elena75011
Mon AMI Paul fait si souvent le même geste qu'il a un CAL à la main avec laquelle il fait son SALUT bien connu de tous les voisins. L'ÉTÉ dernier il ne saluait pas encore, il fumait le calumet offert par un INDIEN rencontré aux USA. A chaque saison il change de tic.
BOIT. DEUX. VIN SAIT. NOEUD
fairyqueen
Aujourd'hui atelier cuisine : HACHE menu le THON pêché au large de Everglades (ça commence bien, le mien vient de Rungis) chaque DÉ doit mesurer 2 mm de côté puis selon le CAS bien mélanger avec avocat et yaourt et étaler sur le DOS là où vous souffrez....je me suis trompée d'atelier !
AMI CAL SALUT ETE INDIEN
indiansummer
Après avoir rafler tous les bijoux et l'argent dans le coffre,le cambrioleur est sorti PAR la porte d'entrée en TIRANT la langue . Il n'en avait CURE du revolver en plastic que tenait mon mari.Au TERME de cette histoire l'orgueil de MÂLE de mon cher et tendre en a pris un coup.
BOND,JOUR,FÉE,RIZ,QUEEN
fairyqueen
Soyons FRANC, lis boisent comme des manches et la galerie va s'effondrer ! tu sais ce qui s'est passé la dernière fois. Celui qui HALA les lourds bois pour dégager ses camarades, s'est cassé le dos. Depuis dans son fauteuil il vend de la CRAIE de couleur, ça ME fend le coeur
PAR TIRANT CURE TERME MÂLE
fairyqueen
Manick a écrit :
VA FALLOIR FAIRE UNE DISTRIBUTION DE 👀👀👀👀👀👀👓👓👓👓👓👓👓
Vous savez que l'affichage de réponse n'est pas instantané, il arrive donc qu'on soit en train de "poster" sans voir qu'une réponse vient d'être faite .....
Enya
La nouvelle BONNE est folle du patron ! Elle cache ses sentiments car elle ne veut pas qu'un HEURT arrive. Madame pourrait lui fracasser les DENTS ! Elle se sait irrésistible avec ses grands yeux de FAON ! CEUX qui l'ont aperçue minauder et lui faire les yeux doux devinent qu'un problème arrivera bientôt !
POULE HAUT POT PHARE SCIE
Manick
Il faut remonter les COLS des manteaux, bien LIER les cordons des bonnets, s'assurer d'avoir ses DEUX gants ! PÈRE Noël est bien emmitouflé lui ! Et si on veut voir passer LE traîneau dépêchons nous !
...................................
BONNE / HEURT /DENTS / FAON / CEUX
carousse
Certains voient Top-Chef comme un JEU, mais c'est bien plus que CELA. Par exemple, la semaine dernière ils devaient faire un PLAT à base de lait. CEUX qui comme moi ont horreur du lait ont eu bien du mal (il faut toujours goûter ses plats !).
COLS. LIER. DEUX. PÈRE. LE
fairyqueen
Les PARTS sont rarement égales, question de chance. Certains sont bons au TIR, d'autres excellent à nager, surtout en EAUX troubles. Il y a aussi le prévoyant qui PARE à toute éventualité et ne souhaite pas tirer le diable par l'une de ses sept QUEUES
ANIMAUX SAUVÉS GRASSE HALLE ARCHE