elena75011
Il faut jeter L'APPĂT puis ĂȘtre patient....le bruit de la SCIE des bĂ»cherons, fait peur aux poissons ! ON a beau ĂȘtre DĂVĂT, le dĂ©rangement Ă©nerve ! Je voulais pĂȘcher tranquillement, ma RENTE est toute petite, j'ai besoin de ces poissons pour me nourrir !!!!
RAT. DIT. MULTI. COL. HORS
elena75011
J'ai trouvĂ© ce LAVIS et ce pot en ĂTAIM Ă la brocante du village, il y avait aussi un ROMAN qui m'intĂ©ressait mais je n'avais plus de monnaie.
Si je t'offre le pot, tu me feras une BISE ???
J'ai vraiment l'ART de sĂ©duire les filles sans grosse dĂ©pense !!! đ
HA. LONGS. VIE. TĂT MARCHER
Manick
Je n'aime pas trop L'AMER de certaines liqueurs de plantes. J'Ă©tais Ă peine NĂE que j'avais dĂ©jĂ des goĂ»ts et dĂ©goĂ»ts bien prononcĂ©s ! Maintenant que je ne suis PAS jeune c'est un CAL sous un pied qui me fait souffrir ! MEUH !!! me rĂ©pond la vache qui n'en a rien Ă faire !
......................................
LAVIS / ĂTAIN / ROMAN / BISE / ART
elena75011
Ce THĂORĂME a un petit PARFUM de combinaison gagnante, Ă moi le BITCOIN...par ici la monnaie virtuelle !
Si j'ai assez d'argent, je ferai refaire l'ASPHALTE de l'allée centrale, mes RENDEZ-VOUS verront qu'ils arrivent chez un winner !!
L'AMER NĂE. PAS CAL. MEUH
annebis
Comme chaque matin, le contremaĂźtre distribue les tĂąches :
"Vous mettez l'APPRĂT, et ensuite vous SCIEZ".
D'ordinaire, on fait plutÎt le contraire. Mais cette fois ci, il a joué au DE l'ordre des opérations. "Pendant le temps de séchage, vous pourrez consulter les quelques LIVRES que j'ai déposés à votre intention, à l'ambassade, dans un grand panier à ANSE", dit il, toujours soucieux de l'enrichissement intellectuel de ses ouailles.
théorÚme parfum bitcoin asphalte rendez-vous
carousse
MAIS Elena, tu es Ă la retraite ! Pourquoi partir le jour oĂč tous CEUX qui travaillent et Ă©taient confinĂ©s depuis si longtemps quittaient Paris ? Crois-moi, ils avaient fait un NOEUD Ă leur mouchoir pour se souvenir de la date. Plus de temps MORT, vive la dĂ©livrance ! Enfin, ils pouvaient voir la vie en ROSE.
apprĂȘt / sciez / dĂ© / livres / anse
Manick
Qu'il est BEAU dans son plumage noir et lustré ! Un NOEUD de satin rouge serait du plus bel effet mais le bel animal n'est intéressé que par la ROUTE à parcourir pour rattraper le groupe AILà qui l'a devancé alors qu'il s'était pris les pattes dans un stupide et méchant piÚge. Il aimerait dire Merci au gentil garçon qui l'a tiré de ce mauvais pas mais il n'y a que dans les contes que les animaux parlent ....Et tout ça n'a aucune importance, NA !
.......................................
HISSE / TOIT / RADE / DORMIR / DEBOUT
indiansummer
Oh! Tu as fait SEPT fautes dans ton texte !Avoir le teint frais s'écrit " teint" et non THYM. Je sais que tu l'as fait exprÚs car tu veux suivre des cours particuliers avec ton prof de français. Tu fais un TRANSFERT PSYCHO, c'est LOGIQUE ,toi qui est née de pÚre inconnu.
BEAU,NOEUD,ROUTE,AILĂ,NA
elena75011
Je ressens un ĂMOI profond quand le KINĂ me masse....je lui ai offert un lapin de PĂQUES, il m'a Ă peine dit merci, trop occupĂ© Ă commenter un discours de l'ONU, et puis SA femme est arrivĂ©e.... J'ai compris que je n'ai aucune chance !
SEPT THYM. TRANSFERT PSYCHO. LOGIQUE
Manick
Je me souviens que lors de cette randonnĂ©e tu FERMAS la marche tout le temps oĂč nous longeĂąmes le VAL de la LYSE, charmante petite riviĂšre mais capricieuse et dangereuse pour CEUX qui ne la connaissent pas . Le pique-nique du SOIR sous un ciel merveilleusement Ă©toilĂ© fut un moment magique âââ
................................
ĂMOI / KINĂ / PĂQUES / ONU / SA