Enya
J'ai toujours monté un cheval à cru ! Pourquoi utiliser une SELLE ?? AH ! Lors de mes fougueuses chevauchées, je m'imagine en Calamity Jane, mon chéri est VERT de jalousie.... Y voit-il une atteinte à sa virilité ?? peut-être un brin macho...Pourtant, il s'est mis à la broderie et a orné ma TAIE d'un joli coeur.
BAIE NIAIS DEUX COURS JETTES
Chamade
Quand j'étais enfant, je passais mes vacances dans le Sud, chez mes grands-parents.
Mon grand-père adorait jouer à la pétanque. Il m'emmenait avec lui et, tandis que je m'amusais sur les JEUX pour enfants, il me surveillait d'un oeil et j'entends encore son "VÉ" sonore quand il lançait
sa boule.
J'étais très fière car mes grands-parents possédaient beaucoup de BIENS dans ce petit village dont mon pépé était MAIRE. SI, si! Je n'invente rien.
SELLE/AH!/ VERT/ Y/ TAIE
Enya
Elle voulait briller de mille FEUX ! Hélas, à trop côtoyer les ruches, un seul DARD a suffi à faire tripler son visage de volume. La peur a fait dresser ses cheveux, demain elle ira chez " Perfect-TIF" refaire ses bouclettes. Ces nouvelles gloires de la mode se HISSENT au sommet de la coiffure mais aller dans leur salon est loin d'être GRATUIT !
MARE CHEZ SÛRE DES OEUFS
carousse
Elle SAIT comment ça va se passer ce SOIR : il va dire qu'il est LAS, elle va insister : pour le 14 juillet, tu pourrais faire un effort, et une fois sa petite affaire FAITE, il va s'endormir. CEUX qui ont une vie sexuelle heureuse ne sont pas aussi nombreux qu'on veux nous le faire croire.
feux / dard / tif / hissent /gratuit
Enya
Mon PROF d'arboriculture a la FESSE en "goutte d'huile". Pas très sexy pour un gars !! Lorsqu'il nous explique la formation des SCIONS, je pense qu'il devrait plutôt se greffer un popotin bien musclé ! Hier, il m'a invitée dans sa chambre, dotée d'un lit à baldaquin avec un DAIS horriblement ringard. S'il pense me faire CRIER de plaisir, il s'est vraiment trompé !!
JEUX PRÊT FAIRE DENT SÉE
carousse
Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie.
Ceux qui AIMENT le sexe peuvent se faire un revenu ANNUEL de 300.000 euros net, c'est à dire une fois donné son pourcentage au MAC. Les clients font facilement la QUEUE 2 ou 3 heures, car ils savent qu'ils en auront pour leur argent, ils n'hésitent pas à aligner les RONDS.
prof / fesse / scions / dais / crier
carousse
OH, ton CAS est grave, je ne vois que Durand-Moreno pour te faire acquitter ! Il va arriver à faire croire aux jurés qu'une mauvaise FEE s'est penchée sur ta femme, pour la faire tomber dans le ravin quand elle faisait son jogging ; il a payé DEUX témoins pour affirmer qu'elle titubait déjà quand ils l'ont croisée. Dès la fin du procès, tu pourras enfin épouser FLORE, en petit comité, bien sûr, vu que Durand-Moreno t'aura complètement dépouillé.
dues / ponts / maure / ĂŞtes / hi
Enya
Il GÎT par terre, la RAIE qu'il vient de "taquiner" l'a bien eu ! Ses APPÂTS n'ont pas suffi, il faut être plus costaud. Il RIT de sa mésaventure, LUNDI il reviendra ! Il file à sa salle de sport, des séances intensives de musculation sont nécessaires.
OH CAS FÉE DEUX FLORE
Enya
Elle SAIT où se trouvent les lingots de mémé ! Elle les planque dans sa TAIE d'oreiller ! Mamie ne se doute PAS du tout que je connais son secret ! J'ai hâte de lui piquer son magot ! Elle adore me vexer et se moque toujours de moi lorsque je rate mon solfège en clef de FA. Je la soupçonne aussi de voler mes faux CILS !
FOU GARS CE HO OLIVES