📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

12 avril 2021 18:38

oups !.....lire au petit TROT .....😄

Répondre·

carousse

12 avril 2021 17:48

LAISSE le cake à ton frère, toi tu es au régime, tiens prends donc une POIRE, ça ne FAIT pas maigrir, mais ça limite les calories. Oui, je sais, si nous vivions sur une ILE déserte, on s'en foutrait du regard des autres, mais nous sommes obligés de VIVRE ici et maintenant, il faut faire avec.

SAIT,DAIM GOÛT DOUX,TE

Répondre·

Enya

12 avril 2021 17:33

GENTE dame, je vous emmène en barque, sur le lac LEMAN, QUAND vous aurez fini vos vocalises, exécutées avec BRIO ! Ne vous plaignez pas, vous avez L'HEUR d'être ma bonne amie. Dépêchez-vous, la calèche attend et nous irons au petit TROP. Vous ne me devez pas un SOU, le souffle du VENT nous accompagnera et ferons une halte à la grange à DÎME tout en HAUT de la colline.

LAISSE POIRE FAIT ÃŽLE VIVRE ?

Répondre·

indiansummer

12 avril 2021 17:30

Au TROT,sortez d'ici,je ne vous donnerai plus un SOU. Allez, du VENT. Nous ne sommes plus au Moyen Âge où de la DÎME était une contribution versée par les gens de HAUT rang aux plus démunis.
Vous n'avez qu'à traverser la rue et vous trouverez du travail.
SAIT,DAIM GOÛT DOUX,TE

Répondre·

elena75011

12 avril 2021 09:16

Il a réussi au premier JET,c'est RARE ! En général il faut au moins DEUX essais, mais ce lanceur a du NERF, il boit une infusion d'une herbe cueillie au VAL de la GENTE Dame, près du lac LÉMAN. QUAND je vois le BRIO de son geste je me dis que j'aimerais avoir L'HEUR d'en boire un peu moi aussi.

TROT SOU. VENT DÃŽME. HAUT

Répondre·

carousse

12 avril 2021 08:44

carousse 11 avril 2021 12:42

J'ai reçu un MOT de la cantine, il parait que tu ne veux pas manger ton RIZ ? Tu penses aux petits chinois qui seraient bien contents de SE LE partager ? C'est à cause de ton régime ? Mais à 8 ans, on ne fait pas de régime, déjà que tu ne manges que le BLANC des oeufs, tu ne vas plus avoir que la peau sur les os !

gente / Leman / quand / brio / l'heur

(de plus en plus invisible)

Répondre·

Enya

12 avril 2021 08:31

Il n'est pas LAID, je lui trouve du charme. Je l'ai aperçu dans son champ, torse nu, cultivant du MIL. HÉ bien ! venez le voir un jour si vous ne me croyez pas. Il a été artiste dans la compagnie " les uns, les UNES. Je ne NUIS pas à sa réputation en vendant la mèche.

JET RARE DEUX NERF VAL

Répondre·

elena75011

12 avril 2021 06:00

Sur la HAIE d'épine il MIT un temps infini à repérer LE petit oiseau mouche échappé de la volière du ZOO. Mais LÀ, il est certain de pouvoir le reprendre ,!

LAID. MIL. HÉ. UNES. NUIS

Répondre·

indiansummer

11 avril 2021 22:45

ARMONS nous de patience en attendant de retrouver la totale liberté. Je NOUE les DEUX bouts du lacet de mes baskets et je file, car il faut que je PASSE à la fac de SCIENCE pour prendre les cours polycopiés pour bosser à la maison.

HAIE,MÎT,LE,ZOO,LÀ

Répondre·

Manick

11 avril 2021 21:18

Vraiment ils sont LAIDS tous les TROIS ces chiens ! Ils ont une truffe comme une grosse balle de MOUSSE et une QUEUE en tire-bouchon comme les trois petits cochons ! Heureusement quand on leur dit de se TAIRE ils se couchent et on ne les entend plus .
...............................
ARMONS / NOUE / DEUX / PASSE / SCIENCE

Répondre·

Enya

11 avril 2021 20:58

C'EST le moment de changer les TAIES et de les étendre en plein air, au bord de L'ÉTANG, elles sècheront bien mieux. N'as-tu pas vu mon DÉ à coudre ? La FLEUR qui orne l'une d'elles a besoin d'être recousue.

LAIDS TROIS MOUSSE QUEUE TAIRE

Répondre·

elena75011

11 avril 2021 20:34

Elle PORTE son linge à LAVER dans la buanderie, mais POURQUOI fait-il aussi sombre ? C'est MOCHE ce long couloir ...il faudrait le décorer avec un dessin ENFANTIN et ajouter quelques sources de lumière !

C'EST. TAIES. L'ÉTANG DÉ FLEUR

Répondre·

eilime

11 avril 2021 20:13

Sur le MONT Blanc,j ai bu un THE et j ai poussé un CRI à CEUX qui m ont réveillée TÔT.
PORTE . LAVER. POURQUOI.MOCHE. ENFANTIN.

Répondre·

elena75011

11 avril 2021 20:04

AVANT même d'entendre les RIRES qui annonçaient l'ÉTÉ, les MÈRES savaient que le temps était venu de faire les ACHATS de saison

MONT. THÉ. CRI. CEUX. TÔT

Répondre·

Sylvia

11 avril 2021 15:29

TOT, Le SOIR, je les regarde, masque sur le nez, les bras BALLANTS, attendre le couvre feu.
Sont-ils laids ou BEAUX, le visage à demi caché ?
Nous ne le saurons jamais. Entrant dans les magasins, certains, préfèrent porter des GANTS, plutôt qu' utiliser le gel hydoalcoolique.
Peu importe, ils se et nous protègent !

AVANT, RIRES, ETE, MERES, ACHATS

Répondre·