📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

25 juin 2021 05:56

Vous ALLEZ présenter vos VOEUX au Maire??? Si vous avez le NEZ fin, vous remarquerez qu'il sent la MIE de pain.... C'est étrange ce parfum, il dit que c'est un LORD qui lui a offert.....

HALEZ. HÂTE. ROUE. VILLE BIENTÔT

Répondre·

Enya

24 juin 2021 18:15

LE voisin du dessous est accro aux jeux de sociĂ©tĂ©, il a toujours un DÉ au fond de sa poche. Il a mis en gage tous ses biens au MONT-de-PiĂ©tĂ©. Un peu fĂȘlĂ©, il se prend aussi pour un DEMI-dieu. Tout le quartier est au courant, son plus grand vice est de passer ses NUITS Ă  arpenter les allĂ©es d'un bois trĂšs renommĂ©.

ALLEZ VOEUX NEZ MIE LORD

Répondre·

indiansummer

24 juin 2021 16:10

Je suis LAS,je n'en peux PLUS. Être rĂ©veillĂ© tous les matins par le coq, les "MEUH" des vaches, le bol de LAIT apportĂ© par ma vieille femme. Je ne GÈRE plus ce quotidien . Je rĂȘve de whisky, de joles nanas, de nuits torrides.
LE,DÉ,MONT,DEMI,NUITS

Répondre·

Enya

24 juin 2021 08:04

Ne t'en fais PAS, on RIGOLE bien ici. Oublions un instant notre LOT de malheurs. Ce soir, Ă  SEPT heures, il y a un film trĂšs comique, une HISTOIRE hilarante qui fait tout oublier.

LAS PLUS MEUH LAIT GÈRE

Répondre·

elena75011

24 juin 2021 05:41

Il est LAS de tous ces problĂšme d'argent, il VIT Ă  l'abri d'une HAIE, mais oĂč ira t il cet hiver ? Se nourrir d'une BAIE, d'une racine, cela ne peut plus durer ! LE suicide.... Oui il sait que c'est la solution !

PAS. RIGOLE. LOT. SEPT. HISTOIRE

Répondre·

Enya

23 juin 2021 18:39

EN quelques jours KATE a tout perdu, elle voudrait quitter cette TERRE pour rejoindre son beau maßtre nageur et continuer à nager auprÚs de lui. Elle en avait assez de manger les entrecÎtes périmées de son mari boucher, accompagnées d'un infùme pain de MIE ! Chouette, il finira en tÎle, elle l'avait dans le NEZ depuis longtemps.

LAS VIT HAIE BAIE LE

Répondre·

indiansummer

23 juin 2021 18:14

Je SAIS comment a Ă©tĂ© tuĂ© l'homme trouvĂ© sur la plage. ( suite de mon Impro. )c'est le boucher qui a enfoncĂ© la LAME de son couteau dans le thorax du maĂźtre nageur . Depuis la MI-aout Il savait qu'il Ă©tait cocu. Alors Il a bu un DÉ de cognac et s'est jetĂ© comme une BÊTE sauvage sur son rival.
EN KATE TERRE MIE,NEZ

Répondre·

elena75011

23 juin 2021 12:00

Des hommes sont arrivés, ils sont ROUXet porte un pendentif au COU.LA voisine m'a dit DE me méfier d'eux, mais je ne sais pas pourquoi

SAIS LAME. MI DÉ BÈTE

Répondre·

Trentin

23 juin 2021 11:54

Ton PETIT TOUSSE , HA que c'est embĂȘtant . Tu AS sans doute un BON remĂšde contre ça .
DES ROUX COU LA DE

Répondre·

Enya

23 juin 2021 11:11

Cet institut de beautĂ© promet LA PEAU trĂšs LISSE. Leur slogan : moins 20 ans en 10 sĂ©ances....L'AN dernier, plusieurs femmes, en QUÊTE de mirages et de jeunesse Ă©ternelle sont ressorties identiques Ă  des statues du musĂ©e Grevin !!

BON HA PETIT AS TOUSSE

Répondre·

indiansummer

23 juin 2021 07:48

Un homme GÎT sur la plage.une RAIE rouge zĂšbre sa poitrine, la mer l'a rejetĂ© sur la sable aprĂšs un long sĂ©jour dans l'EAU semble t'il . On dirait une scĂšne de crime de CINÉ.L'homme a le teint MAT,j'ai cru reconnaĂźtre le maitre nageur,le sĂ©ducteur de ces dames. C'est sans doute un crime de jalousie.
LA PEAU LISSE AN QUÊTE

Répondre·

elena75011

23 juin 2021 05:55

UN homme qui a des SOUS a voulu acheter la jolie maison que l'on voit derriÚre cette HAIE. Ce type a le teint plombé comme tous les habitants du boulevard SAOULT.

GÎT. RAIE. EAU. CINÉ. MAT

Répondre·

Enya

22 juin 2021 13:11

Ce spectacle est COMPLET ! Ne sois pas déçu et ne TE fais pas de bile, l'acteur principal MENT comme il respire, et il y a comme un LOUP dans le scénario. C'est un imposteur, il était dresseur de PHOQUES.

UN SOUS HAIE TEINT SAOULT

Répondre·

indiansummer

22 juin 2021 07:55

Toutes ses affirmations sont VRAIES.MAL aimé dans son enfance, Il a quitté trés jeune le foyer familial, Il a été LAD pendant des années puis aprÚs plusieurs métiers il est devenu directeur de cette usine de bonbons à la MENTHE située dans le quartier des HALLES.

COMPLET,TE, MENT,LOUP,PHOQUES

Répondre·

elena75011

22 juin 2021 05:00

DÈS que les GENÊTS fleurissent devant l'entrĂ©e de son ANTRE, il sait que le ment est venu de partir Ă  la chasse aux ÂMES perdues. Il prend sa lourde HIE et part fĂ©conder les crĂąnes de ceux qu'il veut sauver......

VRAIES MAL. LAD. MENTHE. HALLES

Répondre·