đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

5 juin 2021 06:49

Il estonté là HAUT dans les tours sa RAGE fait peur à voir ! Je ne suis pas SÙRE qu'une PART de RIZ au lait renversée mérite une telle colère.

GRISES. AIL. AN. BOURG. GROGNENT

Répondre·

indiansummer

5 juin 2021 06:22

Ma fille a un FIL à la patte,maintenant qu'elle a ses triplés. Elle doit nourrir au LAIT maternel ses MIGNONS bébés pendant au moins six mois.Je me fais un sang d' ENCRE, je vais prendre la ROUTE pour aller l'aider.

HAUT, RAGE, SÛRE , PART,RIZ

Répondre·

elena75011

5 juin 2021 04:35

HOU-hou, fait le hibou qui a vu un RAT. pas de GANT Ă  prendre pour l'attaquer ! Le hibou a faim , depuis un AN, il n'a rien VU d'aussi dodu que ce rat des champs !!!

FIL. LAIT. MIGNONS. ENCRE ROUTE

Répondre·

Trentin

4 juin 2021 19:44

Je suis PRÊT à grimper jusqu'au sommet du PIC , on dit que la VUE y est magnifique . Certains le NIENT et pourtant il y a la QUEUE sur le sentier d'arrivée .
HOU RAT GANT AN VU

Répondre·

elena75011

4 juin 2021 06:54

Le GROS gorille est l'attraction N°1 du ZOO, quand il entre en RAGE, il faut SEPT soigneurs pour le maintenir jusqu'à la tombée de la NUIT.

PIC. NIENT. QUEUE. PRĂŠT. VUE

Répondre·

indiansummer

4 juin 2021 06:05

Il a de BEAUX yeux, toujours trés élégant, Il porte un NOEUD papillon, un complet bleu NUIT. IL faut dire que c'est un ATOUT la présentation pour tous CEUX qui se présentent à un entretien d'embauche.

GROS,ZOO,RAGE,SEPT,NUIT

Répondre·

Manick

4 juin 2021 00:06

Quelle BARBE pour QUI n'aime pas le jardinage d'avoir à tailler tout ce HOUX ... Mon AMIE DIT que ça ne la dérange pas, tant mieux pour elle, même si je n'en crois pas un mot !
............................
BEAUX / NOEUD / NUIT / ATOUT / CEUX

Répondre·

elena75011

3 juin 2021 09:18

DÉS son plus JEUNE àge, mon fils a eu le NEZ creux, il glaire les bons coups ! Pour lui inutile de HANTER la fac, tout lui réussi.... Quand je pense que certains le traitait de fin de RACE !!!!

BARBE. QUI. HOUX. AMIE. DIT

Répondre·

indiansummer

3 juin 2021 07:43

Tous les copains de mon mari ONT le NEZ rouge. J'ai compris pourquoi quand samedi dernier Il ALLA en week-end dans d'anciens CAMPS scouts . Comme dans leur jeunesse ils ont fait un feu de bois mais ils ont surtout beaucoup bu,et se sont trouvés dansant en PAGNE autour de la flamme.

DÉS,JEUNE,NEZ,HANTER,RACE

Répondre·

elena75011

3 juin 2021 06:53

Le pauvre est très LAID, il souffre de tous les MAUX....SON moral reste au beau fixe et pourtant sa CASE n'a plus de toit.....emporté par l'ouragan ET les grands vents !!!!

ONT. NEZ. ALLA. CAMPS. PAGNE

Répondre·

carousse

2 juin 2021 19:34

Formidable, cette année le HOUX n'a poussé que sur notre ILE, on va pouvoir le vendre très cher pour la fête des mères. Il faut dire que les gars y ont mis du leur, ils SEMAIENT les graines comme indiqué sur wikipédia : une par une, , entre 3 et 4 heures du matin. Il fallait ensuite les booster, le TAS de fumier était là pour ça. Après, on a sacrifié une centenaire au dieu de la pluie pour faire PLEUVOIR.

LAID ,MAUX, SON,CASE,ET.

Répondre·

indiansummer

2 juin 2021 11:23

" Houx"," île","semaient ", " Tas ", " Pleuvoir" tous ces mots n'ont guère inspiré les quintoniciens, ils sont tous sortis sur les terrasses,au cinéma. dans les magasins.!!!!

LAID ,MAUX, SON,CASE,ET.

Répondre·

elena75011

1 juin 2021 05:53

J'ai une bonne RECETTE pour un dîner à DEUX.....et plus si affinités, il arrivera sur un CHAR fleuri, il se gare LÀ, sous ma fenêtre, il se met à chanter et le TEMPS s'arrête !!

HOUX. ĂŚLE. SEMAIENT. TAS. PLEUVOIR

Répondre·

indiansummer

31 mai 2021 15:00

Dans un POT en grès mélanger de l'EAU DE rose du miel, du perlimpinpin bien frais. Chauffer le tout à BASSE température pendant 38h. Puis enduisez votre visage de cette mixture miracle. Après vous pourrez aller en QUÉTE d'un amoureux. Vous verrez vous aurez l'embarras du choix.
RECETTE, DEUX, CHAR,LĂ€,TEMPS

Répondre·

rainger

31 mai 2021 13:06

Elle OSE une CURE de THĂ© , elle Y va franco , une tasse toute les trois heures .;hI HI SA VOISINE se moque d'elle !
POT EAU DE BASSE QUETE

Répondre·