đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

2 mai 2021 08:16

Je me souviens d'un épouvantable prof de maths qui me persécuta pendant deux ans.
Je l'entends encore me dire avec mépris:
" Ce n'est pas avec cette réponse que vous aurez une médaille D'OR!
Secouez-vous! vous ĂŞtes molle comme de la MIE de pain!
Vos SHEMAS ne ressemblent Ă  rien! Etc...etc..."
Je me revois encore, déposant ma COPIE sur son bureau avec des NOEUDS
Ă  l'estomac.
C'est alors que j'ai commencé à détester les maths.

JEUX/ SUIE/ LIE/ TERRE/ ERE

Répondre·

elena75011

2 mai 2021 04:39

Il dit que famille descend d'un HUN qui avait plus d'un tour dans sa POCHE. Chez moi on dit plutôt dans son sac, mais peu importe.... Il est vraiment fort, si tu as un TRONC d'arbre à débiter, ou le toit de la HALLE à refaire, tu ne trouveras pas un ouvrier plus efficace ! Par contre ne le branche pas à parler d'un OPERA , il va te saouler avec ses connaissances et le travail n'avancera pas.

D'OR. MIE. SCHÉMAS. COPIE. NOEUDS

Répondre·

carousse

1 mai 2021 19:30

LEVEE tard ce matin, comme tous les matins d'ailleurs. Mon grand-père, ce SOT, disait que je faisais du lard, que jamais je ne pourrais voir un FAON dans la forêt, pour cela il faut se lever très TOT. Ouais, ben lui, je ne sais pas s'il a jamais vu autre chose que ses vaches, MEUH !

HUN / POCHE / TRONC / HALLE / OPÉRA

Répondre·

Manick

1 mai 2021 19:11

Je SAIS qu'avec la quantité de bière qu'il a BUE il va encore prendre le mi pour un FA et va chanter faux pendant tout le concert . C'est le LOT du chef d'essayer de le rattraper mais il a de quoi se faire de la BILE pour le déroulement de la soirée.
.................................
HUN / POCHE / TRONC / HALLE / OPÉRA

Répondre·

indiansummer

1 mai 2021 19:07

Tu SAIS avec toute la bière que tu as BUE, tu ne seras pas capable de jouer au piano le concerto en Fa de WIEDERMEYER. Ah, je n'ai pas gagné le gros LOT en t'engageant pour ces concerts, j'ai de quoi me faire de la BILE pour la suite de la tournée.

LEVÉE, SOT, FAON, TÔT,MEUH

Répondre·

Enya

1 mai 2021 18:24

Mon voisin, un italien très sympa me dit toujours : la TERRA est devenue folle ! Dommage, dès le matin il est SAOÛL, il revient du prisu avec des bouteilles à deux BALLES, quel CON, se détruire ainsi ! la bibine n'est pas INDISPENSABLE pour voir la vie en rose !!

SAIS BUE FA LOT BILE

Répondre·

carousse

1 mai 2021 17:31

Ca vaut le coup d'habiter au REZ-de chaussée si on a une terrasse derrière. Sinon, on voit passer tous les gens qui VONT et viennent dans la rue, et malgré de bons rideaux, on a ENCORE droit aux coups d'oeil (réflexe) dans son intérieur. Moi, j'aurais l'impression qu'on voit à travers moi, comme une radio dévoile un REIN. Conclusion, quand on PEUT, mieux vaut un appart en étage.

terra / saoul / balles / con / indispensable

Répondre·

Manick

1 mai 2021 17:17

Il MUE ! Lui qui était GAY VIRE à nouveau de bord . Ça le TUE d'avoir toujours à se justifier, il rêve d'être un oiseau qui s'enfuirait à tire d'AILE au pays des gens libres et heureux.
............................
REZ / VONT / ENCORE / REIN / PEUT

Répondre·

Chamade

1 mai 2021 14:38

Le mousse accrocha une QUEUE de castor au sommet du MÂT, on lui avait dit que ça protégeait les bateaux dans la tempête... Puis il JOUA avec un marin en lançant ses DEUX dés, il perdit et se souvint avec effroi du vieux dicton:
" Qui perd au jeu en mer MEURT dans la cale."

MUE/ GAY/ VIRE/ TUE/ AILE đź’•

Répondre·

Enya

1 mai 2021 11:23

Merci pour ce joli brin de MUGUET. En ces temps troubles, la joie nous est DUE, le BONHEUR ne dure pas, comme ces petites perles éphémères. POUR les préserver, les allergiques TOUSSENT loin de leur proximité.

QUEUE MÂT JOUA DEUX MEURT

Répondre·

elena75011

1 mai 2021 10:43

Par ce beau SOLEIL aller à la PATINOIRE dans cette station de MONTAGNE est un grand plaisir, après je mangerai un sandwich au JAMBON et vite au LIT !

MUGUET DÙE. BONHEUR POUR TOUSSENT

Répondre·

Sylve2012

1 mai 2021 07:56

HEIN ? Quelle histoire ! L'ours BRUN devant ses DEUX amis très GAIS a MUE et cela les a beaucoup amusés. Ils ne reconnaissait pas leur copain.
SOLEIL, PATINOIRE, MONTAGNE, JAMBON, LIT

Répondre·

indiansummer

1 mai 2021 07:50

Un plateau de fromages ( camenbert, BRIE, chèvre, Cantal) m' attendait sur la table du GÎTE. J'avais faim,j'ai tout mangé. J'ai terminé mon repas par une BARRE de chocolat retrouvée dans mon sac à DOS. Puis jesuis tombée dans les bras de Morphée et ai dormi comme un BÉBÉ.
HEIN, BRUN. DEUX, MUE, GAI

Répondre·

Enya

1 mai 2021 07:23

LEUR bungalow est trop minuscule, à DEUX on s'y bouscule..Il est LAS de lui répéter qu'il faut déménager !! Heureusement, ils ont la vue sur le lagon et le spectacle d'une RAIE qui vient nager tout près, leur CRÉE une diversion.

BRIE GÎTE BARRE DOS BÉBÉ

Répondre·

elena75011

30 avril 2021 11:31

Reste à L'ÉCART de la HOTTE du Père SARRAN, heuuuu je voulais dire Noël, mais depuis que j'ai vu Michel à la TV je ne pense qu'à lui......partir au TROT jusqu'à son restaurant.....rencontrer les serveuses AIMABLES et me régaler à sa table !!!!

LEUR. DEUX. LAS. RAIE. CRÉE

Répondre·