Chamade
Assise sur un banc, prĂšs de l'AIRE de jeux, j'observe LE va et vient des enfants.
Je souris en voyant le célÚbre Tape-CUL qui a traversé les époques et rencontre
toujours autant de succĂšs.
Je me fends la POIRE en regardant les enfants installés chacun à une extrémité.
Il y a, d'un cÎté, un grand costaud et, de l'autre, un petit maigrichon qui ne fait
pas le poids. J'ai peur pour lui!
Alors que le costaud est en l'air, le petit lĂąche un ROT sonore qui fait hurler de rire son
adversaire . Il rit tellement qu'il en tombe de la planche et s'étale au sol, de tout son long...
Le petit est toujours assis à l'autre extrémité, tout fier de son exploit.
La situation est vraiment cocasse. J'espĂšre quand mĂȘme que le grand ne s'est pas fait
mal.
BALLANT/ SOIR/ TĂT/ BEAUX/ GANT
carousse
J'ai reçu un MOT de la cantine, il parait que tu ne veux pas manger ton RIZ ? Tu penses aux petits chinois qui seraient bien contents de SE LE partager ? C'est à cause de ton régime ? Mais à 8 ans, on ne fait pas de régime, déjà que tu ne manges que le BLANC des oeufs, tu ne vas plus avoir que la peau sur les os !
gente / Leman / quand / brio / l'heur
Enya
Ces forĂȘts sont remplies de GUI. Pendant DEUX mois, j'y fais du camping sauvage, mais chut, top secret, n'en dites pas un MOT, je ne veux pas que PASSE l'o.n.f et me dĂ©loge de ce sublime endroit ! Je cueille de grandes brassĂ©es de ce gui. Au nouvel AN, je veux que l'on m'embrasse en dessous !
MOT RIZ SE LE BLANC
Enya
Ces marchands et leurs Ă©tals LĂSENT le petit producteur du coin. C'est illicite, ils sont installĂ©s lĂ depuis le nouvel AN ! J'ai mĂȘme cru voir du steack hachĂ© de FAON !! Il y a quelques jours, l'un d'eux sans scrupules DUPA une cliente avec une botte de RADIS pĂ©rimĂ©e!
GENS DEUX LAS FONT AINE
Manick
Ăa devient pĂ©nible tous ces gens qui se GARENT n'importe comment ! Le dernier Ă©tait si proche de ma voiture que je n'ai pas pu y entrer ! Ă peine pouvait on glisser un GANT entre les deux vĂ©hicules. On TUA le temps en allant boire un verre ou DEUX au "RABELAIS'taverne" tout proche puis on appela la police !
....................................
HALLE / FRAIS / DEUX /MUE / SAIT
Manick
EUX ont tous Ă©tĂ© testĂ©s et tous ont le mĂȘme GĂNE ! MĂȘme lui qui le NIE ! Ce GRAND dadais a beau se cacher la tĂȘte dans le DAIS de satin ! Rien n'y fait, il a la mĂȘme tĂȘte d'abruti que les autres ...
..............................
HALLE / FRAIS / DEUX / MUE / SAIT
Enya
Ce LABO fabrique de sublimes crÚmes de jouvence mais les produits chimiques ne sont pas ma tasse de THà ! Me baigner dans le SASSE me régénÚre bien plus. Dans une brocante j'ai récupéré une MAIE je la remplis d'herbes de Provence, de tisanes et de lavandes, cueillies les nuits de pleine lune. Ces habitudes sont devenues un véritble RITE, je ne peux m'en passer.
EUX GĂNE NIE GRAND DAIS
Manick
L'AN dernier il lui PLUT de se faire refaire une beautĂ© complĂšte ! A un CIL prĂšs tout a Ă©tĂ© passĂ© en revue ... HĂ©las ! Les FĂES qui se penchaient sur son cas ont finalement donnĂ© leur verdict : "Trop MOCHE, rien Ă faire !"
...................................
LABO / THĂ / SASSE / MAIE / RITE