📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

8 juillet 2021 07:43

Il a offert un bouquet de HOUX à sa femme. Leurs rapports SONT detestables, c'était un symbole! Alors elle lui a servi un verre de LAIT, sachant que c'est un alcoolique invétéré. On dirait la COPIE conforme du couple Signoret-Gabin dans le chat. Comment les réconcilier après 40 de mariage? Voilà le NOEUD du problème !

SAIT,TAIE, PAS,FA,CILS

Répondre·

elena75011

6 juillet 2021 12:38

Il VALA sur le MI mineur! Fini le chant, mieux vaut jouer au golf ! Manque de chance il a perdu son TEE !!! Il reste souriant, rien ne le GÈNE tant qu'elle lui sourit

HOUX SONT LAIT. COPIE. NOEUD

Répondre·

indiansummer

6 juillet 2021 11:39

Il est LAS de tout,il a la TÊTE pleine d'idées noires, HA, Il sait que le cheminement sera LENT mais qu'un jour ou l'autre Il partira VERS des cieux plus cléments.
CALA,MI, TEE, GÉ,NE
( les mots de Trentin)

Répondre·

Enya

6 juillet 2021 07:22

AH ! Tu me provoques encore !! Comme au temps des duels tu veux croiser le FER sur la place publique ?? Je suis champion en escrime. Ton NOM sera banni du RÉSEAU, c'est moi le premier à avoir déposé la marque petit "LU" !!

LAS TÊTE HA LENT VERS

Répondre·

Trentin

6 juillet 2021 07:17

AH la la j'ai LU des infâmies sur ce RESEAU ,son NOM a été brocardé . Il faudrait une main de FER pour remettre un peu d'ordre !
CALA MI TEE Gé NE

Répondre·

indiansummer

5 juillet 2021 20:55

On a trouvé un homme gisant dans une MARE de sang. Les zébrures qui recouvraient son torse étaient DUES à des coups de couteau. On soupçonne le boucher de Belleville, mais TANT que la police n'aura pas de preuves tangibles , Il pourra circuler en toute liberté. Ce matin ,je l'ai croisé au drugstore,il achetait du sirop pour la TOUX et du tabac GRIS.
AH, FER,NOM,RÉSEAU ,LU

Répondre·

elena75011

5 juillet 2021 13:59

Ils sont trop CONS !! Ce DAMNÉ virus est encore là et ils font comme si ALLAH et tous les dieux nous en avaient débarrassés ! Toi, en particulier, tu te VENGES sur ce pauvre HANS qui n'y est pour rien !

MARE. DÛES. TANT. TOUX. GRIS

Répondre·

carousse

5 juillet 2021 12:32

Le proprio n'a pas voulu nous rendre nos ARRHES. Quand on est arrivés dans l'appart "vue imprenable sur le port", nous avons vu un premier RAT s'enfuir au courant, suivi d'une dizaine d'autres. Comme hercule n'est pas un CHAT mais un chihuahua, et qu'il a eu aussi peur que nous, nous avons préféré aller à l'hôtel de la plage. JE compte bien lui faire un procès et j'espère qu'il sera condamné à être enfermé DEDANS et dévoré par ses rats.

cons / damné / Allah / venges / Hans

Répondre·

Enya

5 juillet 2021 11:55

L'île de la JATTE, a inspiré les impressionnistes, l'AN dernier un hommage était rendu à Monet et quelques autres illustres peintres. DEVANT le succès immense de cet évènement, plusieurs grandes marques ont fait leur pub et les guitares de marque "LAG" ont voulu attirer des clients. Même si gratouiller des cordes est de l'ART, cela ne vaut pas un Sisley.

ARRHES RAT CHAT JE DEDANS

Répondre·

elena75011

4 juillet 2021 11:09

Il a roulé en TAS son LASSO ! Finis les rodéos !!! Il a une TAIE sur l'oeil et ne voit plus très clair.... Depuis qu'un RAT l'a mordu, tout va de mal en PIS.

JATTE. AN. DEVANT. LAG. ART

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2021 08:20

Prends donc un peu de SÉNÉ,ce n'est PAS cher mais efficace pour tes problèmes de transit.Tu as l'air fatigué, tu as les TRAITS tirés,Il faut réagir. Je suis FRANC, je ne SAIS pas mentir,tu devrais suivre mes conseils.
TAS,LASSO,TAIE,RAT,PIS

Répondre·

elena75011

4 juillet 2021 07:11

Et voilâ qu'il joue du COR ! NE t'inquiète pas....NE t'inquiète pas, ce sera comme "DAB", tu fais un BOND vers lui, tu le menaces d'une bonne DANSE et il rangera son instrument !

SÉNÉ PAS. TRAITS. FRANC. SAIS.

Répondre·

Trentin

4 juillet 2021 06:47

Mais tu DELIRES , ce n'est que du THE , cette empoisonneuse te HANTE , METS de la distance avec tout cela et HAUT les coeurs .

COR NE DAB BOND DANSE

Répondre·

elena75011

3 juillet 2021 15:00

Il n'aime pas ce LAVIS je le vois à la manière où il tourne le NEZ , ce n'est PAS étonnant, HEIN tu le sais déjà toi que Monsieur le COMTE est difficile à contenter !

METS. THÉ HAUT DÉLIRES. HANTE

Répondre·

indiansummer

3 juillet 2021 11:17

Ginette a mis un Joli NOEUD dans ses cheveux,a enfilé des BAS résille. C'est sa tenue quand elle DINE avec un élu des réseaux sociaux de quintonic. Elle ne désespère PAS de enfin rencontrer son prince charmant qui arrivera un jour au petit TROT sur son cheval blanc .

LAVIS,NEZ,PAS,HEIN,COMTE

Répondre·