elena75011
Au BOUT du compte, cette histoire n'est pas un conte de FÉE ! Ça parle de meurtres, de DÉLITS en tous genres....il y a même un homme qui tué les petites vieilles pour leur piquer leur RENTE ! Pen COUTUMIÈRE de ce genre le littérature, je suis désagréablement surprise !
QUART. PAS. CHIOT. MARI. NEZ
carousse
Childéric, UNE fois, une fois dans l'année, est-ce qu'il serait possible que tu lises un livre avec des mots, et pas que des IMAGES ??
Cet enfant me rend folle, je suis forcée de boire un verre de GIN pour me remettre. Tu sais, si je mourrais, tu serais pupille de la NATION, et à l'orphelinat, ils ne seraient pas aussi cool que moi.
Papa, viens vite, maman fait encore une crise de bouffée DELIRANTE.
bout / fée / délits / rente / coutumière
elena75011
Elle veut HALER le HAUT de son corps, alors elle reste à demie nue sur son balcon. Le voisin a sorti sa SCIE à métaux et fait celui qui coupe un truc, mais en fait il la regarde ! J'ai du NEZ pour les commérages.... Je ne serais pas étonnée qu'il l'invité dans son MAS provençal où elle pourra haler tout son corps.....
UNE IMAGES. GIN. NATION DÉLIRANTE
Manick
C'est tout un ART de cultiver des ROSES, non seulement elles ONT des épines en guise d'accroche coeur mais, avec elles, le plus LAID des soupirants gagnera quelques points en offrant ces FLEURS qui flatteront les jeunes naïves 🧡💙💛💚💜💔
................................
POT / AISE / IF / FACE / ÎLE
indiansummer
Cela fait DIX fois que je me casse le CUL pour caser le mot SCION. J'AFFECTE de jouer avec plaisir à ce jeu, mais parfois je me découvre des tendances à jouer plutot les TUEUSES, tant je suis contrariée par la répétition de certains mots
BEAU NOEUD,NUIT,CAR,HOUSSE