indiansummer
Le public TRISSE le spectacle, les applaudissements fusent. Les acteurs saluent . Mais une fois le rideau baissé, les spectateurs partis, inutile de TE dire le grand VIDE que ressentent les comédiens. Le premier rÎle de séducteur retrouve la réalité et son pied BOT qu'il cache soigneusement sur scÚne .La jeune premiÚre de la piÚce qui AIME en secret le metteur en scÚne découvre ses premiÚres rides.
DERRIĂRE,LE,RIZ,DOS,ROUGE
Manick
Il vit à la CLOCHE de bois depuis des années. Pour un peu il demanderait des ARRHES à ceux qui , pour une nuit, partagent son petit coin sous le pont des Arts ! TU ne le reconnaitrais plus tant il SE fond dans cet univers comme un RAT dans son égout .
...................................
TRISSE / TE / VIDE / BOT / AIME
Enya
Depuis le nouvel AN, ses poches sont VIDES, c'est un dépensier compulsif !! Son DEVOIR serait de faire bouillir la marmite de son foyer. Son visage est enfoui sous sa barbe, il y a longtemps qu'il n'a pas vu une LAME de rasoir ! Autour de lui, l'AIR est nauséabond....
CLOCHE ARRHES TU SE RAT
indiansummer
Il est venu me chercher Ă bord de son JET privĂ©. J'ai quittĂ© sans regret le TROU de campagne oĂč je me morfondais, VĂ, cela faisait dĂ©jĂ presque CINQ ans, et oĂč je souffrais de tous les MAUX de la terre.Enfin,je vis heureuse sur une Ăźle paradisiaque avec mon grand amour!
TOUS, TAIE,FAUX,GEAIS RĂVER
Enya
Cette ĂLE est paradisiaque mĂȘme si elle le NIA longtemps. Incroyable, lorsqu'il a PLU, le ciel reste turquoise et les fruits exotiques sont divins, ses DENTS s'en souviennent, Ă force de les avoir croquĂ©s ! Lorsqu'elle rĂȘve de ce lieu magique, son visage se FEND d'un grand sourire.
JET TROU VĂ CINQ MAUX
Chamade
J'ouvre mon livres de contes et commence Ă lire:
" Jeannot lapin fait des BONDS dans l'herbe humide, le JOUR se lĂšve.
Un petit RAT surgit sur le chemin tandis que...
Mes petites filles TOUSSENT, interrompant mon récit.
- Non mais mamie, nous on veut une histoire qui fait peur,
on n'est pas ICI pour écouter des contes de fées, on n'est plus des bébés!"
ĂLE/ NIA/PLU/ DENTS/ FEND
indiansummer
"Tout ce qu'il dit est FAUX, cet Individu est connu Ă la HALLE aus vins pour son traffic Ă grande ĂCHELLE sur les bordeaux . Demain je le COIFFE au poteau et lui passe les menottes sans HEURT." AussitĂŽt dit aussitĂŽt fait,le commissaire est passĂ© Ă l'action.
COMMIS, SERT,DEUX,PEAU,LISSE
Manick
CEUX qui aiment les COUPS sont masochistes, ceux qui recherchent Ă tout prix la PAIX sont des craintifs, ceux qui vous LĂCHENT les bottes s'appellent des lĂšche-C... Je forme des VOEUX pour que vous n'ayez affaire Ă aucun d'entre eux !
.............................
FAUX / HALLE / ĂCHELLE / COIFFE / HEURT
Enya
Tu voulais pimenter nos JEUX amoureux devant l'Ăątre de la cheminĂ©e !! Quelle bĂȘtise, j'ai fini couverte de SUIE ! Je ne sais pas ce qui me LIE encore Ă toi ! La TERRE est si vaste, mon Ăąme soeur doit ĂȘtre quelque part. Je m'en vais, une ĂRE nouvelle commence pour moi.
LE BRAS ME DĂ SERRE