đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

20 avril 2021 21:00

La dernière fois que j'ai vu ces amis,c'était pendant la période de l'AVENT.Ils étaient venus avec LEURS enfants. Dieu SAIT que je suis patiente ,mais ils étaient insupportables. Alors j'ai mis tout le monde à porte. La maman PALE comme un linge mais trés digne,a emmené ses garnements sur l'HEURE.

QUAI, LIT, MAGIE, NASSE,ION ( les mots de Manick)

Répondre·

indiansummer

20 avril 2021 20:49

Tous mes vœux de prompt rétablissement. Ensouhqitant que cette hospitalisation ne sera pas trop longue. Bonne nuit et à trés bientôt j'espère.

Répondre·

Manick

20 avril 2021 20:36
carousse a écrit :
Manick, ça serait bien de prendre les derniers 5 mots...

Certainement ! Mais ils n'étaient pas encore là lorsque j'ai fait mon texte . Ce sont là les aléas de quintonic .

Je suspends , provisoirement j'espère, ma participation en raison d'une hospitalisation que j'étais loin d'avoir prévue et qui débute demain matin.
Amicalement Ă  tous et toutes.

Répondre·

carousse

20 avril 2021 19:11

Manick, ça serait bien de prendre les derniers 5 mots...

Répondre·

Manick

20 avril 2021 19:06

Qu'il VIENNE ! Et on verra bien s'il est LAS de sa nuit blanche! Tu me NUIS dit-il, quand tu me prends pour un petit garçon ! Mais on SONNE ! Serait-ce lui ou un LEURRE ?
............................
QUAI / LIT / MAGIE / NASSE / ION

Répondre·

Enya

20 avril 2021 18:42

oups ! J'avais zappé un "R" à leurre....

Répondre·

carousse

20 avril 2021 18:26

J'attends qu'il VIENNE prendre la relève, je suis LAS, debout depuis 5h ce matin.
- Ah te voila enfin, tu NUIS à la réputation de ponctualité des quintos !
- J'attendais que minuit SONNE, mais apparemment, c'est une fausse horloge que je regardais, un LEURRE !

avent / leurs / sait / pale / heure

Répondre·

Enya

20 avril 2021 18:12

Quel CON ce joueur ! Sur les COURTS de tennis il se prend pour la star !! Il pense que la victoire lui est toujours DÙE. On a envie de lui mettre un coup de BOULE. Au dernier tournoi d'ANGERS, il a même râté son break.

VIENNE LAS NUIS SONNE LEURE

Répondre·

elena75011

20 avril 2021 17:30

Cette RAIE aux câpres comble mes VOEUX de gourmandise ! Après le repas j'irai travailler au jardin, j'ai sorti la HOUE de mon grand père, elle était accrochée derrière le vieux COCHE dans la grange à côté de la MARE des canards !

CON. COURTS. DÙE. BOULE. ANGERS

Répondre·

Chamade

20 avril 2021 16:07

Le GEAI qui nichait dans le chêne de mon jardin s'est envolé le jour où mon fils est NÉ.
Je me souviens du RÂLE étrange que j'entendais à DEUX pas de ma chambre d'hôpital.
Soudain, je sursaute et ouvre les yeux. J'aperçois le GOAL en train de jaillir de son but pour
bloquer la balle.
Mais comment ai-je pu m'assoupir devant le match de foot et faire un rêve aussi étrange?

RAIE/ VOEUX/ HOUE/ COCHE/ MARE

Répondre·

Enya

20 avril 2021 07:30

Ce mot est pire qu'un NOEUD de pêche, j'en deviens neuneu, ce n'est PAS pratique à démêler. Pour me détendre je pars écouter les CHANTS des sirènes, lorsqu'il n'y a plus de GEL, elles se font bronzer sur les rochers, ensuite j'ai cours de céramique avec ÉMAUX.

GEAI NÉ RÂLE DEUX GOAL

Répondre·

elena75011

20 avril 2021 06:50

Du BOUDIN à la pomme, donc servi avec un FRUIT, c'est clivant, cette RECETTE voué à la TÉLÉ ne plaît pas à tout le monde. Pourtant c'est à TOMBER par terre !!!

NOEUD PAS. CHANTS GEL ÉMAUX

Répondre·

Ghislaine

20 avril 2021 06:35

CHEZ lui, en sortant du LIT ,BER se fesa un THE avec du RI(Z)

BOUDIN/ FRUIT/RECETTE/TELE/TOMBER

Répondre·

Trentin

20 avril 2021 06:25

Les temps sont DURS , LEUR EVEIL est trop matinal , cela ne lui a pas PLU . Son TAUX de sommeil n'est pas respecté .
LIT BER THE CHEZ RI

Répondre·

elena75011

20 avril 2021 06:05

Renverser le SEL peut provoquer un HEURT entre les convives. Je ne sais pas si c'est vrai quand le sel tombe sur un sol DALLÉ, mais à moins que ton père DORME on va voir si cela activé son IRE !!!

PLU. TAUX. LEUR. DURS. ÉVEIL

Répondre·