📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

17 avril 2021 20:29

Récolte terminée ! Tous les CHAMPS ont été retournés. À Noirmoutier les patates ça n'attend pas ! Il pensait qu'il cuisinerait sa première poêlée avec des PIGNONS de pin.... Vite, il HALA sa dernière carriole tout en se rappelant cette recette à la GRECQUE qu'il aimait tant ...
.............................
INDE / EUH / TROIE / QUARTZ / CINQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Enya

17 avril 2021 17:17

Ma nouvelle HOUSSE de voiture, me réjouit ! A l'intérieur je LUIS comme un sou neuf, dans DEUX ans je la revendrai pour faire du bénéfice, c'est un réflexe SAIN, plus tard elle ne vaudra plus un CLOU !

CHAMPS PIGNONS HALA GRECQUE

Répondre·

elena75011

17 avril 2021 15:32

Le manche de la lourde HIE lui abîme la PEAU des mains, il a acheté cet outil dans la DRÔME,certes il n'est pas DEVIN, mais il avait deviné que ce serait compliqué de construire cette SCÈNE de théâtre.

HOUSSE. LUIS. DEUX. SAIN. CLOU

Répondre·

indiansummer

17 avril 2021 11:40

Dans la SALLE d'entraînement le LAD est heureux,enfin il est sur le DOS du cheval favori du club. Permission exceptionnelle de son ami jockey. D'habitude comme ses collègues ,Il n'a droit qu'aux tâches moins glorieuses. Ils étrillent,nettoient,RANGENT les équipements . Cela le rend un peu AMER mais c'est sa vie.

HIE,PEAU,DRÔME,DEVIN,SCÈNE

Répondre·

elena75011

17 avril 2021 10:07

J'ai une DENT contre CE type ! Depuis DES semaines il m'agace, c'est un vrai CAS social.... Il va bientôt embarquer sur un NAVIRE pour le bout du monde..... Ouf !!!

SALLE. LAD. DOS. RANGENT. AMER

Répondre·

Enya

17 avril 2021 07:53

L' ANNEAU passé à mon doigt ne me rendra pas fidèle. Je m'en vais au MALI, les PRIX des billets sont presque gratuits, tu m'as fait sortir de mes GONDS, j'ai oublié la COUR que tu m'avais si bien faite !

DENT CE DES CAS NARRE

Répondre·

elena75011

17 avril 2021 05:39

Cet immense PYTHON fait des boucles et des NOEUDS avec son corps . Je ne peux PAS m'empêcher de penser à combien il faudra PAYER pour obtenir le sac ou la ceinture que l'on fera avec sa PEAU.

L'ANNEAU. MALI. PRIX. GONDS. COUR

Répondre·

Manick

16 avril 2021 23:10

La vue de là-haut est plutôt LAIDE, pourtant elle se HISSE encore un peu, guidée par le SON des fifres et des violons qui parvient jusqu'ici ... La musique vient du MAS des cigales dont la SPÉCIALITÉ est d'organiser un petit bal tous les dimanches. 💃🕺💃
.............................
CIRE / ANNEAU / DEUX / BERGE / RAQUE

Répondre·

elena75011

16 avril 2021 21:07

Les jEUX de cartes ont ruiné les DEUX frères. L'aîné VIENT de miser ses derniers sous, il SAIT que le risque est grand ! Il n'a pas envoie de se noyer dans le NIL comme son frangin !

LAIDE. HISSE. SON. MAS. SPÉCIALITÉ

Répondre·

indiansummer

16 avril 2021 17:58

Si,si, je suis tout PRÈS de devenir sénile. NOM d'un chien,je n'avais pas vu non plus l'intervention de Carousse. Un tas de bêtises GERMENT dans mon vieux cerveau. Peut-être que je bois trop d'apéritif à l'ANIS. Dorénavant je vais me contenter de tisanes aux QUEUES de cerise.
JEUX, DEUX, VIENT,SAIT,NIL

Répondre·

indiansummer

16 avril 2021 17:50

Oups! Pardon,je n'avais pas vu qu'Elena avait utilisé les 10 mots.😔😔😔😔😔😡😡😡

JEUX,DEUX,VIENT, SAIT, NIL

Répondre·

carousse

16 avril 2021 17:49

Les HUNS m'ont laissé un sacré souvenir. Je vous assure, ils sont revenus discrètement pendant le premier confinement, je ne me suis PAS méfiée, j'ai ouvert ma porte, et 9 mois après, Enguerrand est NE. Ce n'est pas trop TOT me direz-vous, vous ne me croyez PAS ??

près / nom / germent / anis / queues

Répondre·

indiansummer

16 avril 2021 17:44

Tu as écrit " Les HUNS son venus les autres sont restés. " Voyons fais attention dans ce cas, Il ne faut PAS mettre un H à uns. Tu es NÉ d un père écrivain et d une mère prof de français. TÔT ou tard Il faudra que tu travailles ton orthographe. Tu NE peux pas continuer à faire autant de fautes.

JOUR,NEZ,ANSE,HALL,AYEZ ( les mots oubliés de Chamade)

Répondre·

Enya

16 avril 2021 17:15

Le nouveau MAIRE est un jeune loup aux dents longues..Ses détracteurs SCIENT la branche sur laquelle il est assis ! Pourtant il est "IN" et DIT toujours que personne ne le détrônera ! Il lit le journal " YA " ! car il comprend le breton.

HUNS PAS NÉ TÔT NE

Répondre·

elena75011

16 avril 2021 12:44

Le Jour où il ne mettra plus son NEZ partout, je pourrai faire valser l' ANSE du panier. Regarde il est dans le HALL il attend que vous AYEZ du courrier pour poser des questions !
Il a repéré la jolie GEMME au doigt de la fille des voisins qui sont si LAIDS qu'il faut au moins QUATRE semaine, voir toute une SAISON pour s'habituer à leur tronche ! Je le SAIS par expérience, sans oublier les SONS qu'ils émettent en respirant la bouche ouverte !!!

MAIRE. SCIENT. IN. DIT. YA

Répondre·