📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

11 avril 2021 15:17

Assise sur un banc, prĂšs de l'AIRE de jeux, j'observe LE va et vient des enfants.
Je souris en voyant le célÚbre Tape-CUL qui a traversé les époques et rencontre
toujours autant de succĂšs.
Je me fends la POIRE en regardant les enfants installés chacun à une extrémité.
Il y a, d'un cÎté, un grand costaud et, de l'autre, un petit maigrichon qui ne fait
pas le poids. J'ai peur pour lui!
Alors que le costaud est en l'air, le petit lĂąche un ROT sonore qui fait hurler de rire son
adversaire . Il rit tellement qu'il en tombe de la planche et s'étale au sol, de tout son long...
Le petit est toujours assis à l'autre extrémité, tout fier de son exploit.
La situation est vraiment cocasse. J'espĂšre quand mĂȘme que le grand ne s'est pas fait
mal.

BALLANT/ SOIR/ TÔT/ BEAUX/ GANT

Répondre·

Enya

11 avril 2021 12:15

HA ! dis donc mon GARS, pourquoi vendre sur le bon coin ce TAS de médailles de Lourdes ? Si le CHRIST te voyait, Il Y aurait sacrilÚge !!

AIRE CUL LE POIRE ROT

Répondre·

elena75011

11 avril 2021 10:45

Encore un MOT sur la cuisson du RIZ et il SE mettra en colÚre ! LE riz BLANC aux morilles,c'est sa spécialité !

HA. GARS. TAS. CHRIST. Y

Répondre·

carousse

11 avril 2021 10:42

J'ai reçu un MOT de la cantine, il parait que tu ne veux pas manger ton RIZ ? Tu penses aux petits chinois qui seraient bien contents de SE LE partager ? C'est à cause de ton régime ? Mais à 8 ans, on ne fait pas de régime, déjà que tu ne manges que le BLANC des oeufs, tu ne vas plus avoir que la peau sur les os !

gente / Leman / quand / brio / l'heur

Répondre·

Enya

11 avril 2021 10:16

Ces forĂȘts sont remplies de GUI. Pendant DEUX mois, j'y fais du camping sauvage, mais chut, top secret, n'en dites pas un MOT, je ne veux pas que PASSE l'o.n.f et me dĂ©loge de ce sublime endroit ! Je cueille de grandes brassĂ©es de ce gui. Au nouvel AN, je veux que l'on m'embrasse en dessous !

MOT RIZ SE LE BLANC

Répondre·

indiansummer

11 avril 2021 09:15

Cette RACE de chien est trés IN actuellement. Il paraßt qu'il ne mange que du HOUX écrasé mélangé à du lait, jusqu'à ce que cela devienne une pùte MOLLE.HIER, j'ai vu des boßtes de cette mixture vendues en pharmacies.
GUI,DEUX,MOT,PASSE, AN

Répondre·

elena75011

11 avril 2021 07:39

Les GENS ne se voient plus que DEUX par deux, ils sont LAS de cette situation, mais il FONT tout ce qu'on leur demande....jusqu'Ă  partir vivre dans L'AISNE s'il le faut !

RACE. IN HOUX. MOLLE. HIER

Répondre·

Enya

11 avril 2021 07:25

Ces marchands et leurs Ă©tals LÈSENT le petit producteur du coin. C'est illicite, ils sont installĂ©s lĂ  depuis le nouvel AN ! J'ai mĂȘme cru voir du steack hachĂ© de FAON !! Il y a quelques jours, l'un d'eux sans scrupules DUPA une cliente avec une botte de RADIS pĂ©rimĂ©e!

GENS DEUX LAS FONT AINE

Répondre·

elena75011

11 avril 2021 06:20

C'est dans la grande HALLE que j'achĂšte des produits FRAIS pour nourrir mes DEUX serpents. Quand ils font leur MUE on SAIT que le printemps arrive.

LÈSENT AN . FAON DUPA. RADIS.

Répondre·

Manick

10 avril 2021 19:56

Ça devient pĂ©nible tous ces gens qui se GARENT n'importe comment ! Le dernier Ă©tait si proche de ma voiture que je n'ai pas pu y entrer ! À peine pouvait on glisser un GANT entre les deux vĂ©hicules. On TUA le temps en allant boire un verre ou DEUX au "RABELAIS'taverne" tout proche puis on appela la police !
....................................
HALLE / FRAIS / DEUX /MUE / SAIT

Répondre·

Manick

10 avril 2021 18:20

EUX ont tous Ă©tĂ© testĂ©s et tous ont le mĂȘme GÊNE ! MĂȘme lui qui le NIE ! Ce GRAND dadais a beau se cacher la tĂȘte dans le DAIS de satin ! Rien n'y fait, il a la mĂȘme tĂȘte d'abruti que les autres ...
..............................
HALLE / FRAIS / DEUX / MUE / SAIT

Répondre·

elena75011

10 avril 2021 18:09

CEUX disent que je GÊNE la circulation, je ne NIE pas avoir une part de responsabilitĂ© mais jamais au GRAND jamais je n'aurais imaginĂ© que ce DAIS empĂȘcherait les voitures de passer.

GARENT. GANT. TUA. DEUX. RABELAIS

Répondre·

Enya

10 avril 2021 17:57

Ce LABO fabrique de sublimes crĂšmes de jouvence mais les produits chimiques ne sont pas ma tasse de THÉ ! Me baigner dans le SASSE me rĂ©gĂ©nĂšre bien plus. Dans une brocante j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© une MAIE je la remplis d'herbes de Provence, de tisanes et de lavandes, cueillies les nuits de pleine lune. Ces habitudes sont devenues un vĂ©ritble RITE, je ne peux m'en passer.

EUX GÊNE NIE GRAND DAIS

Répondre·

Manick

10 avril 2021 16:24

L'AN dernier il lui PLUT de se faire refaire une beautĂ© complĂšte ! A un CIL prĂšs tout a Ă©tĂ© passĂ© en revue ... HĂ©las ! Les FÉES qui se penchaient sur son cas ont finalement donnĂ© leur verdict : "Trop MOCHE, rien Ă  faire !"
...................................
LABO / THÉ / SASSE / MAIE / RITE

Répondre·

elena75011

10 avril 2021 14:35

Un JOUR à tirer le NEZ de travers....tous les MAUX évoqués dans le théùtre NO ne sont rien à cÎté de la TONNE d'ennui qui pÚse sur nos épaules !

AN. PLUT. CIL. FÉES. MOCHE

Répondre·