📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

15 avril 2021 07:26

Rectification
MA sœur m'a.... et non mon' ami.

Répondre·

indiansummer

15 avril 2021 07:25

Mon ami m'a confectionné un délicieux RIS de veau aux morilles.C'est un AS en cuisine, c'est vraiment un CAS et je ne m'en LASSE pas.

LUCIE,ANNEAU, PAS, VA,RÔTIS

Répondre·

Enya

15 avril 2021 07:20

HÉ ! Voleur, tu es parti avec tous mes BIENS, il ne me reste que le CHANT pour seule richesse et mon salon de THÉ. MAINTENANT, il est l'heure pour moi de répéter.

MA RIS AS CAS LASSE

Répondre·

elena75011

15 avril 2021 06:12

Il SAIT que ce LAVIS ne vaut pas DEUX €, mais il le trouve BEAU, il l'AIME.

HÉ . BIENS. CHANT. THÉ. MAINTENANT.

Répondre·

indiansummer

14 avril 2021 21:29

J'en ai RAS-le-bol de t'attendre derrière la PORTE, brandissant un rouleau à pâtisserie pour t'accueillir quand tu rentres à une HEURE impossible. C'est vraiment une vie de CON . Ça ne peut PAS durer.

SAIT, LAVIS,DEUX,BEAU,AIME🎶🎶🎶🎶

Répondre·

elena75011

14 avril 2021 18:21

Après avoir servi les VERRES de vin, j'ai demandé de l'aide pour m'enlever une TIQUE, je ne me suis pas ALITÉE pour si peu ! Un copain FILA à l'anglaise, notre itié a pris du PLOMB dans l'aile !!

RAS. PORTE. HEURE CON PAS

Répondre·

carousse

14 avril 2021 18:17

Mes DENTS, mes dents, criait la vieille dame ; personne n'avait compris qu'elle avait perdu SON dentier. Cette croisière sur le LAC s'annonçait plus distrayante que prévu ! Mon mari s'ARMA de courage, car la vioque avait l'air méchant, et alla lui proposer un coup de GNOLE pour la remettre d'aplomb.

verres / tique / alitée / fila / plomb

Répondre·

elena75011

14 avril 2021 18:08

Il faudra se LEVER au petit matin pour apporter le SCEAU à tête de FAON,oui très TÔT, tu peux ME croire !

DENTS. SON LAC. ARMA. GNOLE

Répondre·

Enya

14 avril 2021 18:04

A cet endroit LÀ, un géologue réputé a étudié le LOESS, plus naturel et moins nocif que l'ONDE du portable, une horreur qui transforme le PIS des vaches en récepteur wifi. Même L'ANNEAU gastrique de mon voisin se met à capter radio classique.

LEVER SCEAU FAON TÔT ME 🎵

Répondre·

elena75011

14 avril 2021 17:39

On ira LÀ bas, où le sol de LOESS n'accepte aucune culture ! Trop de calcaire....mais c'est tellement beau avec l'ONDE claire du ruisseau.....mais silence, ne dis pas PIS que pendre de mon pays si tu veux que je t'offre l'ANNEAU des épousailles !

DENTS. SON. LAC. ARMA. GNOLE

Répondre·

Manick

14 avril 2021 17:06

LAS ! Ce LET lui a fait perdre la partie et le voilà piteux comme un RAT ! Lui qui se prenait pour un oiseau rare a perdu une AILE au combat, le phénix est à terre et ceux qui LISENT les commentaires se marrent .
...........................
LÀ / LOESS / ONDE / PIS / ANNEAU 🎹🎵🎹

Répondre·

elena75011

14 avril 2021 15:29

ESPAGNE 😉

Répondre·

elena75011

14 avril 2021 15:28

Ce chanteur de RAP est un SOT ! Il DIT qu'il vit en EDPAGNE alors qu'il squatte le HALL de mon immeuble.

LAS. LET. RAT. AILE LISENT

Répondre·

indiansummer

14 avril 2021 11:29

Quand j'ai aperçu son SEIN à travers son corsage transparent,Il FAUT avouer que j'étais troublé .J'ai perdu le contrôle de ma voiture,je n'ai pas vu le NID de poules, je n'étais plus IN mais complètement out. Je n'ai pas pu empêcher la course de s'ACHEVER dans le fossé.

RAP,SOT,DIT,ESPAGNE,HALL

Répondre·

elena75011

14 avril 2021 07:56

LA bronchite provoque un FLUX de mucosités, ça TE gène pour respirer. L'AN dernier j'en ai souffert je ne pouvais plus CHANTER !

SEIN. FAUT. NID. IN. ACHEVER

Répondre·