indiansummer
Il a offert un bouquet de HOUX à sa femme. Leurs rapports SONT detestables, c'était un symbole! Alors elle lui a servi un verre de LAIT, sachant que c'est un alcoolique invétéré. On dirait la COPIE conforme du couple Signoret-Gabin dans le chat. Comment les réconcilier après 40 de mariage? Voilà le NOEUD du problème !
SAIT,TAIE, PAS,FA,CILS
indiansummer
On a trouvé un homme gisant dans une MARE de sang. Les zébrures qui recouvraient son torse étaient DUES à des coups de couteau. On soupçonne le boucher de Belleville, mais TANT que la police n'aura pas de preuves tangibles , Il pourra circuler en toute liberté. Ce matin ,je l'ai croisé au drugstore,il achetait du sirop pour la TOUX et du tabac GRIS.
AH, FER,NOM,RÉSEAU ,LU
carousse
Le proprio n'a pas voulu nous rendre nos ARRHES. Quand on est arrivés dans l'appart "vue imprenable sur le port", nous avons vu un premier RAT s'enfuir au courant, suivi d'une dizaine d'autres. Comme hercule n'est pas un CHAT mais un chihuahua, et qu'il a eu aussi peur que nous, nous avons préféré aller à l'hôtel de la plage. JE compte bien lui faire un procès et j'espère qu'il sera condamné à être enfermé DEDANS et dévoré par ses rats.
cons / damné / Allah / venges / Hans
Enya
L'île de la JATTE, a inspiré les impressionnistes, l'AN dernier un hommage était rendu à Monet et quelques autres illustres peintres. DEVANT le succès immense de cet évènement, plusieurs grandes marques ont fait leur pub et les guitares de marque "LAG" ont voulu attirer des clients. Même si gratouiller des cordes est de l'ART, cela ne vaut pas un Sisley.
ARRHES RAT CHAT JE DEDANS
indiansummer
Ginette a mis un Joli NOEUD dans ses cheveux,a enfilé des BAS résille. C'est sa tenue quand elle DINE avec un élu des réseaux sociaux de quintonic. Elle ne désespère PAS de enfin rencontrer son prince charmant qui arrivera un jour au petit TROT sur son cheval blanc .
LAVIS,NEZ,PAS,HEIN,COMTE