indiansummer
Dans la bibliothèque de Carousse,on trouve toutes sortes de LIVRES: La critique de la RAISON pure de Kant , mais aussi un DÉ d'humour avec les pensées de Pierre Desproges, un guide sur le CHILI et même le dernier bouquin en avant-première La HAINE : les années Sarko. Là , j'avoue que j'ai été étonnée !!
BIEN, TAUX,LAID,TERRE,AS
elena75011
Le poëte cherche LA MUSE qui lui donnera l'inspiration, le guidera vers la reconnaissance, mais il y a un HIC, son espoir s'est ÉTEINT, car les mises sont en grève! Elles revendiquent plus de liberté, une surface minimum d'un ARE chacune pour évoluer à leurs aides.
LIVRES. RAISON. DÉ. CHILI. HAINE
indiansummer
Quand ce chef d'orchestre dirige la symphonie en DO majeur de Beethoven, le NEZ dans la partition,DOS au public , les émotions NÉES par les harmonies musicales sont immenses , mais peu de gens savent qu'il a fallu des MOIS et des mois de travail pour atteindre un tel résultat artistique.
LA,MUSE, HIC,ÉTEINT ARE
carousse
Sont-ce les ORS de la république ou ceux du Vatican qui vous mettent le plus en RAGE ? Mes amies sont SURES que leurs impôts comme le produit des quêtes ne vont PAS là où on pense que ça devrait aller (vous suivez ?), mais disent qu'elles ne peuvent quand même PAS envoyer des bols de riz aux petits Chinois.
do / nez / dos / nées / mois 🎶
carousse
Je ne sais pas si je vais retourner dans ce resto, à chaque fois ils me servent l'AILE du poulet alors que je précise bien que je veux la cuisse. D'ailleurs, le serveur est LAID comme un pou, irregardable. Et lent comme un escargot, le TROT, il ne connaît pas.
Bon c'est décidé, je leur tirerai la langue en passant devant, NA ! Je vais regarder les commentaires de YVES sur Tripadvisor, il est toujours sincère.
lyre / tripes / avis / sorts / incontournable
carousse
Il est fier comme un PAON, mais il n'y a pas de quoi ! Je SAIS qu'il est compliqué d'exister au sein d'une assemblée constituée de femmes, dans ce cas-là il faut faire une PAUSE. Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas regardé E.T. je vais lui demander s'il VEUT que je loue la K7 (nous ne sommes pas modernes).
AUX MONTS. DIEU. QU'ELLE. HISTOIRE
Chamade
Ce soir, je vais au CINE avec Ma soeur.
Cela fait un AN que je n'ai pas vu un film sur grand écran.
La séance aura lieu à l'extérieur, dans une PLAINE, bien espacés
les uns des autres avec le ciel étoilé au dessus de nos têtes.
C'est une autre ERE qui commence...
PAON/ SAIS/ PAUSE/ E.T/ VEUT
carousse
Ma belle-mère a beau ETRE un ANGE avec moi, je me méfie d'elle, CAR son mari a disparu sans laisser d'adresse il y a 2 ans, et ça ne l'a pas émue plus que ça. Elle n'a pas déclaré sa disparition et nous a empêchés de le faire, j'ai peur qu'elle n'ait fait un ACTE irréversible. Juste après, elle avait bizarrement planté des rosiers au fond du jardin, juste à côté de l'accès à l'AIRE d'autoroute.
Assas / Cinna / trot / fassent / île
Chamade
Mon petit fils ne mange que la MIE du pain, la croûte le dérange...
Ce petit garçon se prend pour un véritable LORD.
Je n'ose lui préparer une omelette au LARD, il trouverait
encore quelque chose Ă redire.
Rien à voir avec son frère qui se SOUILLE dès qu'il met le nez dehors.
Le plus grand l'observe qui joue avec ses copains. Pas question pour lui
de jouer avec EUX!
ĂŠTRE/ ANGE/ CAR/ ACTE/ AIRE