indiansummer
Nous avons mangé sur le POUCE pour terminer le TOIT de notre maison. Il restait DEUX heures de travail et nous avons pu hisser le MAT garni de fleurs. J'ai VU cette tradition en Bretagne et j'ai trouvé cela sympathique.
OU EST TU PAR TEE( les mots de Trentin)
Enya
Cette eau serait-elle ferrugineuse ? Elle a un goût de FER !! En ce moment je regarde le film L'AS des as, pendant que mon chéri SCIE du bois, EST-CE vraiment efficace pour se muscler ? Ce soir il aura plein de courbatures. TE souviens tu de ce vieux film avec Belmondo ?
POUCE TOIT DEUX MÂT VU
indiansummer
Je me promenais sur les CHAMPS Elysees quand j'ai croisé TON mari. Tu me disais qu'il était LAS de tout, c'est vrai qu'il avait l'air triste,j'ai même vu une larme qui coulait sur sa JOUE. HA, tu devrais réagir et partir en voyage avec lui.
HEIN, ESSE,POIRE,AN,METS
Enya
Son argent est sale, il provient de tous ses DÉLITS. C'est sûr, les CIEUX ne voudront pas de lui. Très macho, il traitait régulièrement sa femme de THON ! Il écoute régulièrement des CHANTS militaires et se balade en PAGNE ou tout nu !! Un drôle de type !!
CHAMPS TON LAS JOUE HA
elena75011
CEUX qui ont acheté ce FÙT de vin on fait une bonne affaire ! Je l'ai marqué d'un TRAIT à la craie pour le repérer, mais j'ai été distrait par le SEIN de ma voisine apperçu en transparence....je n'ai PAS réussi à détacher mon regard et le fùt m'a échappé !!!!
DÉLITS. CIEUX. THON. CHANTS. PAGNE
indiansummer
Quel BEL homme! Il y a quelques JOURS ,j'étais au bois quand je suis tombée NEZ à nez avec mon AMI d'enfance que je n'avais pas revu depuis la terminale.Il faisait partie de ces gens qui CALENT devant le moindre problème , Il avait de l'acné.Quel changement!
CEUX, FÛT,TRAIT,SEIN, PAS
indiansummer
Le COÛT de ce baptême de l'air est excessif mais tout s'est passé idéalement ,pas une seule SECOUSSE. OH, un réel plaisir. Par contre, je ne suis pas du genre à chercher des POUX dans la tête mais j'aurai préféré une coupe de champagne au verre de LAIT qui nous a été offert en guise de bienvenue.
ART,TEE,CHAUD,AN,SALADE
Enya
Je soigne mes DENTS car je me souviens de ma grand-mère qui avait SON dentier sur sa table de nuit !! Mon dentiste est un original. Dernièrement pour détendre une patiente trop stressée, il la SAOULA. Aujourd'hui il a PLU, Hi, hi, hi..je ris en voyant mon balcon encore inondé !
COÛT SECOUSSE OH POUX LAIT
Enya
Aujourd'hui je suis coiffée comme l'AS de pique. Mon coiffeur est pourtant hors PAIR. Dans un coin de son salon, avec les revues, il y a même un JEU de tarots pour faire patienter les clientes. Fort de son succès il VA ouvrir une succursale à cannes. Il n'a pas PEUR !! La clientèle est encore plus exigeante que sur les Champs Elysées.
LAID VOEUX TOIT HAIE MARCHE