tous les CAS, il faut avoir sous le coude une PILE de livres, en particulier si on tire le mauvais LOT du confinement à répétition. L'avantage de la situation concerne le monde du spectacle vivant : par manque d'occasion, les victimes du TRAC sont moins stressées. Avec les livres, j'allais l'oublier, il faut un excellent THÉ, sauf si vous préférez la bière ou le scotch .....

CHACUN SAIS GOÛTS ESSAI CHOIX

Répondre·

indiansummer

6 avril 2021 14:16

HA! Partir dans des ILES lointaines,quel rêve ! MÊME avec le voisin de Carousse et son accessoire défaillant. Avec un peu de sensualité le désir NAIT. Je prendrais exemple sur le GEAI qui cajole.
CAS,PILE,LOT,TRAC,THÉ

Tu vois Carousse que tu es lue😜😜😜

Répondre·

Enya

6 avril 2021 11:27
carousse a écrit :
ça fait plaisir de voir qu'on est lu ! 😀
j'aimerais bien avoir un voisin comme ça ! 😜

😄 Il est resté "bloqué" aux chansons des années 70 😄

Répondre·

elena75011

6 avril 2021 11:26

Un RANG d'homme est au garde à vous sous le DAIS sur le pont du navire, ils VOUENT un respect sans faille au roi, si l'un d'entre eux MÉDIT les autres s'insurgent, et il l'envoie en CALE !!!

ÎLES. HA. MÊME NAIT GEAI.

Répondre·

carousse

6 avril 2021 11:18

Le CHANT du voisin d'Enya date un peu, Zanini, qui s'en souvient ? Elle lui a déjà demandé de mettre au moins un PAGNE, mais ses DEUX (bip !) dépassent, il faut dire qu'il l'ajuste en dessous du REIN, CEUX qui sont choqués n'ont qu'à pas regarder, dit-il.

rang / dais / vouent / médit / cale

Répondre·

carousse

6 avril 2021 11:13
Enya a écrit :
👍😄 👍😄 Bravo carousse !

Il ressemble un peu au chanteur Marcel Zanini et je l'entends souvent fredonner dans la mare "tu veux ou tu veux pas " ?

ça fait plaisir de voir qu'on est lu ! 😀
j'aimerais bien avoir un voisin comme ça ! 😜

Répondre·

indiansummer

6 avril 2021 11:11

Quelle VERVE, Fairyqueen !Tu vas susciter de la HAINE chez les jaloux du forum. Mon compliment t'est DÛ , tu le mérites vraiment.
Je fais le VOEU de bientôt se retrouver à l'atelier d'écriture et d'oublier bien vite tous ces moments LAIDS, tristes, angoissants de l'année passée.
CHANT,PAGNE,DEUX,REIN,CEUX

Répondre·

Enya

6 avril 2021 11:08
carousse a écrit :
Chez le voisin d'Enya, il n'y a pas que le nez qui dépasse, mais c'est plutôt MOU. Il me TARDE d'être invitée chez elle pour espionner le fameux voisin et ses DEUX canards. Mais dans DIX jours, ce sera le moment où l'on cueille les JONCS, pas envie qu'elle m'embauche, trop fatigant !

QUI ** LIT ** MENDE ** JAR ** EAU

👍😄 👍😄 Bravo carousse !

Il ressemble un peu au chanteur Marcel Zanini et je l'entends souvent fredonner dans la mare "tu veux ou tu veux pas " ?

Répondre·

fairyqueen

6 avril 2021 09:54

il y a du MOU ce matin, pas moyen de s'activer, il me TARDE qu'il soit DEUX heures pour ma sieste, allongée sur la berge à l'abri des JONCS. Je pourrai révasser à lui, QUI LIT mes textes, mon ami de MENDE. A Mende vous savez il y a un fameux restaurant où on sert l'aligot, spécialité locale ; il s'appelle le JAR et surtout ne manquez la fameuse EAU de vie aux herbes !

VERVE HAINE DÛ VOEUX LAIDS

Répondre·

carousse

6 avril 2021 09:28

Chez le voisin d'Enya, il n'y a pas que le nez qui dépasse, mais c'est plutôt MOU. Il me TARDE d'être invitée chez elle pour espionner le fameux voisin et ses DEUX canards. Mais dans DIX jours, ce sera le moment où l'on cueille les JONCS, pas envie qu'elle m'embauche, trop fatigant !

Répondre·

Trentin

6 avril 2021 09:18

CHEZ madame Lenoir , il y a une MARE le LONG de la HAIE derrière le mur sud de sa maison . Par beau TEMPS , on peut la voir y pêcher .

Répondre·

Enya

6 avril 2021 09:16

Je l'ai encore vu ce matin au-dessus de la HAIE !! Mon voisin est bizarre ! Naturiste, il se baigne à poil dans la MARE avec les canards ! CHEZ lui, aucun vêtement. Parfois il met juste un chapeau de soleil. Son LONG nez pointu qui dépasse me fait rigoler de temps en TEMPS !

MOU TARDE DEUX DIX JONCS

Répondre·

fairyqueen

6 avril 2021 09:09

OH, ce n'est pas le jeu des BOUTS rimés ! ni un jeu à gros LOT. Avec les 5 mots que SEMA ou plutôt lança en l'air votre prédécesseur vous écrivez une histoire, souvent il y a de l'humour, c'est parfois tiré par les cheveux et on trouve du sens caché tout comme derrière un faux décor TEINT

HAIE MARE CHEZ LONG TEMPS

Répondre·

elena75011

6 avril 2021 05:32

Pour organiser des FÊTES, je dois attendre DEUX semaines avant que mon voisin, celui qui a un pied BOT, ne parte pour l'ìle de RÉ. Après son départ j'aurai accès à la grande terrasse de son appartement, je fais des VOEUX pour la météo soit clémente !

OH BOUTS. LOT. SEMA. TEINT

Répondre·