elena75011
Si ce qu'ils DISENT est vrai, les appartements NEUFS seront plus au goùt de leur MÈRE, ils iront visiter en famille le jour des portes OUVERTES. Après ces visites ils ont prévu un repas familial qui commencera par de la HURE pistachée selon leur tradition......
DÉ. SENTE. AUX. ZAN. FER
carousse
Indi, il le prend mal parce qu'en général on est le sosie d'un acteur, pas d'un personnage. Par exemple, si c'était Serge LAMA qui jouait le rôle, même il y a 30 ans, il n'aurait pas fait DEUX millions de spectateurs. Oui, je sais, ça ne se fait pas de manger la LAINE sur le dos des autres, mais c'est un des plaisirs DE la conversation, non ? Je suis sûre que si PROUST avait connu les réseaux sociaux, il tweeterait à longueur de journée.
disent / neufs / mère / ouvertes / hure
Enya
MAIS où étais tu donc passé ?? Je t'avais invité à boire un THÉ darjeeling, je t'ai attendu tout en HAUT du boulevard...pfff encore un lapin de ta part, comme un POU tu parasites ma vie, ma meilleure amie RIT de me voir aussi affectée par ton attitude.
TRAIT BOND BOULE ANGE HÉ
elena75011
Est ce un LEURRE ?? On m'a fait attendre DEUX heures et maintenant il faut encore attendre.....c'est truqué !!! Je suis LAS ! On m'avait promis qu'une MUSE viendrait me rejoindre...., Mais à part avoir une grande GUEULE ce type ne tient pas ses promesses
MAIS. THÉ. HAUT. POU. RIT
Enya
Le CHANT me manque beaucoup ! J'adorais faire mes vocalises vêtue d'un PAGNE DONT le tissu était léger comme une plume. Hélas, les héros meurent beaucoup à l'opéra, le dernier à avoir PÉRI sur scène est R.Alagna, il a succombé après avoir pris un sacré GNON !!
LEURRE DEUX LAS MUSE GUEULE
Enya
Ses DENTS sont fausses ! Je le SAIS, nous avons le même dentiste ! Un drôle d'hurluberlu ! Pendant les soins, il a une logorrhée qui nous SAOÛLE !! Dans un coin, il y a son chat qui LAPPE du lait ! LUI dire que c'est interdit ne sert à rien !!
TUE DOIGT TE SECOUE HÉ
Chamade
Je me souviendrai longtemps du jour où j'ai invité mon voisin pour lui vendre
un petit bout de terrain.
Il vint avec son gros chien qui passa son temps à essayer d'HAPPER un minuscule
insecte en poussant des grognements pénibles.
Je crus défaillir lorsque son maître lâcha un ROT sonore après s'être empiffré de toasts.
Il DÎNA face à moi ( quel spectacle!) pour finir par être secoué par un violent accès de TOUX.
Je n'en pouvais plus mais je tins bon, bien décidée à lui vendre mon ARE coûte que coûte.
FER/ DAIS/ SAC/ RIZ/ FILS
indiansummer
"Je suis sur les RANGS parmi les prétendants de cette superbe femme. Je voue mon sort au DÉ du hasard. Pensez VOUS que j'ai une petite chance?" demandais-je à mon ami. Il HOCHA la tête négativement.
" Il est trop TÔT mon jeune ami, ayez un peu de patience."
HAPPER,ROT,DÃŽNA,TOUX,ARE