Enya
indiansummer a écrit :
Il n'est pas LAID du tout,parait FORT intelligent Il fait partie de CEUX qui sont trés riches,Il VIT dans un château. Tous mes VOEUX de bonheur pour ton mariage.
LARD,GENS,FĂŠLE, BONNE, HEURES
Désolée Indiansummer, j'ai supprimé mon post pour modif, du coup ça chamboule tout !!
Enya
Dans cette JATTE mijote une potion magique. Une fois l'AN, Sibylle sort de sa grotte avec pour seuls compagnons, L'ECHO de son souffle et le chant des PIES. Le NOEUD de vipères caché dans la garrigue ne lui fait pas peur, elle fait des onguents avec leur venin.
LAID FORT CEUX VIT VOEUX
indiansummer
La cuisine de ce restaurant est DÉLICIEUSE. J'y vais chaque dimanche en CAR et suis reçu comme un HÔTE de première classe. Par contre,la semaine dernière un RAT d'hôtel a troublé la PAIX de cet hôtel paradisiaque en dévalisant les clients.
REPAS,GAZ,TROP,NOMME HIC
elena75011
Son éprouvette col de cygne en EVASE pour recueillir un ION toutes les 5 secondes, je t'en PARLE pour que tu comprennes la précision des mesures. C'est comme la RAIE tracée entre les mises en culture, 1 mm d'écart et c'est fichu ! Je VEUX que tu sois très attentif pour obtenir un bon résultat !
DÉLICIEUSE CAR HÔTE. RAT. PAIX.
Chamade
Avant de s'endormir, il LIT la suite de son roman dont l'intrigue se déroule près
de l'étang de BERRE. Cette histoire lui permet de s'évader un peu.
Sa tĂŞte devient plus lourde sur la TAIE d'oreiller, ses yeux se ferment et il s'endort...
Il rêve qu'il visite des CHAIS comme le héros de son roman et il RIT de plaisir dans son sommeil.
EVASE/ ION/ PARLE/RAIE/ VEUX
indiansummer
Ce matin, un GEAI s'est posé sur le rebord de la fenêtre de la chambre du jeune garçon .Cela l'a diverti, car il avait un MAL fou à résoudre un problème de robinet et du remplissage d'une cuve à EAUX.Il sait qu'il faut employer le chiffre PI , mais Il HAIT les mathématiques. Comme Il aimerait être libre comme l'oiseau!
LIT, BERRE,TAIE,CHAIS,RIT
Enya
Par hasard, j'ai croisé mon EX, il n'a même pas les cheveux poivre et SEL, il est carrément chauve. C'est fini, il ne me HANTE plus ! JOUR et nuit je chante "libérée, délivrée" !! A cause de lui j'avais refait mon NEZ ! Quelle bêtise !!
COUD SAIN MOU AILE EUX
indiansummer
Je vîens de recevoir TES photos du mariage de ta fille . Comme ton gendre est LAID! Evidemment ta fille a de FAUX seins,Il sera trompé sur la marchandise mais lui a un NEZ gros et long,une vraie patate.
MOI, je pense que tu ne devraits pas diffuser ces photos.
LABO,TAIE,AIN,TERRE,RIEUR
Enya
Même en ruine, le château des BAUX-de-Provence a gardé son charme. Dans une boîte à livres j'y avais trouvé le livre NOEUD de vipères et je l'ai lu en une NUIT. HA ! que de bons souvenirs..Ce matin j'entends mes deux voisines qui TOUSSENT à perdre haleine, logique elles fument comme des pompiers.
TES LAID FAUX NEZ MOI