Enya
Mon imprimante est fichue ! son JET d'encre a inondĂ© mon appartement et mĂȘme celui d'en dessous. Le CRI de ma voisine a Ă©tĂ© terrible ! Faut pas exagĂ©rer, elle et son homme ressemblent Ă un couple de NAINS de jardin. Dans le hall d'entrĂ©e, je vais lui claquer la PORTE en pleine face. QUOI faire face Ă ces idiots ??
SAIS TAS TOIT DEUX JOUE HĂ
indiansummer
C'est un homme tyrannique, Il faut tout le temps lui LĂCHER les bottes.Je suis LASSE de vivre avec lui. Si je ne lui obĂ©is pas immediatement Il HAUSSE le ton, me remet en SELLE pour que je trotte sous ses ordres. Je m'aperçois que je perds les MEILLEURS moments de ma vie en sa compagnie. Je vais le quitter.
JEU, VERRE,FER,MAS,VIE
carousse
Un DE de parmesan sur la pizza, ça ne suffit pas ! Depuis le temps que je voulais aller dans ce resto SARDE, je suis trĂšs déçue. Tous les gens qui DINENT ici ont l'air content, il leur en faut peu. Ils vont remplir la GRILLE de satisfaction de Tripadvisor dĂšs qu'ils rentreront. HE, ce n'est pas parce que je tourne la tĂȘte qu'il faut m'enlever mon plat, je n'ai pas fini, je n'ai pas encore lĂ©chĂ© l'assiette !
lécher / lasse / hausse / selle / meilleurs
indiansummer
Cela fait un AN que je suis un rĂ©gime . Evidemment , J'ai tout le temps FAIM. Avant de partir sur les ILES du Levant,Il faut que je retrouve mon corps de dĂ©esse , Ă moins qu'une FĂE accomplisse ce miracle d'un coup de baguette, mais ça j'ai BEAU ĂȘtre naĂŻve. J'en doute fort.
AILE ,NOEUD ,DOUTE,DEUX,RIEN
carousse
Ma PART d'héritage a largement diminué depuis qu'on a découvert que mon pÚre avait 3 enfants cachés ; j'avais fait la FETE lors de son enterrement, maintenant je fais la gueule.
Ma mĂšre se doutait bien qu'il la trompait, il MENT tout le temps, me disait-elle.
C'est un peu de sa faute aussi, elle était toujours plongée dans ses bouquins, par exemple quand elle a lu DA Vinci code, elle ne l'a pas lùché pendant un bon mois (elle ne lit pas vite), et elle a certainement dû lui refuser son CORPS.
erre / rit / Tage / saoule / nées
elena75011
Il m'a offert une GEMME, puis diffĂ©rents bijoux, pas LAIDS du tout .... Je les ai vendu car les BAUX de mes locations arrivaient Ă leur terme. Le JEĂNE ne suffisait pas Ă me faire faire assez d'Ă©conomies pour tout payer, je suis responsable de 3 HOMES d'enfants !
TUEZ. HUNE COUP. GARE ALORS
Enya
Tous ses SENS sont en Ă©veil. Si elle avait SU qu'ĂȘtre ALITĂE et soignĂ©e par ce superbe chirurgien la mettrait en Ă©bullition, elle aurait consultĂ© plus tĂŽt ! Elle a vraiment eu TORT d'attendre....Peu importe que sa RIDE du lion soit trĂšs marquĂ©e, elle assume et attend de "conclure"..
GEMME LAIDS BAUX JEĂNE HOMES
indiansummer
TerminĂ©es les parties FINES,le mari volage est rentrĂ© au NID. LĂ aprĂšs lĂ©,Il tapisse les murs du salon pour se faire pardonner. Pendant ce temps , son Ă©pouse fait la cuisine. Tous deux VAQUENT Ă leurs occupations , la tĂȘte pleine de souvenirs. Lui pense au doux moments passĂ©s dans l'ANSE de l'Ăźle de RĂ© avec sa maĂźtresse, elle revit la nuit torride qu'elle a vĂ©cue avec le facteur.
SENS,SU,ALITĂE, TORT,RIDE
Enya
J'ai rencontré le vieux SAGE. Un imposteur, tordu comme une ESSE, toujours assis sur son tapis de clous (de chez Ikéa). Hélas, en ORIENT sa renommée lui procure tout un TAS de fric et de fidÚles, mais un jour LE "le pot aux roses" sera découvert.
SAIS LAS MER MIE CHELLES