elena75011
Les JOURS où ma fille commence par dire : NA ! On sait que tout ira mal... On voulait faire de la voile, impossible de se tenir au LOF, la gamine monopolise tout l'espace....il eût fallu que les dieux FISSENT un effort pour qu' elle se calme, mais même le CIEL nous a laissé tomber !
.HAPPEZ ROTS TOUX. TAIES. PRÊT.
carousse
L'ÉCHO de Pétaouchnok continue à paraître, c'est un miraculé des ravages d'internet. Il faut dire qu'on le vend à la boulangerie de Pétaouchnok, CEUX qui achètent leur PAIN sont presque obligés de le prendre aussi. Il coûte 3 euros tout ROND, mais il le vaut bien. C'est un peu le Canard Enchainé local. Par exemple, il a détaillé tous les PRESENTS qu'a reçus le maire l'année dernière.
jours / na / LOF / fissent / ciel
indiansummer
Vraiment, cet homme se FICHE du monde. Lors de son voyage aux INDES, Il a réclamé des CHIPS à tous les repas en faisant des scènes épouvantable. J'avoue que je tombe de HAUT,je le croyais distingué et humain,finalement ce n'est qu'un PORC.
PEAU, AMIS, CALE,ENTERRE, AS
elena75011
Il fait fonctionner ses MANDIBULES avec vigueur, ce ragoùt servi dans un plat en ÉTAIN lui plaît beaucoup ! Les NAVETS sont trop cuit, c'est NAVRANT , mais il a tellement faim qu'il s'en fiche ! Il pourrait bien décider de vous piquer votre dessert. Un bon conseil : FUYEZ !!!!
FICHE. INDES. CHIPS. HAUT. PORC
carousse
C'est FINI la dictature de la beauté ; vive les LAIDS, m'en vais-je crier sur le sommet de la montagne ! Lailai, lailai, me répond l'ECHO . J'avais bien besoin de cette randonnée solitaire, après avoir vu cet éprouvant spectacle de NO. Heureusement que j'étais invitée ! J'ai cédé quand il m'a dit "ma MIE, si vous supportez le spectacle, je serai sûr que vous pourrez me supporter toute la vie".
mandibules / étain /navets /navrant / fuyez
indiansummer
QUELLES joies enfin retrouvées ce 19 mai! Mais Il va falloir faire la QUEUE pour tout: terrasses, cinéma, magasins. Bientôt nous n'aurons plus de masque,donc Il faudra acheter du rouge à lèvres,du fard à JOUE.Mon mari qui RALA pendant tout le confinement va enfin pouvoir aller au bord de la MER. Enfin la vie reprend ses droits.
FINI,LAIDS ÉCHO, NO,MIE
elena75011
Je M'EN fiche si c'est froid !!! Je suis en Vendée....les serveurs devraient s'entraînent au JET de plats de l'autre côté de la rue, mais attention au SURIN de l'entre-côte, s'il se plante dans le dos des clients le serveur BOUDE car il n'a pas de pour- boire ! Ah, l'animation des TROTTOIRS de Paris me manque, je vais rentrer !!!!
QUELLES. QUEUE. JOUE. RALA. MER
elena75011
Je M'EN fiche si c'est froid !!! Je ne suis pas à Paris... Les serveuses devraient s'entraînent au JET de plats de l'autre côté de la rue, mais attention au SURIN dans l'entre- côte, qu'il ne se plante pas dans le dos des clients....Les TROTTOIRS de Paris me manquent, je vais rentrer !!!
QUELLES. QUEUE. JOUE. RALA. MER
carousse
Le BAR "le café des anges" a déjà installé ses tables en RANGS d'oignons sur le trottoir d'en face (le Blue Elephant et le resto à côté n'ayant pas résisté au 1er confinement). Les serveuses vont à nouveau devoir traverser la rue de la Roquette pour apporter aux gens leur FILET de boeuf ! Une AMIE m'a DIT que les plats arrivaient toujours froids.
m'en / jet / surin / boude / trottoirs
elena75011
Les parents et toute la famille, lui OFFRENT des cadeaux pour la perte de sa première DENT de lait, elle PLOIE sous le poids des paquets ! Les emballages portent les NOMS des oncles et tantes, POURVU qu'elle ne se rende pas compte que je n'ai rien offert !!!!
AUJOURD'HUI ÎLE. LAS. . FÉES. BEAU.
carousse
Albert, tu as bien décongelé les RESTES de l'an passé ? Oui chef, ceux qui étaient dans le HAUT du congélo, à coté de ceux du mois d'octobre. Ceux-là, on les garde pour l'après 4ème vague.
Bien, je vais leur montrer que le resto sait tenir son RANG, aucun GASTRONOME n'aura à se plaindre du repas d'ouverture du 19 mai.
Le seul HIC, pour l'instant, c'est la météo.
offrent / dent / ploie / noms / pourvu