📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

16 juillet 2021 21:46

Soudain le VENT se leva, elle reposa sa broderie et son DÉ à coudre dans la boîte à ouvrage. Son SECOND fils parut avec 2 CHATS dans les bras.
- regarde Maman, comme ils sont mignons. Je les ai trouvés derrière le hangar.
- cela suffit. Arrête de faire le PITRE et de ramener des animaux à la maison.
SAIT,LEURRE,DEUX,DORT,MIRE

Répondre·

elena75011

16 juillet 2021 19:37

LE vilain insecte m'a piquée ! Oui, ce gros TAON près de la fenètre ! Je PASSE mon temps à dire que les chevaux quand ils sont au TROT, attirent les insectes de tous genres. Si tu veux te protéger glisse toi VITE sous la moustiquaire.

VENT. DÉ. SECOND. CHATS. PITRE

Répondre·

indiansummer

16 juillet 2021 17:07

Un splendide GENET borde le chemin de ma maison. Les gens qui PASSENT devant sont admiratifs. Un SOT en MAI dernier à tout arraché. Je n'en croyais pas mes YEUX,quel gâchis !
LE ,TAON,PASSE,TROT, VITE

Répondre·

Enya

16 juillet 2021 17:02

J'ai planté ce GENÊT à la naissance de mon fils. Les années PASSENT mais je suis heureuse car il n'est pas SOT comme son grand-père paternel...Lorsqu'il vient me voir, toujours au mois de MAI, je n'en crois pas mes YEUX de le voir grandir aussi vite.

CHAMPS THON SOUS LAS PLUIE

Répondre·

elena75011

15 juillet 2021 21:51

Il a pris sa lance de FER pour défendre son AIMÉE attaquée par une LAIE ors qu'elle revenait de la fontaine chargée de deux BROCS et d'un COLIS trop lourd !

GENÊT. PASSENT. SOT. MAI. YEUX

Répondre·

carousse

15 juillet 2021 17:38

Elle SERRE les dents quand sa grand-mère lui démêle ses longs cheveux qui lui arrivent à la taille. Elle va tenter de lui faire la RAIE à gauche pour changer. Quand elle voit les LAIDS cheveux de sa grand-mère, elle a peur de devenir comme elle. Comme la mamie est loin d'être un SPHINX, elle ne se doute pas des pensées de sa petite fille. Plus TERRE à terre, elle réfléchit à la meilleure façon de cuisiner des brocolis.

fer / aimée / laie / brocs / colis

Répondre·

elena75011

15 juillet 2021 17:10

UN PET malencontreux a gâché le rendez vous ! Il était TARD, j'avais peur que toute cette pluie ne MOUILLE mes vêtements, de ne plus être présentable....et c'est ce gaz que je n'ai pas su retenir qui a tout fichu en l'air ! Mon compagnon me regardait avec une envie de rire qu'il dissimulait en faisant des petits HÉ hé hé comme s'il n'avait rien entendu !

SERRE RAIE. LAIDS. SPHINX. TERRE

Répondre·

Enya

15 juillet 2021 14:48

Depuis que ton voyage en Angleterre, je SAIS que pour toi l'heure du THÉ est sacrée !! A Buckingham Palace tu as admiré la garde à cheval parader au petit TROT. Je ne t'ai pas enviée car je préfère me prélasser FACE aux ÌLES Marquises, bien plus paradisiaques.

UN PET TARD MOUILLE HÉ

Répondre·

elena75011

15 juillet 2021 14:21

IL PARTAGEVRAIMENT tout, la NUIT dernière il m'a proposé de l'HERBE gratuitement.

SAIS THÉ. TROT. FACE. ÌLES

Répondre·

jomyca

15 juillet 2021 08:26

BONJOUR?
JE NE SUIS PAS SÜRE DE MA PHRASE. JE DEMANDE VOTRE INDULGENCE.

Répondre·

jomyca

15 juillet 2021 08:25

elle MENT: SES champignons ont des THALLES, il FAUT les ramasser TÖT contrairement aux miens
IL PARTAGE VRAIMENT NUIT HERBE

Répondre·

carousse

15 juillet 2021 08:08

THALLE : Appareil végétatif d'une plante, dépourvu de vaisseaux conducteurs et ne formant, de ce fait, ni racines, ni tiges, ni feuilles au sens strict de ces mots.

ça va être facile à caser ! 😀

Répondre·

elena75011

15 juillet 2021 07:44

Mon amie JO a choisit de se faire une RAIE dans les cheveux. Elle aurait PU MIEUX choisir, mais c'est son goùt.... Elle n'avait plus de FER à friser, il fallait trouver une solution.

SES. TÔT. THALLE. MENT. FAUT

Répondre·

indiansummer

14 juillet 2021 21:30

Un DÉ d'humour, des spectateurs venant de toutes PARTS pour le spectacle PRÉVU . Je ne veux pas VENDRE la mèche avant l'heure mais, comme DIT tout devrait bien se passer.
JO, RAIE,PU,MIEUX, FER

Répondre·

elena75011

14 juillet 2021 16:14

Manger une BAIE après l'autre jusqu'à en être malade, il faut être NIAIS ! DEUX jours à manquer les COURS ! Et maintenant tu JETTES ton livre ! Tu as perdu la tête ou quoi ????

DÉ. PARTS. PRÉVU VENDRE. DIT.

Répondre·