📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

10 avril 2021 11:11

Les produits de cette nouvelle charcuterie COÛTENT trés chers mais sont excellents,notamment la HURE de porc,HA! un vrai régal . Je crois dur comme FER que si aujourdhui ce magasin est presque vide d'ici 3 mois Il y aura foule.

JOUR,NEZ,MAUX,NO, TONNE

Répondre·

elena75011

10 avril 2021 10:59

Un poisson FRIT pêché dans la THURE est servi dans ce restaurant DEUX étoiles, à la sortie de POIX. J'en ai entendu dire du bien, que des SONS positifs.

COÛTENT HURE. HA. FER. AUJOURD'HUI

Répondre·

Enya

10 avril 2021 08:53

HEIN ? Peux-tu répéter ? Je n'ai pas bien compris, pourquoi annuler ? Tu m'avais pourtant promis ce voyage au nouvel AN. Tu n'a pas le DROIT de me faire ce tour de passe-passe comme un MAGE de bas étage, le HIC c'est que mon baluchon est prêt, je pars sans toi.

FRIT THURE DEUX POIX SONS

(La Thure est une rivière de France et de Belgique, qui prend naissance en Belgique,
Poix est une commune française, située dans le département de la Marne en région Grand Est ou
un suc résineux tiré du pin ou du sapin) Merci Wiki.

Répondre·

indiansummer

10 avril 2021 08:19

Tu NOUES ton mouchoir pour ne pas oublier que jeudi nous allons déguster une tête de VEAU sauce gribiche. C'est un TRAITEMENT de faveur du grand cuisinier qui nous a invités aux HALLES de Bocuse.Pendant le confinement, Il a décidé d'inviter chaque semaine un couple pas plus evidemment. C'est un ESSAI mais à mon avis ça va marcher.
HEIN,AN, DROIT,MAGE,HIC

Répondre·

elena75011

9 avril 2021 17:19

Cet INCENDIE a tout détruit ! On a DÙ tout sortir sur le trottoir, un vrai BAZAR ! Quand on regarde au DELÀ de l'urgence, on sent bien que les sinistrés auront besoin de la CHARITÉ de ceux qui ont été épargnés ....

NOUES. VEAU. TRAITEMENT. HALLES. ÉSSAI

Répondre·

fairyqueen

9 avril 2021 14:27

Ils SUENT sang et eau pour réussir leur tour de magie. A eux deux ils font la PAIRE, on croirait Laurel et Hardy. Bien sûr leur tour fait flop, ce qui ne les empêche pas d'aller faire les beaux au BAL devant les demoiselles. Mais c'est le jeune LAD qui gagnera l'attention de la plus jolie grâce à son "HAUBOIS"

INCENDIE DÛ BAZAR DELÀ CHARITÉ

Répondre·

carousse

9 avril 2021 13:26

Il FIT tellement de peine à sa pauvre maman qu'elle mourut de chagrin. Aujourd'hui, il NIE qu'il la battait, mais pas qu'il l'insultait. Qu'ils sont LAIDS tous ces hommes violents !
Le comble c'est qu'il ne voulait pas mettre les patins quand elle venait de passer la CIRE sur le parquet. Ce n'est pas lui qu'on retrouvera dans les QUEUES devant les bureaux d'embauche.

SUENT. PAIRE. BAL. LAD. HAUBOIS

Répondre·

elena75011

9 avril 2021 11:41

La concierge a installé une nouvelle HOUSSE sur le divan de la LOGE, les locataires la félicitent et LEUR fait un grand sourire, mais le SNOB du 5ème étage ne lui dit rien, il franchit l'entrée de l'immeuble comme un ISTHME entre 2 mondes, le sien et celui de la concierge !!

SUENT. PAIRE. BAL. LAD. HAUBOIS

Répondre·

fairyqueen

9 avril 2021 10:47

Les LIONS, oui les DEUX lions qui sont sur ses armoiries, il en est très fier. Il possède plusieurs vêtements avec ce motif des lions sur le DOS. Et pour sa croisière en MAI sur le NIL il a même commandé une djellaba avec devinez quoi ?

HOUSSE LOGE LEUR SNOB ISTHME

Répondre·

Enya

9 avril 2021 10:46

Trop affligeant de voir ces LIONS tourner en rond dans leur cage ! DEUX sont complètement amorphes, le regard vide.. J'en ai plein le DOS de les savoir loin de leur habitat naturel. Au mois de MAI, ils seront repartis sur la route pour un nouveau spectacle, ils iront jusqu'au NIL.

FIT NIE LAIDS CIRE QUEUES

Répondre·

elena75011

9 avril 2021 10:29

Il SAIT que la HAUSSE des prix l'empêchera de partir pour l'ÎLE de Beauté où sa MIE l'attend.... Elle pourrait l'oublier et filer le parfait amour avec son voisin qui est sauvage comme un chef HUN !

LIONS DEUX DOS. MAI NIL

Répondre·

fairyqueen

9 avril 2021 10:20

Triste comme un ANE en HIVER, oui peut-être même en toute saison. On se SERT de lui, on le traite mal, on ne le voit que COMME bête de somme. Les UNS sont très durs avec l'âne, d'autres heureusement, tel le poète, lui promettent le paradis.

SAIT HAUSSE ILE MIE HUN

Répondre·

elena75011

9 avril 2021 07:57

Le CHAT a renversé le POT de lait, DEUX marins en haut des MÂTS l'ont vu, l'un d'eux s'est fait un tour de REIN pour observer le minet !

ANE. HIVER. SERT. COMME. UNS

Répondre·

Enya

9 avril 2021 07:54

Le SEL rose de l'Himalaya est paraît-il meilleur pour la santé mais MOI, je me méfie des phénomènes de mode. Je ne joue pas aux DÉS avec ma santé. Une consommation excessive de BAIES avait failli m'être fatale. Il faut savoir LIER plaisir et santé.

CHAT POT DEUX MÂTS REIN

Répondre·

elena75011

9 avril 2021 07:53

Un peu moins de SEL pour MOI, le médecin m'a demandé de faire attention DÈS maintenant ! Je vais me contenter de quelques BAIES, mais il faudra me LIER les mains quand on servira le fromage.

ÂNE. HIVER. SERT. COMME. UNS

Répondre·