Enya
Ces ÎLES sont paradisiaques. Dommage, le catalogue qui fait la pub est FAUX ! Malgré le prix exorbitant nous devons apporter notre FER à repasser ! Le LÉ du papier peint dans les chambres est mal posé, et sous le lit la POUSSIÈRE est abondante.
LAS CITÉ DELÀ JOUE AS
elena75011
L'ÉCART entre eux n'a fait qu'augmenter, depuis qu'il est devenu écolo, il est ANTI tout... Plus de BBQ, plus d'avion, plus de.......Les filles n'AIMENT les restrictions ! Il aura beau RUGIR, se faire un SANG d'encre....sa copine le laissera tomber !
ÎLES. FAUX. FER. LÉ. POUSSIÈRE
carousse
Un REPAS léger, c'est pas un repas, c'est une dînette ! En plus, tu me le sers dans un service LAID à faire peur. Tu devrais t'en débarrasser, on lancerait les assiettes en l'air, ça ferait des JETS de toutes les couleurs. C'est parce que je suis une vraie AMIE que je te DIS ça, tu le sais.
l'écart / anti / aiment / rugit /sang
indiansummer
Comme le grand DÉPART vers le soleil n'est que dans un mois, j'ai le temps d'aller acheter une valise très IN, comme celle que l'on voit à la télé. J' ÉVITE tout ce qui est ordinaire.AH,j'ai hâte de me plonger dans la grande BLEUE.
MAIS,MOIS,DELÀ,LIBÉRE, THÉ
Chamade
Ce n'est pas un JEU, ils se QUITTENT pour de bon après s'être pris la tête pendant des heures,
suite à un stupide PARI.
Ça fait deux ANS qu'elle ne le supporte plus, elle a envie de s'enfuir en laissant tout derrière elle.
Elle sort de la maison sans se retourner et se dirige vers l'arrêt de BUS.
DEPART/ IN/ EVITE/ AH!/ BLEUE
elena75011
Hop ! De l'argent pour le tiroir CAISSE ! Il n'y a rien QUI lui donne l'oeil qui LUIT comme d'encaisser des ARRHES, promesse d'une vente prochaine....regarde il est là qui jubilé sur la RIVE, tout le monde vient lui louer une barque ou lui acheter des friandises !!!!
COU. ÊTES. HOUX. HI. BOUTS
elena75011
Il me faut plus de LARD car il y a beaucoup de GENS qui viennent manger ! Je vais faire une omelette, je dois faire attention il y a un oeuf FÊLÉ ! La BONNE idée avec ce menu, c'est qu'il ne faut pas des HEURES pour le préparer !
PRÉ SEINS. GÈRE. VAIS. DEMAIN