carousse
Elle se PARE de ses plus beaux atours, que des grandes marques, c'est une habituée de la boutique Emmaus du 16ème, les DONS y sont parfois exceptionnels. POUR seulement SEPT euros, elle a acheté un tailleur Chanel porté une seule fois, quand elle le met, elle prend l'ACCENT NAP.
veaux / ex / Cuzac / cèpes / thé
elena75011
Ton hélico a pris L'AIR tout à l'HEURE, cela a dù te faire plaisir, tu vois que personne ici ne te HAIE ! Même si tu t'emballes souvent comme un cheval sauvage....alors je te crié HUE pour que tu retrouves ton calme ! Tu n'as pas ce caractère doux et calme des habitants du MAINE et Loir !!!
PARE DONS. POUR. SEPT. ACCENT
Enya
HA bon ? Tu ne te souviens plus de cette célèbre réplique " couvrez ce SEIN que je ne saurais voir " ?
Comme comédien tu ne vaux plus un CLOU, tu avais joué cette pièce de Molière sur les planches..
Les JEUX de hasard et d’argent t'ont complètement accaparé, DIS donc, il serait temps de retrouver le droit chemin.
L'AIR HEURE HAIE HUE MAINE
indiansummer
- comme ton epouse en fait collection je lui ai offert un NAIN de jardin.
- ah, oui ,devine ce que PORTENT les voisins dans ce paquet rose?
- QUOI! Ne me dis pas que c'est aussi un nain?
- Si,si , depuis début MAI, ma femme en a reçu DIX!!'
BRAS,VEAU,AILE,HAINE,NÀ
elena75011
C'est la période de l' AVENT , LEURS enfants pensent à Noël, le voisin SAIT que les cadeaux seront cachés chez lui, c'est une PÂLE consolation pour lui qui n'a jamais une HEURE libre pour préparer les fêtes. Ils vivent près du QUAI Branly, en hiver quand la Seine sort de son LIT, tous les voisins apprécient la MAGIE du paysage, avec quelques fois une NASSE sur la berge.....bientôt tout sera illuminé pour Noël, ce sera encore plus beau, le voisin sait qu'un ION négatif pourrait tout gâcher !
NAIN. PORTENT QUOI. MAI. DIX