📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

15 mai 2021 10:48

Il faut jeter L'APPÂT puis ĂȘtre patient....le bruit de la SCIE des bĂ»cherons, fait peur aux poissons ! ON a beau ĂȘtre DÉVÔT, le dĂ©rangement Ă©nerve ! Je voulais pĂȘcher tranquillement, ma RENTE est toute petite, j'ai besoin de ces poissons pour me nourrir !!!!

RAT. DIT. MULTI. COL. HORS

Répondre·

indiansummer

15 mai 2021 08:34

HA! Les jours me paraissent LONGS sans toi et ma VIE est sans intĂ©rĂȘt. Je t'en supplie reviens plus TÔT , Je t'attends avec impatience pour aller MARCHER main dans la main dans la forĂȘt.

L'APPÂT, SCIE ,ON,DÉVOT RENTE

Répondre·

elena75011

15 mai 2021 07:42

J'ai trouvĂ© ce LAVIS et ce pot en ÉTAIM Ă  la brocante du village, il y avait aussi un ROMAN qui m'intĂ©ressait mais je n'avais plus de monnaie.
Si je t'offre le pot, tu me feras une BISE ???
J'ai vraiment l'ART de sĂ©duire les filles sans grosse dĂ©pense !!! 😉

HA. LONGS. VIE. TÔT MARCHER

Répondre·

Manick

14 mai 2021 23:12

Je n'aime pas trop L'AMER de certaines liqueurs de plantes. J'Ă©tais Ă  peine NÉE que j'avais dĂ©jĂ  des goĂ»ts et dĂ©goĂ»ts bien prononcĂ©s ! Maintenant que je ne suis PAS jeune c'est un CAL sous un pied qui me fait souffrir ! MEUH !!! me rĂ©pond la vache qui n'en a rien Ă  faire !
......................................
LAVIS / ÉTAIN / ROMAN / BISE / ART

Répondre·

elena75011

14 mai 2021 19:39

Ce THÉORÈME a un petit PARFUM de combinaison gagnante, à moi le BITCOIN...par ici la monnaie virtuelle !
Si j'ai assez d'argent, je ferai refaire l'ASPHALTE de l'allée centrale, mes RENDEZ-VOUS verront qu'ils arrivent chez un winner !!

L'AMER NÉE. PAS CAL. MEUH

Répondre·

annebis

14 mai 2021 18:16

Comme chaque matin, le contremaĂźtre distribue les tĂąches :
"Vous mettez l'APPRÊT, et ensuite vous SCIEZ".
D'ordinaire, on fait plutÎt le contraire. Mais cette fois ci, il a joué au DE l'ordre des opérations. "Pendant le temps de séchage, vous pourrez consulter les quelques LIVRES que j'ai déposés à votre intention, à l'ambassade, dans un grand panier à ANSE", dit il, toujours soucieux de l'enrichissement intellectuel de ses ouailles.

théorÚme parfum bitcoin asphalte rendez-vous

Répondre·

carousse

14 mai 2021 09:12

MAIS Elena, tu es Ă  la retraite ! Pourquoi partir le jour oĂč tous CEUX qui travaillent et Ă©taient confinĂ©s depuis si longtemps quittaient Paris ? Crois-moi, ils avaient fait un NOEUD Ă  leur mouchoir pour se souvenir de la date. Plus de temps MORT, vive la dĂ©livrance ! Enfin, ils pouvaient voir la vie en ROSE.

apprĂȘt / sciez / dĂ© / livres / anse

Répondre·

indiansummer

14 mai 2021 07:18

Au petit TROT, le vieux monsieur est allé se faire arracher une DENT . Pour se consoler, en rentrant Il s'est acheté 2 BOUTEILLES de champagne. C'est l'AGE des petits plaisirs. HIER,il a eu 85 ans.

CEUX,MAIS,NOEUD MORT,ROSE

Répondre·

elena75011

14 mai 2021 06:46

La MARE est difficile Ă  traverser, j'ai toujours SU qu'il faut un pont dont la PILE centrale servira de plongeoir aux grenouilles !
HA ! Tu veux bien le financer ! Tu es un véritable AMI des grenouilles !!!!

TROT. DENT. BOUTEILLES. ÂGE. HIER

Répondre·

Trentin

14 mai 2021 06:05

Il est en RADE , il n'a plus de TOIT et se HISSE péniblement au sommet de la butte à la recherche d'une cabane mais DORMIR DEBOUT n'est pas chose facile , que faire ?
MARE // SU // PILE // HA // MI

Répondre·

Manick

13 mai 2021 21:25

Qu'il est BEAU dans son plumage noir et lustrĂ© ! Un NOEUD de satin rouge serait du plus bel effet mais le bel animal n'est intĂ©ressĂ© que par la ROUTE Ă  parcourir pour rattraper le groupe AILÉ qui l'a devancĂ© alors qu'il s'Ă©tait pris les pattes dans un stupide et mĂ©chant piĂšge. Il aimerait dire Merci au gentil garçon qui l'a tirĂ© de ce mauvais pas mais il n'y a que dans les contes que les animaux parlent ....Et tout ça n'a aucune importance, NA !
.......................................
HISSE / TOIT / RADE / DORMIR / DEBOUT

Répondre·

indiansummer

13 mai 2021 07:41

Oh! Tu as fait SEPT fautes dans ton texte !Avoir le teint frais s'écrit " teint" et non THYM. Je sais que tu l'as fait exprÚs car tu veux suivre des cours particuliers avec ton prof de français. Tu fais un TRANSFERT PSYCHO, c'est LOGIQUE ,toi qui est née de pÚre inconnu.
BEAU,NOEUD,ROUTE,AILÉ,NA

Répondre·

elena75011

13 mai 2021 05:32

Je ressens un ÉMOI profond quand le KINÉ me masse....je lui ai offert un lapin de PÂQUES, il m'a Ă  peine dit merci, trop occupĂ© Ă  commenter un discours de l'ONU, et puis SA femme est arrivĂ©e.... J'ai compris que je n'ai aucune chance !

SEPT THYM. TRANSFERT PSYCHO. LOGIQUE

Répondre·

Manick

12 mai 2021 23:47

Je me souviens que lors de cette randonnĂ©e tu FERMAS la marche tout le temps oĂč nous longeĂąmes le VAL de la LYSE, charmante petite riviĂšre mais capricieuse et dangereuse pour CEUX qui ne la connaissent pas . Le pique-nique du SOIR sous un ciel merveilleusement Ă©toilĂ© fut un moment magique ⭐⭐⭐
................................
ÈMOI / KINÉ / PÂQUES / ONU / SA

Répondre·

elena75011

12 mai 2021 18:05

CEUX. PAS CEUC. Pardon !

Répondre·