📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

3 juillet 2021 10:58

Dans cette MEULE, il pensait roucouler ! ! Ils ONT basculé dans la paille ! Elle a vu son grand sourire édenté et son hurlement a fait fuir tous les CHATS du coin !!! L'horreur est dans le pré. Elle visait une belle RENTE, quelle déception ! TAIS-toi donc lui a dit ce maraud, tu ne sais pas ce que tu perds....

NOEUD BAS DÃŽNE PAS TROT

Répondre·

carousse

3 juillet 2021 09:12

- Mumm, j'adore les huîtres, mais pourquoi toujours 6 ou 12 ? Moi, il m'en faudrait HUIT ; pour une entrée, bien sûr, car il faut REconnaître que ça ne nourrit pas son homme.
- On le sait que tu aimes tous les coquillages ! Quand on ramasse des coques dans la BAIE, il t'en faut un plein seau. Et tout le long du TRAJET, tu nous bassines sur la façon dont tu vas les préparer.

meule / ont / chats / rente / tais

Répondre·

Trentin

3 juillet 2021 06:42

CEUX qui viennent ce SOIR ont SORTI leur tenue de gala , J'ESSUIE les meubles des DEUX salons où nous allons recevoir .
HUIT RE DE BAIE LONG

Répondre·

elena75011

2 juillet 2021 15:11

Ils ont obtenu un LABEL,. HÉ oui leur LAINE est classée bio depuis DEUX mois, à TROIS euros la pelote c'est intéressant.

CEUX. SOIR. J'ESSUIE. DEUX. SORTI

Répondre·

Enya

2 juillet 2021 12:21

Pourquoi dire des "vents" ? Appelons les plutôt des PETS !!! DIS-donc, ne fais pas ta fine bouche, te souviens-tu de ta dernière CURE thermale à Biarritz ?? ton pauvre masseur kiné a été vraiment asphyxié !! Les vaches dans le PRÉ ne sont pas les seules responsables du trou de la couche d'ozone !!! As-tu des preuves ? Les as-tu VUES ou entendues ???

LABEL HÉ LAINE DEUX TROIS

Répondre·

elena75011

2 juillet 2021 11:40

CETTE tribu menée par le seul HUN survivant a investi le village. Maremme, une vraie GARCE, nous a trahi ! Ils ONT pu entrer grâce à elle ! J'ai MANQUÉ de temps pour lui coller une correction, dommage !!!

PETS. DIS. CURE. PRÉ. VUES

Répondre·

carousse

2 juillet 2021 09:41

Il faut prendre le CAR pour aller sur l'ILE de ré, depuis la gare de la Rochelle bombardée (j'espère au moins qu'ils vont mettre ascenseurs ou escalators, ils auraient pu y penser depuis 50 ans !), traverser le parvis également bombardé, je n'irai donc pas cet ETE ! Dans un AN non plus, les travaux ne seront sûrement pas terminés. Je crois que les gravats des travaux sont destinés à la construction de la nouvelle PRISON que les Charentais réclament.

CETTE/ HUN/ GARCE/ ONT/ MANQUé

Répondre·

indiansummer

2 juillet 2021 07:57

C'est au TROT qu'il est parti en direction DE sa maison où l'attendait sa femme, un CHAT sur les genoux. Il avait du MAL à contrôler son impatience. HO, quel bonheur de pouvoir enfin la retrouver après toutes ces annnees de séparation.

CAR,ÎLE,ÉTÉ,AN,PRISON

Répondre·

Chamade

2 juillet 2021 07:48

"Petit TROT léger" dit la prof de danse.
- Saut DE CHAT!
La fillette n'en peut plus, elle a MAL aux pieds.
HO! mais pourquoi sa mère l'oblige-t-elle à faire de la danse?

CETTE/ HUN/ GARCE/ ONT/ MANQUé

Répondre·

Trentin

2 juillet 2021 07:09

La SCIE du voisin me casse les oreilles .FAITES moins de bruit SVP . La quiétude m'est DUE après MA fracture du NEZ .
TROT DE CHAT MAL HO

Répondre·

elena75011

1 juillet 2021 18:54

Cet homme est le ROI de la soirée, il pense que le champagne qui coule à flot lui est DÙ, comme tout ce que l'on sert au BAR ! HA , on devrait lui servir très vite une infusion de THYM pour qu'il reprenne ses esprits !

FAITES. DÛE. SCIE. NEZ. MA

Répondre·

indiansummer

1 juillet 2021 17:20

Il m'a dit qu'il possédait une jolie maison sur l' ÎLE de Ré. C'est FAUX, SA mère que je suis allée VOIR m'a confié qu'il était fauché comme les blés et qu'il mentait pour me séduire. C'est pitoyable mieux vaut en RIRE.
ROI, DÛ,BAR,HA,THYM

Répondre·

Enya

1 juillet 2021 13:58

Ses robes printanières MOULENT bien ses hanches et ses jolies miches ! Son chéri la surnomme "ma callipyge"...Lorsqu'il la voit il a l'impression d'être FRIT dans une huile incandescente. Ne TE fais pas d'illusions, elle ne le partagera pas avec ses AMIES. DIS-toi qu'il y a d'autres gars sur terre !

ÃŽLE FAUX SA VOIR RIRE

Répondre·

elena75011

1 juillet 2021 10:06

Avec une petite LAINE pour les UNS, un débardeur pour les autres, mais tout le monde est OK pour prendre le petit DÉJ en terrasse ! Même Attila le HUN aimait manger dehors !

MOULENT. FRIT. TE. AMIES. DIS

Répondre·

carousse

1 juillet 2021 09:32

Tu SAIS que ce n'est pas bien de se moquer du physique des gens ? Parce qu'ils ressemblent à un TAS de hardes en mouvement, ils ne pourraient pas être à l'abri sous leur TOIT ? Tous les DEUX sont habitués hélas à ces moqueries, et comme ils sont chrétiens, ils tendent, résignés, l'autre JOUE pour se faire battre à nouveau.

laine / uns / déj / harde / Hun

Répondre·