📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 mai 2021 18:04

C'est un drîle de JEU , on lùve le DOIGT sans PERDRE de temps, j'ai DÙ relire les rùgles, je ne comprenais pas à quel moment on lance les petits POIS !!!

FERMAS VAL. LYSE. CEUC. SOIR

Répondre·

indiansummer

12 mai 2021 14:54

MA tante QUI est adorable m'a tricoté un magnifique pull en LAINE des Pyrénées. Mais ZUT , Il est trop petit. Dommage, je le trouvais si BEAU.

JEU,DOIGT, PERDRE,DÛ, POIS

Répondre·

Anyta

12 mai 2021 13:01

Le CAR arrivait au bout de la rue, et mĂȘme EN piquant un sprint , pas de BOL, HA..la la , JE l'ai ratĂ©

MA QUI LAINE ZUT BEAU

Répondre·

Trentin

12 mai 2021 12:45

La QUILLE de son bateau est abimĂ©e , il se SERT de son MAC pour trouver un rĂ©parateur . Il NAISSAIT Ă  peine que cette barcasse avait dĂ©jĂ  de l'ÂGE , c'est pour vous dire comme elle est vieille .
CAR // EN // BOL // HA // JE

Répondre·

elena75011

12 mai 2021 09:46

Je cherche une IMAGE répertoriée par l'INA, et je ne trouve pas.....elle représente un SCION, courbé sous le poids d'un papillon.
Bon je laisse tomber, vite au LIT, je suis Ă©puisĂ© par mes vaines recherches, je ne pensais pas que les archives de l'Institut Ă©taient aussi MITÉES !

MAC. QUILLE. ÂGE. NAISSAIT. SERT

Répondre·

indiansummer

12 mai 2021 06:04

AH, mon DIEU,quel DÉFI ! Moi, qui Ă©tais tranquille dans mon NID douillet, voilĂ  qu'Elena veut que je parte avec elle pour une randonnĂ©e de 8 heures . Je sais mon texte est un peu tirĂ© par les TIFS mais c'est tout ce que j'ai trouvĂ©.
IMAGE, INA,SCION,LIT,MITÉES

Répondre·

elena75011

12 mai 2021 05:32

Ils ONT tous un NOEUD papillon, sauf mon chéri qui n'en MET jamais, il est tellent élégant drapé dans une sorte de LANGE en cashmere indien signé PATOU.

AH DIEU. DÉFI. NID. TIFES

Répondre·

Manick

11 mai 2021 23:15

Le voici NU comme un ver avec ses amis soumis au mĂȘme test que lui ! Devant eux les membres du jury trient un par un les futurs joueurs de l'Ă©quipe........ SIONISTE ! Par ici, les autres , par-lĂ  ! Une vĂ©ritable ARNAQUE qui le met en rage, alors que l'examen devait porter sur l'Ă©tat de leurs COEURS đŸƒâ€â™‚ïžđŸƒâ€â™‚ïžâšœđŸƒâ€â™‚ïžđŸƒâ€â™‚ïžđŸƒâ€â™€ïž
..........................................
ONT / NOEUD / MET / LANGE / PATOU đŸ¶đŸ¶đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ¶đŸ¶

Répondre·

carousse

11 mai 2021 17:16

Je mets toujours ma robe MAUVE quand je dßne au restaurant, elle est large, je peux prendre mes AISES. MAIS si je mange de trop, je passe une mauvaise nuit, ma TAIE d'oreiller n'apprécie pas. Alors, à table, j'essaie de parler HAUT et fort pour moins manger (truc de nutritionniste).

nu / trient / sioniste / arnaque / coeurs

Répondre·

indiansummer

11 mai 2021 13:20

Mais bien sĂ»r qu'il BOIT . Toi et moi n'avons pas besoins d'ĂȘtre DEVINS pour comprendre qu'il nous ment quand il affirme mener une vie SAINE sans abus. . Hier encore ,Il se SAOULA toute la nuit et est rentrĂ© Ă  l'aube en titubant sous la PLUIE.

MAUVE,AISES ,MAIS,TAIE HAUT

Répondre·

elena75011

11 mai 2021 09:20

HEIN ? Il PEUT y arriver, tu crois ? Moi, je ne pense pas, 7ne fois peut ĂȘtre mais pour qu'il BISSE il lui faudrait un CORPS plus musclĂ©. Je l'ai vu NU, ce n'est pas un Apollon !!!

BOIT. DEVINS. SAINE SAOULA PLUIE

Répondre·

indiansummer

11 mai 2021 07:54

OH, quelle belle journĂ©e !Des tables sont dressĂ©es le long de l'ETANG pour fĂȘter nos noces d'ETAIN. Il me SERRE dans ses bras et me couvre de baisers. Au bout de quelques secondes mon fond de TEINT avait disparu.

HEIN,PEUT,BISSE,CORPS,NU

Répondre·

elena75011

11 mai 2021 07:37

QUELLE idée !! Il a passé des JOURS le NEZ dans ce livre sans comprendre que le MAURE qui 3n est le héro n'a jamais existé, et maintenant il OSE dire qu'il l'a connu dans une autre vie.....

OH L'ÉTANG. ÉTAIM. SERRE. TEINT.

Répondre·

Manick

10 mai 2021 22:19

Depuis ce matin les PARTIES se succĂšdent sans qu'un gagnant ne puisse ĂȘtre dĂ©signĂ© ! Tous les participants sont en RANG, en plein VENT sous un DAIS qui menace Ă  chaque instant de s'envoler ! Des bourrasques avaient Ă©tĂ© prĂ©vues pour ce JEUDI, nous ne fĂ»mes pas déçus !
....................................
QUELLE / JOURS / NEZ / MAURE / OSE

Répondre·

elena75011

10 mai 2021 08:21

C'est BIEN les TAUX des emprunts ont baissé. Pas LAID ton coup de poker ! Tu vas pouvoir acheter cette TERRE ! Tu es un AS !!

PARTIES. RANG. VENT. DAIS. JEUDI

Répondre·