📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

12 juin 2021 06:32

Les RANGS sont vides , ces absences sont DÛES au covid . Notre SEJOUR ne va pas nous DONNER satisfaction car nous avons FAIM de nouveautĂ© .
QUI LIT MANGE A ROT

Répondre·

elena75011

10 juin 2021 07:17

AH ! Quel manque d'Ă©lĂ©gance, lĂącher un PET, puis un ROT ! Je suis HANTÉ par le souvenir de ce comportement indigne d'un gentleman !!! Lui et moi, nous ne sommes pas de la mĂȘme RACE !!!!

FAIM DÛES. SÉJOUR. RANGS. DONNER

Répondre·

indiansummer

9 juin 2021 20:37

3 CHATS sont venus TÔT ce matin,me rendre VISITE dans mon lit . Mais le plus FORT de l'histoire c'est qu'ils ont bu tout le THÉ dans la tasse de mon petit dĂ©jeuner.

AH, PET, ROT, HANTÉ,RACE

Répondre·

elena75011

9 juin 2021 08:44

SUR la gamme, on trouve le SI, le MI....mais pas de LITđŸ€ȘđŸ€ȘđŸ€Ș Bon je ferais mieux de me TAIRE plutĂŽt que de dire des bĂ©tises !!!!!!

CHATS. TÔT. FORT. VISITE. THÉ

Répondre·

Trentin

9 juin 2021 05:48

J'ai DÛ rĂȘver , mes VOEUX sont exaucĂ©s , je suis Ă  la campagne , l'AILE de la tourterelle el le MEUH de la vache me font du bien .Je CALE encore devant une bouteille de Saumur mais ça va venir .
SUR***SI***MI***LIT**TAIRE

Répondre·

Chamade

8 juin 2021 08:07

Ses voisins SCIENT du bois pour l'hiver prochain.
Assise sur son fauteuil de jardin , ELLE ne supporte plus le bruit de la scie.
Elle contemple le ciel bleu AZUR. Seule une RAIE blanche laissée par un avion
traverse tout ce bleu.
Elle aimerait profiter du paysage en toute tranquillité .
Bien sûr, il faut nous accepter les UNS et les autres mais là, c'en est trop!
Il faut que ce bruit strident s'arrĂȘte!!!

AILE/ VOEUX/ DÛ/ CALE/ MEUH!

Répondre·

elena75011

8 juin 2021 06:50

HA ! Laisse moi tranquille.... J'en ai marre NA !!!!! TÔLE sur tĂŽle... Que des Ă©checs . ..je vais ĂȘtre FRANC avec toi, CE systĂšme de drague ne fonctionne pas !

SCIENT. ELLE. AZUR. RAIE. UNS

Répondre·

Trentin

7 juin 2021 07:16

Je VAIS ajouter un peu de SEL Ă  cette recette et si Annie TE LA FAIT tu lui diras d'en faire autant .
HA NA TOLE FRANC CE

Répondre·

LILAS

7 juin 2021 05:50

Il est TARD leur TAUX d'alcool est élevé et tous se mirent dans l'eau de la petite mare au clair de lune quand tout à coup ils voient un RAT qui leur fait peur. Ils rentrent chez eux aprÚs avoir passé un BEL anniversaire.

FAIT / TE / LA / VAIS / SEL

Répondre·

elena75011

6 juin 2021 21:37

Un GEAI a fait son nid dans l'arbre prĂšs de la MARE CHEZ ma tante.CEUX qui veulent l'entendre, doivent ouvrir la fenĂštre de bon MATIN.

TARD. TAUX. MIRENT. RAT. BEL

Répondre·

LILAS

6 juin 2021 21:19

Qu'est-ce qu'il est LAID, le pauvre quand je le vois la tĂȘte enfoncĂ©e dans sa TAIE d'oreiller. Faire son portrait serait tout un ART et quand je le vois qui RIT, j'ai envie de faire un VOEU pour qu'il soit beau.

GEAI / MARE / CHEZ / CEUX / MATIN

Répondre·

indiansummer

6 juin 2021 16:54

Cet un homme trés BON. Hier il a donné DIX euros à un garçon qui faisait la MANCHE.AH,je l'entends qui TOUSSE,je vais lui donner du sirop,Il mérite qu'on s'occupe de lui,ilest si gentil.

LAID,TAIE,ART,RIT,VOEU

Répondre·

LILAS

6 juin 2021 12:27

Il est monté en SELLE ce JOUR pour aller redonner les sommes DUES à son ami, qu'il lui doit depuis déjà quelques temps. Il est reparti en passant devant la MARE avant de RENTRER chez lui.

BON / DIX / MANCHE / AH / TOUSSE

Répondre·

elena75011

6 juin 2021 05:09

Il lui faut des OEUFS, il FAIT un gùteau pour la MISS , sa petite fille préférée !
Elle est si jolie la MÈCHE en bataille, les joues roses d'avoir courru dans les CHAMPS !

SELLE JOUR. DÙES. MARE. CHEZ.

Répondre·

carousse

5 juin 2021 08:38

GRISES est un euphémisme pour parler de mes copines, bourrées est le mot juste oui ! Pour ne plus avoir l'odeur de l'AIL du gigot, elles se sont crues obligées de picoler, elles ont bu en une journée ce que je mets un AN à boire ! Ah, quand elles vont traverser le BOURG pour aller me racheter de la gnÎle pour remplacer ce qu'elles m'ont bu, ça fera du spectacle. En plus, elles GROGNENT qu'elles ne veulent pas y aller et préfÚrent cuver, ça ne se passera pas comme ça !

oeufs / fait / miss / mĂšche / champs

Répondre·