Manick
Les enfants lorgnent les PARTS de galette attendant le TIR au sort qui leur donnera peut-être la fève ! Les EAUX pétillantes aux fruits rouges ont eu beaucoup de succès et la maîtresse de maison PARE au plus pressé tandis que les fillettes s'essayent à se faire des QUEUES de cheval susceptibles de plaire aux garçons ! (Elena)..... Un bocal de bonbons à l'ANIS attire ceux qui prétendent avoir des MAUX de ventre ! Les voilà SAUVÉS à PART NOÉ (Fairy queen)... qui préfère les bonbons mystère emballés dans un joli papier qui BRILLE . HA ! Le petit coquin en a déjà rempli SA poche ! Allez tout VA bien et après le goûter ce sera balade sur le RHIN pour tout ce petit monde (Trentin)..................Ouf !!!
.......................................
JEU / LAIT / CELA / PLAT /CEUX !!!!!!!!!!!!
Enya
TU es le principal suspect !! Cette sordide affaire était pire qu'un NOEUD de vipères !! Il TUE par plaisir ce sadique ! Avec sa face de RAT, ses petits yeux en disent long sur ses méfaits...Pourtant il allait à la messe du village. Tous les dimanches notre brave curé lui râbachait sans cesse "tu ne tueras POINT " !!
CRI ME HAIT CHÂTIE MENT
fairyqueen
Que dis-TU ? je n'ai pas fermé le NOEUD de ma ceinture, et alors ? Je me TUE ici pour cette maison pendant que toi tu es là, attendant d'être servi, tu te prends pour un lion, tu n'es qu'un RAT, paresseux, glouton, inutile et nuisible. Non, pas besoin de faire le POINT, pas d'excuse bidon non plus
ANIS MAUX SAUVÉS PART NOË
fairyqueen
indiansummer a écrit :
À la Tour du PIN ,on a trouvé une femme poignardée sur le trottoir. C'est son fils de 12 ans l'auteur du crime. Un jour ou l'autre ,ce terrible gamin TUERA sa mère pensaient les voisins.L'HUIS clos sera demandé au procès. Dis donc mon petit LOUP, mon fils chéri, tu m'aimes hein?ALLO tu ne me réponds pas pourquoi?
TU,NOEUD,TUE,RAT,POINT
super ! je suis contente que mes mots t'inspirent
indiansummer
À la Tour du PIN ,on a trouvé une femme poignardée sur le trottoir. C'est son fils de 12 ans l'auteur du crime. Un jour ou l'autre ,ce terrible gamin TUERA sa mère pensaient les voisins.L'HUIS clos sera demandé au procès. Dis donc mon petit LOUP, mon fils chéri, tu m'aimes hein?ALLO tu ne me réponds pas pourquoi?
TU,NOEUD,TUE,RAT,POINT
fairyqueen
Ils se CALENT le dos contre un tronc d'arbre après avoir grimpé le MONT à vélo. Mais la vue de là-haut n'est pas celle qui leur avait été annoncée. Un affreux complexe industriel LÈSE leur espoir. Ils ne voient pas comment faire une oeuvre d'ART avec ce paysage amoché, quel que soit le nombre D'HEURE qu'ils consacreraient
PIN TUERA L'HUIS LOUP ALLO
indiansummer
On ne peut pas toujours GAGNER dans la vie quand j'ai senti la LAME du couteau dans mon dos,je savais qu'il était inutile d'appeler à l'AIDE. J'ai juste eu le temps de crier" AÎE"et me suis écroulée. Je DORS pour toujours mais j'ai le pouvoir de venir vous hanter sur quintonic.
JEU,SUIE,INFANT,TÔT,ME
carousse
La dame à la FAUX est toujours aux aguets, la moindre TOUX la fait s'approcher d'une éventuelle victime. Chaque JOUR elle trouve au moins un client, sinon elle est mal notée. Elle n'a pas apprécié l'installation d'un CENTRE de vaccination dans sa zone réservée, elle est moins sûre de TENIR son quota journalier.
côte / tas / journal / lier / atteint
indiansummer
Ma grand mère a un teint de LAIT,sa chevelure est loin d'être TERNE, au contraire, elle est noire AILE de corbeau. Cette charmante vieille dame est toujours aussi COQUETTE, régulièrement ,elle met un nuage de poudre de RIZ sur ses pommettes rougissanteS.
FAUX TOUX,JOUR,CENTRE,TENIR
Manick
Suivant les US et coutumes de la famille elle TEND un miroir à mamie Jeanne qui veut se mettre du mascara sur les CILS ... Cent ANS et toujours aussi coquette ! Mais une délicieuse odeur s'échappe de la CUISINE, il est temps d'aller se mettre à table .
..................................
LAIT / TERNE / AILE / COQUETTE / RIZ