indiansummer
Un JET de champagne,un DÉ à coudre de beurre salé accompagneront votre SOLE que vous ferez dorer à la poêle. Un vrai régal ! L'AIR de rien vos invités vont s'en mettre plein la LAMPE si je puis employer cette expression un peu triviale.
ORDRE, DAIS,MAUX,PAS,SUIVI.
carousse
Le jour où papy PLANTA sa petite graine dans le ventre de mamie, il aurait mieux fait de faire un bon lapin, disait-il, d'après ma mère. C'est ça, SCIONS la branche sur laquelle nous sommes assis, disait-il aussi, quand on partait chercher du vin de garde dans sa cave. Il avait une DENT contre son gendre, car il refusait de l'accompagner escalader le MONT Ventoux, il préférait regarder pousser l'herbe du JARDIN.
tags / rangs / maire / AVE / l'eau
Enya
LE jour où la maitresse de français lui a donné un zéro pointé, ses illusions se SONT envolées .. Tant pis, elle souffre en silence mais le silence est D'OR ! TÔT ou tard elle leur donnera une bonne leçon car elle excelle surtout en maths. C'est la première lorsqu'il faut représenter un GRAPHE.
LAIDS PAS RADIS PAIRE DÛ
elena75011
Alors, faire LAPER ton N.A.C comme si chat ordinaire, c'est ton objectif ? En ce cas il fallait acheter un chat et pas cet étrange boule de poils héritage des HUNS ou d'autres barbares.....les SEULES qualités de ton animal sont sa petite taille et qu'il ne perd pas ses poils ! Par contre il faut admettre que l'odeur de ses PETS est atroce !
LE SONT D'OR. TÔT. GRAPHE
Trentin
carousse a écrit :
Mistinguett LAPE* sa gamelle avec distinction, elle sait que si son poil LUIT de si belle manière, c'est parce que SEPT fois par jour, elle s'astreint à boire son huile de ricin.
- Dès qu'elle arrivera à tenir la pose sur 2 pattes, je l'inscris au concours des chats culturistes.
- Tu ARRETES de vouloir faire faire de la gym à ma chatte, s'il te plait, et bois ton THE.
laper / NAC** / Huns / seules / pets
* 1 seul P dans le Larousse
** NAC : nouveaux animaux de compagnie
IL existe une rue de Lappe à Paris dans le 11e .
carousse
Mistinguett LAPE* sa gamelle avec distinction, elle sait que si son poil LUIT de si belle manière, c'est parce que SEPT fois par jour, elle s'astreint à boire son huile de ricin.
- Dès qu'elle arrivera à tenir la pose sur 2 pattes, je l'inscris au concours des chats culturistes.
- Tu ARRETES de vouloir faire faire de la gym à ma chatte, s'il te plait, et bois ton THE.
laper / NAC** / Huns / seules / pets
* 1 seul P dans le Larousse
** NAC : nouveaux animaux de compagnie