📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

29 juin 2021 10:42

Au yoga la lune est un ASTRE influent.HA! comme la position de la salutation à la lune qui vous permet d'être ZEN Et de méditer en toute sérénité. En tous CAS ces exercices apportent un bienfait total.

SAGE, ESSE ,ORIENT TAS ,LE

Répondre·

Trentin

29 juin 2021 07:45

Il ne va pas VENIR , il a une DENT contre nous depuis que nous avons recueilli ce FAON . CEUX qui sont de son avis ne viendront pas non plus , ils sont SOUS influence !
ASTRE HA ZEN ET CAS

Répondre·

elena75011

29 juin 2021 07:37

UN matin de rentrée, le MAÎTRE attend les enfants, il A ouvert le portail qui donne sur la RUE principale, puis il s'est assis sur le BANC dans la cour de récréation.

SOUS. VENIR. DENT. FAON. CEUX

Répondre·

Enya

29 juin 2021 07:27

Les gens RÂLENT pour n'importe quoi ! Pas de BOL, s'ils pensent que toute chose leur est DÛE, ils se trompent lourdement, TANT qu'ils resteront pessimistes, tout restera GRIS.

UN MAÃŽTRE A RUE BANC

Répondre·

elena75011

29 juin 2021 06:33

Tout est dans l'ORDRE sous le DAIS,les fleurs, les fauteuils.....tous les MAUX sont oubliés, PAS de grimace, aujourd'hui, rien que des sourires. L'officiant arrive SUIVI par les futurs mariés.

RÂLENT. BOL. DÙE. TANT. GRIS

Répondre·

indiansummer

28 juin 2021 20:43

Un JET de champagne,un DÉ à coudre de beurre salé accompagneront votre SOLE que vous ferez dorer à la poêle. Un vrai régal ! L'AIR de rien vos invités vont s'en mettre plein la LAMPE si je puis employer cette expression un peu triviale.

ORDRE, DAIS,MAUX,PAS,SUIVI.

Répondre·

elena75011

28 juin 2021 18:29

Tous ces TAGS en RANGS serrés sur le mur sont d'un bel effet ! Le MAIRE a eu raison de les commander à l'association AVE ( Avec Vos Enfants), ils utilisent de la peinture À L'EAU.

JET DÉ LAMPE. SOLE. L'AIR.

Répondre·

carousse

28 juin 2021 16:42

Le jour où papy PLANTA sa petite graine dans le ventre de mamie, il aurait mieux fait de faire un bon lapin, disait-il, d'après ma mère. C'est ça, SCIONS la branche sur laquelle nous sommes assis, disait-il aussi, quand on partait chercher du vin de garde dans sa cave. Il avait une DENT contre son gendre, car il refusait de l'accompagner escalader le MONT Ventoux, il préférait regarder pousser l'herbe du JARDIN.

tags / rangs / maire / AVE / l'eau

Répondre·

elena75011

28 juin 2021 16:28

Ils sont trop LAIDS ! Ce ne sont PAS des RADIS de concours, je vais plutôt acheter une PAIRE de lunettes au maraicher il n'a pas DÙ voir à quel point ses légumes sont moches !!

PLANTA. SCIONS. DENT. MONT JARDIN

Répondre·

Enya

28 juin 2021 12:17

LE jour où la maitresse de français lui a donné un zéro pointé, ses illusions se SONT envolées .. Tant pis, elle souffre en silence mais le silence est D'OR ! TÔT ou tard elle leur donnera une bonne leçon car elle excelle surtout en maths. C'est la première lorsqu'il faut représenter un GRAPHE.

LAIDS PAS RADIS PAIRE DÛ

Répondre·

elena75011

28 juin 2021 06:16

Alors, faire LAPER ton N.A.C comme si chat ordinaire, c'est ton objectif ? En ce cas il fallait acheter un chat et pas cet étrange boule de poils héritage des HUNS ou d'autres barbares.....les SEULES qualités de ton animal sont sa petite taille et qu'il ne perd pas ses poils ! Par contre il faut admettre que l'odeur de ses PETS est atroce !

LE SONT D'OR. TÔT. GRAPHE

Répondre·

elena75011

28 juin 2021 06:09

Merci Trentin....j'habite le 11ème et Carousse est une voisine 😉😉

Répondre·

Trentin

27 juin 2021 20:38
carousse a écrit :
Mistinguett LAPE* sa gamelle avec distinction, elle sait que si son poil LUIT de si belle manière, c'est parce que SEPT fois par jour, elle s'astreint à boire son huile de ricin.
- Dès qu'elle arrivera à tenir la pose sur 2 pattes, je l'inscris au concours des chats culturistes.
- Tu ARRETES de vouloir faire faire de la gym à ma chatte, s'il te plait, et bois ton THE.

laper / NAC** / Huns / seules / pets

* 1 seul P dans le Larousse
** NAC : nouveaux animaux de compagnie

IL existe une rue de Lappe à Paris dans le 11e .

Répondre·

carousse

27 juin 2021 17:49

Mistinguett LAPE* sa gamelle avec distinction, elle sait que si son poil LUIT de si belle manière, c'est parce que SEPT fois par jour, elle s'astreint à boire son huile de ricin.
- Dès qu'elle arrivera à tenir la pose sur 2 pattes, je l'inscris au concours des chats culturistes.
- Tu ARRETES de vouloir faire faire de la gym à ma chatte, s'il te plait, et bois ton THE.

laper / NAC** / Huns / seules / pets

* 1 seul P dans le Larousse
** NAC : nouveaux animaux de compagnie

Répondre·

elena75011

27 juin 2021 13:50

Quand il joue du LUTH le temps PASSE plus vite. Directeur du conservatoire il Y FIT ses études pour en sortir avec un 1er Prix ! Aujourd'hui il y a la QUEUE pour acheter des places pour ses concerts.

LAPPE. LUIT SEPT. ARRÊTES. THÉ

Répondre·