indiansummer
La dernière fois que j'ai vu ces amis,c'était pendant la période de l'AVENT.Ils étaient venus avec LEURS enfants. Dieu SAIT que je suis patiente ,mais ils étaient insupportables. Alors j'ai mis tout le monde à porte. La maman PALE comme un linge mais trés digne,a emmené ses garnements sur l'HEURE.
QUAI, LIT, MAGIE, NASSE,ION ( les mots de Manick)
Manick
carousse a écrit :
Manick, ça serait bien de prendre les derniers 5 mots...
Certainement ! Mais ils n'étaient pas encore là lorsque j'ai fait mon texte . Ce sont là les aléas de quintonic .
Je suspends , provisoirement j'espère, ma participation en raison d'une hospitalisation que j'étais loin d'avoir prévue et qui débute demain matin.
Amicalement Ă tous et toutes.
carousse
J'attends qu'il VIENNE prendre la relève, je suis LAS, debout depuis 5h ce matin.
- Ah te voila enfin, tu NUIS à la réputation de ponctualité des quintos !
- J'attendais que minuit SONNE, mais apparemment, c'est une fausse horloge que je regardais, un LEURRE !
avent / leurs / sait / pale / heure
elena75011
Cette RAIE aux câpres comble mes VOEUX de gourmandise ! Après le repas j'irai travailler au jardin, j'ai sorti la HOUE de mon grand père, elle était accrochée derrière le vieux COCHE dans la grange à côté de la MARE des canards !
CON. COURTS. DÙE. BOULE. ANGERS
Chamade
Le GEAI qui nichait dans le chêne de mon jardin s'est envolé le jour où mon fils est NÉ.
Je me souviens du RÂLE étrange que j'entendais à DEUX pas de ma chambre d'hôpital.
Soudain, je sursaute et ouvre les yeux. J'aperçois le GOAL en train de jaillir de son but pour
bloquer la balle.
Mais comment ai-je pu m'assoupir devant le match de foot et faire un rêve aussi étrange?
RAIE/ VOEUX/ HOUE/ COCHE/ MARE
Enya
Ce mot est pire qu'un NOEUD de pêche, j'en deviens neuneu, ce n'est PAS pratique à démêler. Pour me détendre je pars écouter les CHANTS des sirènes, lorsqu'il n'y a plus de GEL, elles se font bronzer sur les rochers, ensuite j'ai cours de céramique avec ÉMAUX.
GEAI NÉ RÂLE DEUX GOAL