📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

24 mai 2021 18:21

Je suis LAS de tes caprices. On aurait dû adopter un PORC plutôt qu'un chat ! Dire que cette raie m'a cassé 2 SCIONS, et ça ne plait pas à madame ! Tu me prends pour un CON ! Tu voudrais que j'aille faire le pied de GRUE sous la pluie devant la boutique du traiteur (2 personnes en même temps dans la boutique) pour ton chat obèse ??

dix / cul / scion / affecte / tueuses

Répondre·

elena75011

24 mai 2021 17:49

C'est FAUX ! L'aile de RAIE DE la semaine dernière n'est pas bonne pour le CHAT ! Il faudra aller en VILLE pour faire des courses !

LAS. PORC. SCIONS. CON. GRUE

Répondre·

Trentin

24 mai 2021 16:21

Elle est HEUREUSE et à l'AISE car elle pense qu'un ANGE passe au-dessus de nos LlTS et nous envoie de bonnes ONDES.
Faux raie de chat ville

Répondre·

carousse

24 mai 2021 11:25

PAN su le bec! Le canard enchaîné TE traîne encore dans la boue, c'est bien fait ! Si des lecteurs viennent t'attendre le soir quand tu rentres chez toi et te cassent une COTE en te dérouillant, je ne pleurerai pas.
Mais je suis innocent comme l'agneau qui vient de naître ! Cette femme me SOULA d'abord par ses paroles, puis par son whisky frelaté, avant de me jeter dehors sous la PLUIE battante. Les smartphones ne devraient pas exister !

lits / aise / ondes / ange / heureuse

Répondre·

indiansummer

24 mai 2021 11:06

"2 individus HALENT un cadavre le LONG de la berge du ravin puis le jettent dans le vide. "C'est ainsi que NAÎT le polar que j'ai trouvé dans le MAS loué pour les vacances. J'ai AUSSI trouvé un disque de Barbara. Mon emploi du temps sera agréablement employé.

PAN,TE,CÔTE,SOÛLA,PLUIE

Répondre·

elena75011

23 mai 2021 11:42

Je ne MANQUE, jamais d'assister aux TRANSES de ce fakir.. ...il fait un truc incroyable avec des couteaux et de la peau de PORC tannée, tous les ANS il participe au festival des fakirs, cela n'a vraiment rien de COMMUN avec les rassemblements de magiciens

HALENT. LONG. AUSSI. NAIT MAS

Répondre·

carousse

23 mai 2021 09:26

Nous sommes arrivés aux BAUX de Provence sur le COUP de DEUX heures de l'après-midi. Impossible de se garer, ils BOUCHENT toutes les entrées de la ville. Obligés de se garer à 2 kilomètres, ON a couru pour trouver un resto encore ouvert.

manque / transes / porc / ans / commun

Répondre·

elena75011

23 mai 2021 07:24

"J'EUS du mal à défaire ce NOEUD dans tes cheveux" me dit MÉMÉ, " Avec mes petits GARS,ce fut plus facile ! Je n'eus point besoin de me lever TÔT."

BAUX. COUP. DEUX. BOUCHENT ON

Répondre·

carousse

22 mai 2021 09:12
indiansummer a écrit :
AISE en majuscule.😔

ON itou, mais c'est pas grave, on sait lire ! 😀

Répondre·

indiansummer

22 mai 2021 07:50

AISE en majuscule.😔

Répondre·

indiansummer

22 mai 2021 07:47

Vêtu de son pull représentant un gros CRABE, Gilbert n'était pas trés fier lorsqu'il ALLA à la plage. Sa grand'mére lui avait tricoté MAILLE après maille avec amour mais faut dire que quand on a 19 ans ,on n'est pas trés à l'aise avec ce genre de vêtement.

EUS,NOEUD,MÉMÉ GARS ,TÔT

Répondre·

elena75011

21 mai 2021 19:31

Même dans la foule, ils se sentent SEULS sur la plage, occupés à LÉCHER une glace achetée chez LÉ-lé, le meilleur glacier de la ville, ils passent la langue sur leurs BABINES, ils savent D'AVANCE qu'ils iront acheter une autre glace rapidement !

CRABE ALLA. MAILLE. ON AISE

Répondre·

carousse

21 mai 2021 18:34

Depuis qu'elles sont vaccinées, elles sont SURES de ne pas se retrouver en REA. Elles sont inscrites sur la LISTE d'attente de leur resto préféré, les MONTS du Lyonnais, elles ne pensaient pas qu'il y aurait tant de monde, il faut dire que le TEXTE de leur menu est on ne peut plus alléchant.

seuls / lécher / lé / babines / d'avance

Répondre·

elena75011

21 mai 2021 05:34

Je grimpe en haut du MÀT pour voir si tout GAZE bien !!! Pas de soucis à l'horizon.
HEIN ? Tu veux monter aussi ???? Alors mets une feuille de HOUX dans ta poche, c'est la tradition la première fois. Si tu y arrives on boira des VERRES avec le capitaine pour fêter ton exploit !

SÛRES. RÉA. LISTE. MONTS. TEXTE

Répondre·

indiansummer

20 mai 2021 17:35

Si vous HAPPEZ le Mickey du manège vous avez droit à une boisson gazeuse. Mais le hic,c'est qu'après l'avoir ingurgitée vous avez des ROTS suivis d'une terrible TOUX. C'est ce qui est arrivé à Robert ,qui après a vomi sur les TAIES d'oreiller de la chambre, malade comme un chien, était PRÊT à partir pour l'hôpital.

MAT GAZE HEIN,HOUX,VERRES

Répondre·