📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

14 avril 2021 07:17

Cette gamine lit Peau d'ÂNE, et les HIVERS lui semblent moins longs. Elle SERRE ce livre magique dans ses mains, une PART de rêve la berce et elle se prend pour une FÉE.

LA FLUX TE AN CHANTER

Répondre·

elena75011

14 avril 2021 05:21

Il te faudra une bonne LAME si tu veux la peau de l'OURSE ! Il paraît que le curé PAIE BIEN les fourrures, il l'a annoncé en CHAIRE dimanche dernier.

ÂNE. HIVERS. SERRE. PART. FÉE

Répondre·

Manick

13 avril 2021 18:40

Je sais qu'il tient vraiment à acheter ce cheval, une vraie CARNE pourtant pour laquelle il a versé un AVAL non négligeable, mais, dit-il, un DÉ à coudre compte-tenu de la profondeur de ses dettes ! Tout ce qui l'ANIME c'est de réussir cet achat et tout ce qu'on dit de lui , ce ne sont que des MOTS ! 🐴
.................................
LAME / OURSE / PAIE / BIEN / CHAIRE

Répondre·

elena75011

13 avril 2021 18:15

Il est parti avec cette vieille CARNE de jument vers l'AVAL de la rivière, une bête qu'il a gagné en jouant avec un DÉ pipé ....il dit que dans la vallée il 1NIME des fêtes, mais ce ne sont que des MOTS ! Il ne rapporte jamais d'argent !!!

SEIN. FAUT. NID. IN. ACHEVER

Répondre·

Enya

13 avril 2021 17:21

Ce chat MÂLE fait sa loi dans le quartier. Très malin, Il arrive à éviter le moindre HEURT. Un jour, le DAIM, son copain, CUISIT un mulot qu'ils se partagèrent. Inutile de NIER tout cela est pourtant une drôle de réalité.

CARNE AVAL DÉ ANIME MOTS

Répondre·

Manick

13 avril 2021 16:43

Son ONGLE incarné le faisant souffrir il le mit à tremper dans du LAIT chaud ! Si ! Si ! Il avait vu ce remède de bonne femme en traînant dans le rayon ''Livres'' des HALLES de sa ville ... Puis il le LÉCHA, le sécha, l'emmaillota et chercha une bonne recette pour préparer sa LOTE . 🐠🐡🐟
..................................
MÂLE / HEURT / DAIM / CUISIT / NIER

Répondre·

elena75011

13 avril 2021 12:01

DES AMES bénéfiques protègent les joueurs de MOURRE. Qui sera le gagnant ? Celui qui aura le meilleur jeu ou celui qui fera DES FEINTES ????

ONGLE LAIT HALLES. LÉCHA. LOTE

Répondre·

Enya

13 avril 2021 11:37

Impossible de manger mon RIZ avec des baguettes ! HEIN ? tu dis que je suis très maladroite ? Les grains atterrissent tous sur mon NEZ ! Je te laisse ma PART, je ne suis plus ta FÉE aujourd'hui !

DES ÂMES MOURRE DES FEINTES

Répondre·

indiansummer

13 avril 2021 10:58

Il a mis SA PAIRE de lunettes maintenant Il LIT " PEAU de chagrin ". Cela pourrait être un moment calme et romantique malheureusement il PÉTE trés souvent. Le charme est rompu.

RIZ,HEIN,NEZ,PART, FÉE

Répondre·

Trentin

13 avril 2021 09:20

Une fois passé le GUE , tu AS une VUE magnifique sur la baie , Cela ne va pas changer ta VIE mais tu auras un petit plaisir , NA .
SA PAIRE LIT PEAU PETE

Répondre·

carousse

13 avril 2021 08:28
elena75011 a écrit :
SAVEZ VOUS comment faire pour PLANTER LES. CHOUX de Bruxelles ?

PLU. CONS. PLIE. QUAI. MERCI

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??

Répondre·

Enya

13 avril 2021 06:56

Hier, il a PLU ! Chouette, il y avait moins de CONS en vadrouille : ceux qui ne portent pas de masques et ne respectent rien ! Il faut de la patience. Comme dit J.de la Fontaine " Je PLIE et ne romps pas". Ce matin le QUAI était désert, MERCI aux cheminots d'être encore en grève.

NA VIE GUÉ AS VUE

Répondre·

elena75011

13 avril 2021 06:33

SAVEZ VOUS comment faire pour PLANTER LES. CHOUX de Bruxelles ?

PLU. CONS. PLIE. QUAI. MERCI

Répondre·

Trentin

12 avril 2021 20:32

Il n'a pas l' AGE d' aller à la MESSE ,il en est encore au biberon de LAIT . Il faut SUIVRE l'évolution normale de l'enfant , sinon on a tout FAUX .
SAVEZ VOUS PLANTER LES CHOUX

Répondre·

elena75011

12 avril 2021 18:46

Il SAIT que la chair du DAIM a mauvais GOÙT, pour l'accompagner il faut un légume DOUX, je TE le confirme.

FAUX. SUIVRE. LAIT. MESSE. ÂGE

Répondre·