Enya
J'adore les chats mais cette fripouille PISSE toujours sur mes rosiers ! TÔT ou tard il s'en prendra à mon nouveau canapé ! Peu importe, il devine que je suis gâteuse et qu'il aura son petit bol de LAIT. Il est adorable lorsqu'il surveille les mouvements de mon AUTOMATE, un oiseau musical installé dans mon salon. Le seul HIC c'est qu'il ne miaule plus mais il gazouille comme lui. Bizarre.....
MIE LORD LARD SOUILLE EUX
Manick
D'un seul coup, d'un seul , le GÉANT VIDE son sac empli de pépites D'OR dans l'eau claire de la fontaine magique où se MIRENT deux blanches colombes. LONGTEMPS il contemple son butin, sûr que la princesse ne pourra plus rien lui refuser ! 👸
.................................
L'AVIS / ETEL / HEIN / COMPTE / DE FAIT
elena75011
Cette confiture est si BONNE que je voudrais la HAPPER, mais je dois me modérer, c'est l'heure de sortir mon fer N°7 et mon TEE porte chance. J'ai HÁTE de retrouver les copains au club- house, et surtout de tester la nouvelle HOUSSE de la balncelle.
GÉANT. VIDE D'OR MIRENT LONGTEMPS
Enya
J'ai eu mon QUART d'heure de folie ! Ce matin, j'ai lacéré le matelas, imaginant que mon chéri y avait caché des lingots et j'ai fait voler la HOUSSE du canapé au-dessus de la HAIE ! TEL un gamin mon célèbre voisin me l'a renvoyée aussitôt ! Oui, pourquoi se FÂCHER pour si peu ??
GRAS THYM DOS FINE OIE
Enya
Elle monte vite sur ses GRANDS chevaux ! Seul le ronron de son CHAT arrive à la détendre. Au petit déjeuner, en avalant ses céréales, un GRAIN de blé est resté coincé dans son gosier ! son AMI lui a tapé dans le dos sans succès ! Ce matin, comme deux vieux moteurs fatigués, ils CALENT dans la cuisine.
SAIS LAS BEAU HAIE ME
elena75011
Elle vaporise sa LAQUE en grande quantité, c'est comme une ONDE figée sur ses cheveux amidonnés elle utilise DIX bombes de laque par mois ! Quand elle vient au Salon pour sa coupe nous lui SCIONS les mèches qu'on ne peut plus démêler !! Elle dit que c'est Elnett qui l'a rend FÉMININE.
GRANDS. CHAT. GRAIN AMI. CALENT
Manick
Sur cette petite ÎLE paradisiaque et, bien que certains le NIENT, il semblerait que beaucoup de femmes monnaient leurs APPÂTS jusqu'à plus d'ÂGE ! HEUREUSEMNT, les mentalités évoluent et les plus jeunes s'efforcent de se construire un autre avenir.
..............................
LAQUE / ONDE / DIX / SCIONS / FÉMININE
Enya
carousse a écrit :
S'il n'y avait pas de MAC, les prostituées auraient la belle vie. Mes copines OPINENT de la tête, je pense que certaines ont exercé le plus vieux métier du monde dans leur jeunesse, on m'a même dit que Suzie continue à faire des passes derrière la HAIE de son champ. Des automobilistes l'ont reconnue à travers leurs PARES-brises à son TEE-shirt rose "j'ai 4 fois 20 ans".
île / nient / appâts / d'âge / heureusement
😂 80 ans...la Suzie faut qu'elle raccroche 😂
carousse
S'il n'y avait pas de MAC, les prostituées auraient la belle vie. Mes copines OPINENT de la tête, je pense que certaines ont exercé le plus vieux métier du monde dans leur jeunesse, on m'a même dit que Suzie continue à faire des passes derrière la HAIE de son champ. Des automobilistes l'ont reconnue à travers leurs PARES-brises à son TEE-shirt rose "j'ai 4 fois 20 ans".
île / nient / appâts / d'âge / heureusement