📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

27 mai 2021 17:57

Peu ( pas pen)

Répondre·

elena75011

27 mai 2021 17:56

Au BOUT du compte, cette histoire n'est pas un conte de FÉE ! Ça parle de meurtres, de DÉLITS en tous genres....il y a même un homme qui tué les petites vieilles pour leur piquer leur RENTE ! Pen COUTUMIÈRE de ce genre le littérature, je suis désagréablement surprise !

QUART. PAS. CHIOT. MARI. NEZ

Répondre·

carousse

27 mai 2021 17:38

Childéric, UNE fois, une fois dans l'année, est-ce qu'il serait possible que tu lises un livre avec des mots, et pas que des IMAGES ??
Cet enfant me rend folle, je suis forcée de boire un verre de GIN pour me remettre. Tu sais, si je mourrais, tu serais pupille de la NATION, et à l'orphelinat, ils ne seraient pas aussi cool que moi.
Papa, viens vite, maman fait encore une crise de bouffée DELIRANTE.

bout / fée / délits / rente / coutumière

Répondre·

indiansummer

27 mai 2021 14:44

😂😂😂

Répondre·

elena75011

27 mai 2021 05:18

Elle veut HALER le HAUT de son corps, alors elle reste à demie nue sur son balcon. Le voisin a sorti sa SCIE à métaux et fait celui qui coupe un truc, mais en fait il la regarde ! J'ai du NEZ pour les commérages.... Je ne serais pas étonnée qu'il l'invité dans son MAS provençal où elle pourra haler tout son corps.....

UNE IMAGES. GIN. NATION DÉLIRANTE

Répondre·

indiansummer

26 mai 2021 18:34

BISES de Florence, ville d'ART dans tous les domaines. Ce SERAIT sympa si tu venais me rejoindre car je suis seule, mon mari qui GÎT comme une baleine sur son canapé n'a pas voulu venir. Je ME demande ce que je fais avec lui.

HALER,HAUT,SCIE,NEZ,MAS

Répondre·

elena75011

26 mai 2021 11:16

Il a perdu à tous les JEUX, il faut dire que sa PANSE le gênait un peu pour ramasser les balles . . . DONC, il a perdu ! JE lui ai conseillé de faire un régime, par exemple celui à base de SUIE et d'ananas

BISES ART SERAIT GÏT ME

Répondre·

indiansummer

26 mai 2021 07:23

Bertrand m'a offert une jolie bague en OR l'AN dernier.JE prends cela comme une demande en mariage.J'Y crois mais depuis plus rien. C'est un VRAI problème.Ai-je mal interprété ce cadeau?

JEUX,PANSE,DONC,JE,SUIE

Répondre·

Trentin

26 mai 2021 05:55

Sur l'ÎlE où je passe mes vacances pas de POT , le dernier IF ,FACE à la mairie a été coupé. Je suis mal à l'AISE car il avait été planté par un de mes aïeux.
or an je j'y vrai

Répondre·

Manick

25 mai 2021 22:24

C'est tout un ART de cultiver des ROSES, non seulement elles ONT des épines en guise d'accroche coeur mais, avec elles, le plus LAID des soupirants gagnera quelques points en offrant ces FLEURS qui flatteront les jeunes naïves 🧡💙💛💚💜💔
................................
POT / AISE / IF / FACE / ÎLE

Répondre·

elena75011

25 mai 2021 19:27

Tu es SALE VA te laver....mais son mari DORT, la nuit a été courte il a coulé une DALLE avant de rejoindre son LIT !!!

ART. ROSES. ONT. LAID FLEURS

Répondre·

indiansummer

25 mai 2021 18:33

Demain Il PART à New York pour de LONGS mois. Avant son départ Il s'est acheté du ZAN, car TOUSSANT énormément, Il trouve que cela le calme Immédiatement. Il tient à être en pleine forme car il veut gagner beaucoup de BLÉ dans ce pays.

SALE,VA,DORT,DALLE,LIT

Répondre·

elena75011

25 mai 2021 11:01

Ce BEAU. NOEUD papillon te va à ravir....tu l'as choisi pour la fête de la NUIT du cinéma....? J'ai devinéCAR j'en mets un aussi ! Je l'ai sorti de la HOUSSE avec mon smoking ???

PART. LONGS. ZAN . TOUSSANT BLÉ

Répondre·

carousse

25 mai 2021 06:41

moi aussi, j'ai voulu me venger !
cependant, les geais, les hunes et les dais sont en voie de disparition

Répondre·

indiansummer

24 mai 2021 22:00

Cela fait DIX fois que je me casse le CUL pour caser le mot SCION. J'AFFECTE de jouer avec plaisir à ce jeu, mais parfois je me découvre des tendances à jouer plutot les TUEUSES, tant je suis contrariée par la répétition de certains mots

BEAU NOEUD,NUIT,CAR,HOUSSE

Répondre·