📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

17 mai 2021 11:08

C'est un CAS ce garçon. Il est parti BILLE en tête AUX Sables d'Olonne comme l'AN dernier chez Elena pour passer une semaine. Il connait ses talents de cuisinière notamment sa SAUCE aux truffes et compte bien en profiter.

RESTES,HAUT ,RANG, GASTRONOME,HIC

Répondre·

elena75011

17 mai 2021 10:17

Si le cheval est SALE c'est que le 'AD n'a pas fait son travail ! Crois en le FRUIT de mon expérience...... Il y a un EXO de préparation au diplôme de l'AD qu'il a dù rater ! Ce pauvre garçons a tellement de TICS qu'il a du mal à travailler !!!

CAS. BILLE. AUX. AN. SAUCE

Répondre·

carousse

17 mai 2021 10:02

Mon dieu que c'est LAID, cette traînée maronnasse tout autour des FUTS ! Quelle idée elle a eu d'aller se promener dans le CHAIS après avoir parsemé sa salade de graines de CHIA ! Juste une heure après, elle chia partout. Et ça ne sentait pas la FLEUR d'oranger ! Ses amis la fuient, ils HISSENT la grand-voile dès qu'ils la voient.

sale / lad / fruit / exo / tics

Répondre·

elena75011

17 mai 2021 06:46

Il a reçu du petit PLOMB dans l'aile, le GEAI ne volera plus....j'ai une DENT contre LA mode de chasser les oiseaux lancée par le MAIRE du village.

LAID. FÙTS. CHIA FLEUR. HISSENT

( CHIA : graines de chia)

Répondre·

jasbelle

16 mai 2021 09:52

J'ai BIEN fait de réserver une chambre VACANTE à la fin du mois alors que le TAUX de l'argent augmente. Rien de LAID vu du balcon et le temps SE fera ensoleillé pour moi.

plomb, geai, dent, la, maire

Répondre·

indiansummer

16 mai 2021 09:12

Avant de SORTIR j'ai un AMAS de choses à faire. Notamment retenir l'hôtel à l'île de RÉ, car plus on réserve tôt plus les prix sont BAS. CEUX qui pensent que je suis radin ne connaissent rien à l'économie.

BIEN, TAUX,LAID,VACANT SE

Répondre·

elena75011

16 mai 2021 07:31

Pas une ONCE d'activité amusante dans ce TROU perdu ! Il y a ce vieux type qui ponctué toutes ses phrases de VE, ( une sorte de ponctuation agaçante), qui propose de jouer avec lui, mais il a perdu un DÉ , alors impossible de faire un 421 !!!! Mon copain s'est MUNI de quelques bouquins, je vais lui en piquer un !

SORTIR AMAS. RÉ. BAS. CEUX

Répondre·

Trentin

16 mai 2021 06:18

L'INSPIRATION ME fait défaut me dit-elle , les mots sonnent FAUX . Il faudrait qu'une FEE se penche sur mon cas et me donne DES pouvoirs .
ONCE // TROU // VE // Dé // MUNI

Répondre·

Michelle

16 mai 2021 06:00

Une fois de plus tu te VOILAS la face, elle t'a DIT la vérité, elle n'est pas responsable de tous les MAUX, invite-la, mets les petits PLATS dans les grands et parlez franchement, C'EST la seule chose à faire.

L'INSPIRATION ME FÉE DES FAUX

Répondre·

elena75011

16 mai 2021 05:37

ObjetS 🥴🥴🥴

Répondre·

elena75011

16 mai 2021 05:37

Originale cette exposition de DENTS ! Une collection de plus qui SÈME la pagaille autour d'elle. Elle refuse mon AIDE ! Cela fait des MOIS que je déploie tout mon ZÈLE pour ranger un peu cette profusion d'objet ! Pour elle c'est un JEU, vous SEREZ étonné si vous entrez chez elle ! SON invitation pour le THÉ vous a fait plaisir, vous serez MOINS satisfait quand vous verrez qu'il n'y a pas de place pour s'assoir !

VOILAS. DIT. MAUX. PLATS. C'EST

Répondre·

indiansummer

15 mai 2021 18:31

Dans tous les BALS de la région on voit Carousse pendue au cou d'un charmant LAD qui a un AN de moins qu'elle. Il paraît qu'ils vont passer devant monsieur le MAIRE fin juin. En attendant Carousse et Elena BORDENT tous les draps de la future mariée avec de la dentelle de Calais.
JEU, SEREZ,SON,THÉ MOINS

Répondre·

Manick

15 mai 2021 18:18

Ah ! Les p'tits BALS du samedi soir ! Ciel ! Que nous étions jeunes ! le haras organisait le sien en janvier, j'y retrouvais mon LAD préféré et entamais l'AN nouveau dans ses bras ! Maintenant il est propriétaire de toutes les pâtures qui BORDENT la rivière et a été réélu MAIRE pour la troisième fois ! Ah qu'il est loin le temps des p'tits bals .... 🎵🕺💃🎆
..................................
DENTS / SÈME / AIDE / MOIS / ZÈLE

Répondre·

elena75011

15 mai 2021 17:02

Vous MARCHEZ dans toutes les combinés branchées : le BIO, le végan, le locovore....ces distants sont HORRIBLES ! Nous, àENS, on ne se fait pas avoir, on mange la CHAIR de nos poulets avec les légumes du jardin !

BALS. LAD. AN BORDENT. MAIRE

Répondre·

carousse

15 mai 2021 11:16

Elena revient du marché bio, elle n'est pas RAT, elle ma DIT que pour ses amis, elle n'achetait que du premier choix. Aujourd'hui, elle a trouvé des radis MULTI-couleurs qu'elle va servir en apéritif, elle va encore se pousser du COL, pour qu'ils sachent bien que c'était HORS de prix.

marchez / bio / horribles / mens / chair

Répondre·