elena75011
Je cherche une IMAGE répertoriée par l'INA, et je ne trouve pas.....elle représente un SCION, courbé sous le poids d'un papillon.
Bon je laisse tomber, vite au LIT, je suis Ă©puisĂ© par mes vaines recherches, je ne pensais pas que les archives de l'Institut Ă©taient aussi MITĂES !
MAC. QUILLE. ĂGE. NAISSAIT. SERT
indiansummer
AH, mon DIEU,quel DĂFI ! Moi, qui Ă©tais tranquille dans mon NID douillet, voilĂ qu'Elena veut que je parte avec elle pour une randonnĂ©e de 8 heures . Je sais mon texte est un peu tirĂ© par les TIFS mais c'est tout ce que j'ai trouvĂ©.
IMAGE, INA,SCION,LIT,MITĂES
Manick
Le voici NU comme un ver avec ses amis soumis au mĂȘme test que lui ! Devant eux les membres du jury trient un par un les futurs joueurs de l'Ă©quipe........ SIONISTE ! Par ici, les autres , par-lĂ ! Une vĂ©ritable ARNAQUE qui le met en rage, alors que l'examen devait porter sur l'Ă©tat de leurs COEURS đââïžđââïžâœđââïžđââïžđââïž
..........................................
ONT / NOEUD / MET / LANGE / PATOU đ¶đ¶đđđđ¶đ¶
carousse
Je mets toujours ma robe MAUVE quand je dßne au restaurant, elle est large, je peux prendre mes AISES. MAIS si je mange de trop, je passe une mauvaise nuit, ma TAIE d'oreiller n'apprécie pas. Alors, à table, j'essaie de parler HAUT et fort pour moins manger (truc de nutritionniste).
nu / trient / sioniste / arnaque / coeurs
indiansummer
Mais bien sĂ»r qu'il BOIT . Toi et moi n'avons pas besoins d'ĂȘtre DEVINS pour comprendre qu'il nous ment quand il affirme mener une vie SAINE sans abus. . Hier encore ,Il se SAOULA toute la nuit et est rentrĂ© Ă l'aube en titubant sous la PLUIE.
MAUVE,AISES ,MAIS,TAIE HAUT
Manick
Depuis ce matin les PARTIES se succĂšdent sans qu'un gagnant ne puisse ĂȘtre dĂ©signĂ© ! Tous les participants sont en RANG, en plein VENT sous un DAIS qui menace Ă chaque instant de s'envoler ! Des bourrasques avaient Ă©tĂ© prĂ©vues pour ce JEUDI, nous ne fĂ»mes pas déçus !
....................................
QUELLE / JOURS / NEZ / MAURE / OSE