đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

26 avril 2021 17:54
indiansummer a écrit :
Il n'est pas LAID du tout,parait FORT intelligent Il fait partie de CEUX qui sont trés riches,Il VIT dans un château. Tous mes VOEUX de bonheur pour ton mariage.

LARD,GENS,FĂŠLE, BONNE, HEURES

Désolée Indiansummer, j'ai supprimé mon post pour modif, du coup ça chamboule tout !!

Répondre·

Enya

26 avril 2021 17:52

Dans cette JATTE mijote une potion magique. Une fois l'AN, Sibylle sort de sa grotte avec pour seuls compagnons, L'ECHO de son souffle et le chant des PIES. Le NOEUD de vipères caché dans la garrigue ne lui fait pas peur, elle fait des onguents avec leur venin.

LAID FORT CEUX VIT VOEUX

Répondre·

indiansummer

26 avril 2021 17:49

Il n'est pas LAID du tout,parait FORT intelligent Il fait partie de CEUX qui sont trés riches,Il VIT dans un château. Tous mes VOEUX de bonheur pour ton mariage.

LARD,GENS,FĂŠLE, BONNE, HEURES

Répondre·

elena75011

26 avril 2021 12:45

Ce REPAS cuit sur un petit réchaud à GAZ est surprenant ! Je ne sais pas TROP comment ils se sont débrouillés pour le préparer ! Il a été NOMMÉ pour avoir une étoile.....mais il y a un HIC, ils n'ont que 2 tables !!!!

JATTE. AN. L'ÉCHO. PIES. NOEUD

Répondre·

indiansummer

26 avril 2021 11:21

La cuisine de ce restaurant est DÉLICIEUSE. J'y vais chaque dimanche en CAR et suis reçu comme un HÔTE de première classe. Par contre,la semaine dernière un RAT d'hôtel a troublé la PAIX de cet hôtel paradisiaque en dévalisant les clients.

REPAS,GAZ,TROP,NOMME HIC

Répondre·

elena75011

26 avril 2021 10:49

Son éprouvette col de cygne en EVASE pour recueillir un ION toutes les 5 secondes, je t'en PARLE pour que tu comprennes la précision des mesures. C'est comme la RAIE tracée entre les mises en culture, 1 mm d'écart et c'est fichu ! Je VEUX que tu sois très attentif pour obtenir un bon résultat !

DÉLICIEUSE CAR HÔTE. RAT. PAIX.

Répondre·

Chamade

26 avril 2021 08:43

Avant de s'endormir, il LIT la suite de son roman dont l'intrigue se déroule près
de l'étang de BERRE. Cette histoire lui permet de s'évader un peu.
Sa tĂŞte devient plus lourde sur la TAIE d'oreiller, ses yeux se ferment et il s'endort...
Il rêve qu'il visite des CHAIS comme le héros de son roman et il RIT de plaisir dans son sommeil.

EVASE/ ION/ PARLE/RAIE/ VEUX

Répondre·

indiansummer

26 avril 2021 07:21

Ce matin, un GEAI s'est posé sur le rebord de la fenêtre de la chambre du jeune garçon .Cela l'a diverti, car il avait un MAL fou à résoudre un problème de robinet et du remplissage d'une cuve à EAUX.Il sait qu'il faut employer le chiffre PI , mais Il HAIT les mathématiques. Comme Il aimerait être libre comme l'oiseau!
LIT, BERRE,TAIE,CHAIS,RIT

Répondre·

elena75011

24 avril 2021 20:03

Il COUD et il brodé, c'est un passe- temps très SAIN. Certains disent qu'il est MOU, mais je ne trouve pas, c'est vrai que je l'ai pris sous mon AILE, je le protège d'EUX : les moqueurs, les jaloux !!!!!

GEAI. MAL. EAUX. PI. HAIT

Répondre·

Enya

24 avril 2021 18:46

Par hasard, j'ai croisé mon EX, il n'a même pas les cheveux poivre et SEL, il est carrément chauve. C'est fini, il ne me HANTE plus ! JOUR et nuit je chante "libérée, délivrée" !! A cause de lui j'avais refait mon NEZ ! Quelle bêtise !!

COUD SAIN MOU AILE EUX

Répondre·

elena75011

24 avril 2021 18:13

J'irai au LABO faire analyser les fibres de cette TAIE, elle est en coton expérimental cultivé dans l'AIN, où la TERRE se prête à cette culture. Je vois à ton regard RIEUR que tu te moques de mes expériences, tu as tort !

EX. SEL. HANTE. JOUR. NEZ

Répondre·

indiansummer

24 avril 2021 08:15

Je vîens de recevoir TES photos du mariage de ta fille . Comme ton gendre est LAID! Evidemment ta fille a de FAUX seins,Il sera trompé sur la marchandise mais lui a un NEZ gros et long,une vraie patate.
MOI, je pense que tu ne devraits pas diffuser ces photos.
LABO,TAIE,AIN,TERRE,RIEUR

Répondre·

Enya

24 avril 2021 08:14

Même en ruine, le château des BAUX-de-Provence a gardé son charme. Dans une boîte à livres j'y avais trouvé le livre NOEUD de vipères et je l'ai lu en une NUIT. HA ! que de bons souvenirs..Ce matin j'entends mes deux voisines qui TOUSSENT à perdre haleine, logique elles fument comme des pompiers.

TES LAID FAUX NEZ MOI

Répondre·

elena75011

23 avril 2021 21:44

Au mois de MAI le HOUX n'a pas ses petites baies rouges,. Vous ÊTES sùrs de ça ? Sur l'ÎLE de Ré le houx garde une PARTIE de ses baies toute l'année.

BAUX NOEUD NUIT. HA TOUSSENT

Répondre·

Manick

23 avril 2021 20:43

OU il EST lĂ , ou il est parti ! Qu'en penses-TU ? Tiens ! PAR- terre, lĂ , c'est bien son TEE-shirt ?
.......................................
MAI / HOUX / ĂŠTES / ĂŽLE / PARTIE

Répondre·