Chamade
Je me souviens d'un épouvantable prof de maths qui me persécuta pendant deux ans.
Je l'entends encore me dire avec mépris:
" Ce n'est pas avec cette réponse que vous aurez une médaille D'OR!
Secouez-vous! vous ĂŞtes molle comme de la MIE de pain!
Vos SHEMAS ne ressemblent Ă rien! Etc...etc..."
Je me revois encore, déposant ma COPIE sur son bureau avec des NOEUDS
Ă l'estomac.
C'est alors que j'ai commencé à détester les maths.
JEUX/ SUIE/ LIE/ TERRE/ ERE
elena75011
Il dit que famille descend d'un HUN qui avait plus d'un tour dans sa POCHE. Chez moi on dit plutôt dans son sac, mais peu importe.... Il est vraiment fort, si tu as un TRONC d'arbre à débiter, ou le toit de la HALLE à refaire, tu ne trouveras pas un ouvrier plus efficace ! Par contre ne le branche pas à parler d'un OPERA , il va te saouler avec ses connaissances et le travail n'avancera pas.
D'OR. MIE. SCHÉMAS. COPIE. NOEUDS
carousse
LEVEE tard ce matin, comme tous les matins d'ailleurs. Mon grand-père, ce SOT, disait que je faisais du lard, que jamais je ne pourrais voir un FAON dans la forêt, pour cela il faut se lever très TOT. Ouais, ben lui, je ne sais pas s'il a jamais vu autre chose que ses vaches, MEUH !
HUN / POCHE / TRONC / HALLE / OPÉRA
Manick
Je SAIS qu'avec la quantité de bière qu'il a BUE il va encore prendre le mi pour un FA et va chanter faux pendant tout le concert . C'est le LOT du chef d'essayer de le rattraper mais il a de quoi se faire de la BILE pour le déroulement de la soirée.
.................................
HUN / POCHE / TRONC / HALLE / OPÉRA
indiansummer
Tu SAIS avec toute la bière que tu as BUE, tu ne seras pas capable de jouer au piano le concerto en Fa de WIEDERMEYER. Ah, je n'ai pas gagné le gros LOT en t'engageant pour ces concerts, j'ai de quoi me faire de la BILE pour la suite de la tournée.
LEVÉE, SOT, FAON, TÔT,MEUH
Enya
Mon voisin, un italien très sympa me dit toujours : la TERRA est devenue folle ! Dommage, dès le matin il est SAOÛL, il revient du prisu avec des bouteilles à deux BALLES, quel CON, se détruire ainsi ! la bibine n'est pas INDISPENSABLE pour voir la vie en rose !!
SAIS BUE FA LOT BILE
carousse
Ca vaut le coup d'habiter au REZ-de chaussée si on a une terrasse derrière. Sinon, on voit passer tous les gens qui VONT et viennent dans la rue, et malgré de bons rideaux, on a ENCORE droit aux coups d'oeil (réflexe) dans son intérieur. Moi, j'aurais l'impression qu'on voit à travers moi, comme une radio dévoile un REIN. Conclusion, quand on PEUT, mieux vaut un appart en étage.
terra / saoul / balles / con / indispensable
Chamade
Le mousse accrocha une QUEUE de castor au sommet du MÂT, on lui avait dit que ça protégeait les bateaux dans la tempête... Puis il JOUA avec un marin en lançant ses DEUX dés, il perdit et se souvint avec effroi du vieux dicton:
" Qui perd au jeu en mer MEURT dans la cale."
MUE/ GAY/ VIRE/ TUE/ AILE đź’•
indiansummer
Un plateau de fromages ( camenbert, BRIE, chèvre, Cantal) m' attendait sur la table du GÎTE. J'avais faim,j'ai tout mangé. J'ai terminé mon repas par une BARRE de chocolat retrouvée dans mon sac à DOS. Puis jesuis tombée dans les bras de Morphée et ai dormi comme un BÉBÉ.
HEIN, BRUN. DEUX, MUE, GAI
elena75011
Reste à L'ÉCART de la HOTTE du Père SARRAN, heuuuu je voulais dire Noël, mais depuis que j'ai vu Michel à la TV je ne pense qu'à lui......partir au TROT jusqu'à son restaurant.....rencontrer les serveuses AIMABLES et me régaler à sa table !!!!
LEUR. DEUX. LAS. RAIE. CRÉE