📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

5 mai 2021 10:52

Dans les CHAMPS on entend le SON des insectes qui bourdonnent à DEUX cent mètres de la ferme nous piqueniquons dans un PRÉ VERT à l'ombre d'un chêne !

MAC OPINENT. HAIE. PARES. TEE

Répondre·

Enya

5 mai 2021 07:19

Pour jouer il manque un DÉ ! Va le chercher dans mon tiroir. Ma maison est en haut de la SENTE, AUX environs du luna Park . N'en profite pas pour dévaliser mon stock de ZAN, tu m'as déjà volé mon FER à friser.

CHAMPS SON DEUX PRÉ VERT

Répondre·

elena75011

5 mai 2021 05:47

Si ce qu'ils DISENT est vrai, les appartements NEUFS seront plus au goùt de leur MÈRE, ils iront visiter en famille le jour des portes OUVERTES. Après ces visites ils ont prévu un repas familial qui commencera par de la HURE pistachée selon leur tradition......

DÉ. SENTE. AUX. ZAN. FER

Répondre·

carousse

4 mai 2021 20:00

Indi, il le prend mal parce qu'en général on est le sosie d'un acteur, pas d'un personnage. Par exemple, si c'était Serge LAMA qui jouait le rôle, même il y a 30 ans, il n'aurait pas fait DEUX millions de spectateurs. Oui, je sais, ça ne se fait pas de manger la LAINE sur le dos des autres, mais c'est un des plaisirs DE la conversation, non ? Je suis sûre que si PROUST avait connu les réseaux sociaux, il tweeterait à longueur de journée.

disent / neufs / mère / ouvertes / hure

Répondre·

indiansummer

4 mai 2021 19:15

Quand je lui dis que TRAIT pour trait ,Il est le sosie de James BOND, Il se met en BOULE. .Son sourire d'ANGE se fige et Il s'agite comme un beau diable en protestant . HÉ, qu'en pensez-vous? C'est bizarre,non?

LAMA,DEUX,LAINE DE,PROUST

Répondre·

Enya

4 mai 2021 17:53

MAIS où étais tu donc passé ?? Je t'avais invité à boire un THÉ darjeeling, je t'ai attendu tout en HAUT du boulevard...pfff encore un lapin de ta part, comme un POU tu parasites ma vie, ma meilleure amie RIT de me voir aussi affectée par ton attitude.

TRAIT BOND BOULE ANGE HÉ

Répondre·

elena75011

4 mai 2021 12:04

Est ce un LEURRE ?? On m'a fait attendre DEUX heures et maintenant il faut encore attendre.....c'est truqué !!! Je suis LAS ! On m'avait promis qu'une MUSE viendrait me rejoindre...., Mais à part avoir une grande GUEULE ce type ne tient pas ses promesses

MAIS. THÉ. HAUT. POU. RIT

Répondre·

Enya

4 mai 2021 12:04

Le CHANT me manque beaucoup ! J'adorais faire mes vocalises vêtue d'un PAGNE DONT le tissu était léger comme une plume. Hélas, les héros meurent beaucoup à l'opéra, le dernier à avoir PÉRI sur scène est R.Alagna, il a succombé après avoir pris un sacré GNON !!

LEURRE DEUX LAS MUSE GUEULE

Répondre·

indiansummer

4 mai 2021 11:15

Les BASES de notre union sont solides. Tous les ans, nous passons nos vacances sur l'ILE de Ré. Un seul HIC, il ronfle. Cela fait maintenant 5 ANS que je passe sur cet inconvénient car je l'ai dans la PEAU.

CHANT PAGNE DONT PÉRI,GNON

Répondre·

elena75011

4 mai 2021 10:15

Je me TUE à lui dire de ne pas sucer son DOIGT. Je TE demande de lui dire aussi, si on le SECOUE, c'est pour son bien.....HE ! Tu m'écoutes ????

BASES. ÃŽLE. HIC. ANS. PEAU

Répondre·

Enya

4 mai 2021 10:10

Ses DENTS sont fausses ! Je le SAIS, nous avons le même dentiste ! Un drôle d'hurluberlu ! Pendant les soins, il a une logorrhée qui nous SAOÛLE !! Dans un coin, il y a son chat qui LAPPE du lait ! LUI dire que c'est interdit ne sert à rien !!

TUE DOIGT TE SECOUE HÉ

Répondre·

elena75011

4 mai 2021 10:00

Les montants en FER de ce DAIS sont rouillés, il risque de s'écrouler, on a posé un SAC de ciment au pied pour le soutenir, l'aurait pu mettre un sac de RIZ, mais mon FILS n'aime pas le gaspillage alimentaire.

DENTS. SAIS. SAOULE. LAPPE. LUI

Répondre·

Chamade

4 mai 2021 09:27

Je me souviendrai longtemps du jour où j'ai invité mon voisin pour lui vendre
un petit bout de terrain.
Il vint avec son gros chien qui passa son temps à essayer d'HAPPER un minuscule
insecte en poussant des grognements pénibles.
Je crus défaillir lorsque son maître lâcha un ROT sonore après s'être empiffré de toasts.
Il DÎNA face à moi ( quel spectacle!) pour finir par être secoué par un violent accès de TOUX.
Je n'en pouvais plus mais je tins bon, bien décidée à lui vendre mon ARE coûte que coûte.

FER/ DAIS/ SAC/ RIZ/ FILS

Répondre·

indiansummer

4 mai 2021 07:55

"Je suis sur les RANGS parmi les prétendants de cette superbe femme. Je voue mon sort au DÉ du hasard. Pensez VOUS que j'ai une petite chance?" demandais-je à mon ami. Il HOCHA la tête négativement.
" Il est trop TÔT mon jeune ami, ayez un peu de patience."

HAPPER,ROT,DÃŽNA,TOUX,ARE

Répondre·

elena75011

4 mai 2021 05:14

DERRIÈRE l'église tu verras LE petit magasin où j'achète mon RIZ. J'en avais plein le DOS de cuisiner, mais depuis que j'ai découvert cette boutique, tout a changé, les produits sont excellents, surtout le vin ROUGE !

RANGS. DÉ VOUS. HOCHA. TÔT

Répondre·