Enya
LE voisin du dessous est accro aux jeux de sociĂ©tĂ©, il a toujours un DĂ au fond de sa poche. Il a mis en gage tous ses biens au MONT-de-PiĂ©tĂ©. Un peu fĂȘlĂ©, il se prend aussi pour un DEMI-dieu. Tout le quartier est au courant, son plus grand vice est de passer ses NUITS Ă arpenter les allĂ©es d'un bois trĂšs renommĂ©.
ALLEZ VOEUX NEZ MIE LORD
Enya
EN quelques jours KATE a tout perdu, elle voudrait quitter cette TERRE pour rejoindre son beau maßtre nageur et continuer à nager auprÚs de lui. Elle en avait assez de manger les entrecÎtes périmées de son mari boucher, accompagnées d'un infùme pain de MIE ! Chouette, il finira en tÎle, elle l'avait dans le NEZ depuis longtemps.
LAS VIT HAIE BAIE LE
indiansummer
Je SAIS comment a Ă©tĂ© tuĂ© l'homme trouvĂ© sur la plage. ( suite de mon Impro. )c'est le boucher qui a enfoncĂ© la LAME de son couteau dans le thorax du maĂźtre nageur . Depuis la MI-aout Il savait qu'il Ă©tait cocu. Alors Il a bu un DĂ de cognac et s'est jetĂ© comme une BĂTE sauvage sur son rival.
EN KATE TERRE MIE,NEZ
indiansummer
Un homme GĂT sur la plage.une RAIE rouge zĂšbre sa poitrine, la mer l'a rejetĂ© sur la sable aprĂšs un long sĂ©jour dans l'EAU semble t'il . On dirait une scĂšne de crime de CINĂ.L'homme a le teint MAT,j'ai cru reconnaĂźtre le maitre nageur,le sĂ©ducteur de ces dames. C'est sans doute un crime de jalousie.
LA PEAU LISSE AN QUĂTE
indiansummer
Toutes ses affirmations sont VRAIES.MAL aimé dans son enfance, Il a quitté trés jeune le foyer familial, Il a été LAD pendant des années puis aprÚs plusieurs métiers il est devenu directeur de cette usine de bonbons à la MENTHE située dans le quartier des HALLES.
COMPLET,TE, MENT,LOUP,PHOQUES