📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

16 avril 2021 07:55

Je sais, c'est banal mais la BONNE du curé est nympho !! En plus elle se saoûle à l'ANIS, tire les VERS du nez des gens du village ! Même avec la covid elle SERRE tout le monde dans ses bras, HELENE, évite-là, elle est trop dangereuse !

GEMME LAIDS QUATRE SAIS SONS

Répondre·

Chamade

16 avril 2021 07:52

C'est une BONNE journée qui s'annonce.
J'ai mis mon chemisier préféré vert ANIS,
je me dépêche car j'ai rendez-vous VERS midi
avec HÉLÈNE, devant la SERRE aux papillons.
Je lui ai préparé une surprise pour son anniversaire. 🎂

JOUR/ NEZ/ ANSE/ HALL/ AYEZ

Répondre·

indiansummer

16 avril 2021 07:39

Je suis tombée sur un OS CAR je n'ai rien compris .
OUAH, j'admire LE style de ton écriture mais pas la teneur du message. J'ai mis au moins DEUX heures pour piger ce que tu voulais dire.
BONNE,ANIS,VERS,SERRE,HÉLÈNE

Répondre·

elena75011

16 avril 2021 06:35

Pour arriver au LAC il suit la RAMPE de lancement des bateaux, lui est arrivé par le canal de la DEÜLE , il ECRIT un article sur la vie sur l'eau mais c'est en VAIN, jamais il ne sera oublié. Tout le monde s'en fiche !!!

.OS. CAR. OUAH. LE. DEUX

Répondre·

Manick

16 avril 2021 00:19

D'un seul JET, ce qui était RARE, il écrivit DEUX nouveaux chapitres à son interminable roman ! Son NERF sciatique le torturait mais il se disait que quelques douleurs VALENT mieux qu'une interminable léthargie .
...........................
LAC / RAMPE / DEÛLE / ÉCRIT / VAIN

Répondre·

indiansummer

15 avril 2021 21:30

À cette soirée YÉ YÉ déguisée tout le monde porte un LOUP, mais comme SOUS cet accessoire il y a le masque anticovid on ne reconnaît personne.Moi, par contre j'ai repéré mon MARI à cause de son NOEUD papillon que je lui avais acheté le matin même.

JET,RARE,DEUX, NERF,VALENT

Répondre·

elena75011

15 avril 2021 17:44

C'était à LAVAL, elle SE regardait dans un miroir. HA ! dit-elle, QUATRE nouvelles rides......! Je vais essayer les injections de venin de TAON..Rien à perdre !!!!

YÉ. LOUP. SOUS. MARI. NOEUD

Répondre·

Enya

15 avril 2021 17:39

Ces freluquets VISENT le HIT parade, non mais ALLO quoi ?? Ils veulent tous être des stars...Même les PIES dans les arbres chantent mieux ! Allez donc voir dans une grosse TALE où se regroupent ces oiseaux.

LAVAL SE HA QUATRE TAON

Répondre·

elena75011

15 avril 2021 14:36

JUSTE à temps il se HISSE sur le pont, CE RAZ de marée a surpris bien des marins ! Demain, un corps sera RENDU par la vague, mais pas le sien !

VISENT. HIT ALLO PIES. TALE

Répondre·

Chamade

15 avril 2021 14:17

ALORS, tel un lièvre, en trois BONDS, l'avocat de l'accusation "tord le COU" à la plaidoirie
de l'avocat de la défense qui est vert de RAGE.
Face à un tel assaut, les accusés AVOUENT leur crime.

JUSTE/ HISSE/ CE/ RAZ/ RENDU

Répondre·

danielle1

15 avril 2021 14:11

PRIEURE CHARPENTIERS TUILES INNONDER Les charpentiers sont prier de changer les tuiles montoit est innonder

Répondre·

Chamade

15 avril 2021 14:03

ALORS, tel un lièvre, en trois BONDS, l'avocat de l'accusation "tord le COU" à la plaidoirie
de l'avocat de la défense qui est vert de RAGE.
Face à un tel assaut, les accusés AVOUENT leur crime.

JUSTE/ HISSE/ CE/ RAZ/ RENDU

Répondre·

elena75011

15 avril 2021 12:47

J'ai peur du JAR me dit le gamin, il NAGE vers moi ! L'AN.dernier il m'a pincé et toi tu n'as rien VU !!!!

ALORS BONDS. COU. RAGE. AVOUENT

Répondre·

Trentin

15 avril 2021 07:44

Sa VOITURE est dans le JARDIN , je ne peux COUPER la haie . Il faudra USER de diplomatie pour qu'il veuille bien la déplacer . Un REVE : qu'il soit moins têtu .
JAR DIT NAGE AN VU

Répondre·

Ghislaine

15 avril 2021 07:37

LUCIE en excellente cuisinière avant de préparer de délicieux RÔTIS ,elle VA les acheter chez son boucher préféré et suit son idée n'écoutant PAS les conseils du commis ,mince au moment de régler elle s'aperçu que des ANNEAUX s'étaient accrochés a son porte monnaie

JARDIN/ VOITURE/USER/COUPER/RÊVE

Répondre·