Chamade
Le voisin s'est remis Ă jouer du COR de chasse dans son jardin!!!
HO! Il va me rendre folle.
Ce n'est pas mon genre mais j'ai mis la musique Ă fond, NA!
Il continue Ă jouer....
J'ai organisé une pétition pour qu'on le VIRE mais sans succès
car, paraît-il, il est le digne descendant d'un Duc pratiquant
la chasse Ă courre et jouer du COR fait partie des US et coutumes
de sa famille.
Dans ma famille, moins prestigieuse, c'est le calme que l'on cultive.
FAON/ PHARE/ MUNIE/ SCIE/ PÂLE
carousse
- C'est ENORME ! Ça fait un AN que tu n'as pas fait l'amour ? Mais comment tu tiens ?
- Ben tu vois les BOUTEILLES vides, là ? Ça c'est juste depuis hier ; mais que du blanc d'Alsace, je reste fidèle à mes racines.
- AH ok, je croyais que tu les alignais lĂ pour un JEU de chamboule-tout !
chants / boules / tout / pĂŞcho / canard
elena75011
Une LAIE suivie de ses marcassins a traversé le BOURG, attirés par les SEAUX de nourriture laissés sous la halle. Pour les chasser il faut que je me VÊTE de manière confortable, ton mari MENT quand il dit que mon tailleur convient parfaitement.
ÉNORME AN. BOUTEILLES. AH. JEU
carousse
Dans la HALLE où avait lieu ce we une bourse aux vêtements, j'ai vu un pantalon tellement LAID que je pense que la nana l'avait confectionné pour un bal masqué. Elle avait près d'elle 3 bouteilles d'EAU pour tenir toute la journée, parce qu'à mon avis, elle ne le vendra jamais. Elle m'a regardé dans les yeux pour que je ne COMMISSE pas le crime qu'elle avait deviné que je préméditais. C'eut été un ARIA supplémentaire à ajouter à la difficulté d'obtenir quelque argent de son horreur.
laie / bourg / seaux / vĂŞte / ment
elena75011
Après tous ces JEUX les vins sont couverts de farine et de SUIE ! le petit dernier arrive au TROT, il va mieux depuis son passage en RÉA, mais je suis toujours inquiète. J'essaie de me rassurer en affichant partout des LISTES de gestes qui sauvent, téléphone d'urgence, produits anti allergiques etc etc
HALLE. LAID. EAU. COMMISSE. ARIA
indiansummer
"Viens ma MIE,partons à tire d'AILES loin de tout. Sois SÛRE de mon amour qui ne durera pas le temps d'un muguet de MAI, mais jusqu'à ma mort."Voilà le genre de lettre que je reçois tous les jours. Il'fait partie de ces gens qui TARTINENT des clichés et qui pensent être des poètes.
JEUX, SUIE, TROT,RÉA, LISTES
carousse
Elle JETTE ses miettes dans le jardin du voisin, par dessus la HAIE, en espérant qu'il ne la voit pas. Ne la blâmez pas s'il vous plait, c'est juste qu'elle a entamé un JEUNE pour pouvoir entrer dans une robe taille 36 de la HALLE aux vêtements, avec sa meilleure amie qui doit passer ce soir et ne rien trouver qui ressemble à de la nourriture. Dans quelle EPOQUE on vit !
régie / mât / fers / maigre / rire
Chamade
" QUI va se brosser les dents?
-Dépêchez-vous, c'est l'heure d'aller au LIT!
- On ne MANGE pas de bonbon avant d'aller dormir!"
Extinction des feux, ouf!
A ce moment-lĂ , j'entends un ROT sonore qui vient d'une
des chambres, suivi d'une explosion de rires.
Mais ils ne sont donc jamais fatigués?
JETTE/ HAIE/ JEÛNE/ HALLE/ EPOQUE