Chamade
Assise sur un banc du parc, j'aime observer les GENS.
A DEUX heures, chaque après-midi, un homme LAS, comme s'il avait
soulevé de la FONTE, s'écroule sur un banc voisin.
Un autre au regard plein de HAINE traverse le parc à vive allure
comme s'il allait régler ses comptes...
CURE/ Y/ OSE/ HI!/ THé
indiansummer
Une MITE a ravagé les vêtements de ma penderie. Ces dommages sont DUS à mon écervelée dé BONNE qui a oublié de mettre de la naphtaline dans les placards. HA, où est la domesticité du siècle dernier? En plus elle MENT et' fait souvent danser l'anse du panier.
GUS,TAS,VOEU,FLOT, BERRE
elena75011
Enfin une fine LAME! HOURRA ! C'est devenu si rare.....DÈS que je l'ai vu découper cette pièce de boeuf, j'ai su qu'il finirait dans mon LIT ! Je dois vérifier si ce que l'on dit sur les capacités amoureuses des fines lames est vrai ou si c'est un MYTHE !!
MITE DÛS. BONNE. HA. MENT
indiansummer
Mon dieu que ce mec est MOU et en plus maladroit! Il a mis une heure pour remplir le SEAU à glaçons, et pour trinquer avec les invités, Il a fait des CHOCS si brutaux qu'il a cassé 3 verres. Il a beau être de HAUT rang, je suis LAS de lui.
LAME ,HOURRA DÉS ,LIT,MYTHE
elena75011
Les comédiens reviennent en un LENT mouvement sur le devant de la scène quand on les BISSE, il leur faudrait au moins un ION d'énergie supplémentaire à chacun pour saluer en rythme ! Déjà qu'ils se DÉVORENT du regard bouffés par la jalousie. Le risque de bataille dans les coulisses me HANTE !
MOU. SEAU. CHOCS. HAUT. LAS
carousse
Ce mec COCHE toutes les cases : il y en a qui sont beaux, d'autres qui ONT du fric, certains QUI ont le SANG bleu, lui il a tout ça ! Je vais out faire pour l'amener à la mairie, je suis même prête à faire un régime, cochon qui s'en DEDIT !
lent / bisse / ion / dévorent / hante
elena75011
La somme DÙE pour ce morceau de LARD ne se trouve pas au pied des HAIES ! Ton père n'est pas le DUC ou le prince de ce pays, tu dois bosser pour te nourrir ! Nous les commerçant, nous sommes face à ce petit voleur et nous HOCHONS la tête pour montrer notre solidarité avec le charcutier du village.
COCHE. ONT. QUI. SANG. DÉDIT
carousse
Moi J'ESSUIE les verres au fond du café. Hélas, je fais aussi le service, et j'ai une DENT contre tous ces bonhommes qui me foutent la main au panier. En plus ce sont les plus LAIDS qui font ça. Ça me met en TRANSE, mais je ne peux pas me permettre de le montrer, mon patron me virerait, lui aussi, c'est un PORC.
due / lard / haies / duc / hochons
carousse
PI est toujours facile à trouver aux mots croisés. Mais alors, les définitions sans QUEUE ni tête, y en a marre ! Je NIQUE Michel Laclos, et surtout le gars dont je ne connais pas le nom, qui sévit AUX mots croisés du JDD. Si je l'avais en face de moi, il verrait de quel BOIS je me chauffe !
moque / roi / zénith / rate / d'argent