📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

21 juin 2021 11:06

Il a HORREUR des REPAS en famille . Cela lui rappelle sa jeunesse où le dimanche il fallait qu' il reste SAGE pendant des heures . Ce souvenir SEMA la frustration qu Il a éprouvée par rapport à ses copains au TEINT hâlé qui pendant ce temps jouaient sur la plage.

DÉS,GENÊTS,ANTRE , ÂMES,HIE.

Répondre·

elena75011

21 juin 2021 08:55

Sur cette ÎLE je peaufine mon HÂLE, il y a si longtemps que je n'avais pas vu le soleil.... Une ÈRE au moins ! Je sais que trop de soleil donne des MAUX de tête,mais je VAIS mettre un chapeau !!!

HORREUR : REPAS. SAGE. SEMA. TEINT

Répondre·

carousse

21 juin 2021 08:31
elena75011 a écrit :
Oui tu as bien présumé 😉😉😍

moi j'avais aussi présumé que du LIN poussait sur les monts ; de Normandie

Répondre·

Chamade

21 juin 2021 08:26

SUITE....

Il n'a pas l'AIR de plaisanter.

ÎLE/ HÂLE/ERE/ MAUX/ VAIS

Répondre·

Chamade

21 juin 2021 08:23

Chaque fois que nous sortons les JEUX de société, mon mari PART dans la cuisine.
Tous en choeur nous nous exclamons:
" Les RATS quittent le navire!"
Alors il fait mine d'aiguiser la LAME du grand couteau.
Il n'a p

Répondre·

elena75011

21 juin 2021 06:14

Ils ONT dit ; on REPREND!
OK, moi je suis d'accord mais pas avec ce type si LAID ! J'ai HÂTE d'avoir des contacts "physiques" mais pas de me LIER à un laideron !

JEUX. PART. RATS. LAME. AIR

Répondre·

elena75011

21 juin 2021 06:11
indiansummer a écrit :
CHEZ,je présume...
Les MONTS du Ventoux seront ,LUNDI prochain, le sujet de nos JEUX de questions. Je pense que le sujet est ASSEZ vaste et que nous passeons tous, CHEZ Elena , un moment agréable.

ONT,REPREND,LAID,HÂTE LIER

Oui tu as bien présumé 😉😉😍

Répondre·

indiansummer

21 juin 2021 05:05

CHEZ,je présume...
Les MONTS du Ventoux seront ,LUNDI prochain, le sujet de nos JEUX de questions. Je pense que le sujet est ASSEZ vaste et que nous passeons tous, CHEZ Elena , un moment agréable.

ONT,REPREND,LAID,HÂTE LIER

Répondre·

elena75011

20 juin 2021 08:40

C'est vraiment COMMUN de voir une FÉE ou un éléphant rose après avoir tutoyé la DIVE bouteille ! Mais toi tu te contentes de nous chanter un AIR CONNU dont tu changes les paroles....

MONTS. LUN. JEUX ASSEZ GHEZ

Répondre·

indiansummer

20 juin 2021 07:24

Tu as pleuré à l'enterrement de ta femme,quel comédien!Tu L'EUSSES aimée c'était normal, mais VRAIMENT TU l'as toujours trompée .Personne n'a du reste CRU à tes jérémiades.

COMMUN,FÉE ,DIVE,AIR,CONNU

Répondre·

Trentin

20 juin 2021 06:34

Finis vite ton LAIT au chocolat puis nous irons acheter un HOMARD CHEZ madame VIDA , tous les ANS , elle nous fait cadeau d'un petit paquet de crevettes grises , sympa .
L' EUSSES TU VRAIMENT CRU

Répondre·

elena75011

20 juin 2021 05:41

LE prix de la location de ce VIEIL appartement est exagéré, certes il a un joli nom : "Sweet HOME", mais il n'est pas confortable ! Et puis dans mon ELAN de sincérité, je vais vous dire que la déco, et spécialement, le FAON présent sur tous les coussins, n'est pas du tout à mon goùt !

.
ANS. VIDA. LAIT. HOMARD. CHEZ

Répondre·

indiansummer

19 juin 2021 15:46

" Papy pourquoi elle ne prend jamais de PAUSE la MER, elle est toujours si agitée?"
La réflexion de l'enfant amuse le grand-père ,Il RIT et DIT" la mer est en colère à cause des hommes qui ne la respectent plus, elle exprime sa HAINE de cette façon."

LE,VIEIL,HOME,ÉLAN, FAON

Répondre·

elena75011

19 juin 2021 12:40

Il pleut comme vache qui PISSE ! Cela fait du bruit sur la TÔLE du toit du cabanon... .l'orage EST arrivé d'un coup ! Depuis 2 jour il A fait une chaleur de PLOMB.

PAUSE. MER. RIT. DIT. HAINE

Répondre·

Trentin

19 juin 2021 11:59

Il MENT , tous ses MOTS sonnent faux , chez lui c'est devenu un TIC . On a découvert le POT aux roses quand il a affirmé qu'il entretenait toutes les HAIES du village !
PISSE TÔLE EST A PLOMB

Répondre·