indiansummer
Soudain le VENT se leva, elle reposa sa broderie et son DÉ à coudre dans la boîte à ouvrage. Son SECOND fils parut avec 2 CHATS dans les bras.
- regarde Maman, comme ils sont mignons. Je les ai trouvés derrière le hangar.
- cela suffit. Arrête de faire le PITRE et de ramener des animaux à la maison.
SAIT,LEURRE,DEUX,DORT,MIRE
elena75011
LE vilain insecte m'a piquée ! Oui, ce gros TAON près de la fenètre ! Je PASSE mon temps à dire que les chevaux quand ils sont au TROT, attirent les insectes de tous genres. Si tu veux te protéger glisse toi VITE sous la moustiquaire.
VENT. DÉ. SECOND. CHATS. PITRE
Enya
J'ai planté ce GENÊT à la naissance de mon fils. Les années PASSENT mais je suis heureuse car il n'est pas SOT comme son grand-père paternel...Lorsqu'il vient me voir, toujours au mois de MAI, je n'en crois pas mes YEUX de le voir grandir aussi vite.
CHAMPS THON SOUS LAS PLUIE
carousse
Elle SERRE les dents quand sa grand-mère lui démêle ses longs cheveux qui lui arrivent à la taille. Elle va tenter de lui faire la RAIE à gauche pour changer. Quand elle voit les LAIDS cheveux de sa grand-mère, elle a peur de devenir comme elle. Comme la mamie est loin d'être un SPHINX, elle ne se doute pas des pensées de sa petite fille. Plus TERRE à terre, elle réfléchit à la meilleure façon de cuisiner des brocolis.
fer / aimée / laie / brocs / colis
elena75011
UN PET malencontreux a gâché le rendez vous ! Il était TARD, j'avais peur que toute cette pluie ne MOUILLE mes vêtements, de ne plus être présentable....et c'est ce gaz que je n'ai pas su retenir qui a tout fichu en l'air ! Mon compagnon me regardait avec une envie de rire qu'il dissimulait en faisant des petits HÉ hé hé comme s'il n'avait rien entendu !
SERRE RAIE. LAIDS. SPHINX. TERRE
Enya
Depuis que ton voyage en Angleterre, je SAIS que pour toi l'heure du THÉ est sacrée !! A Buckingham Palace tu as admiré la garde à cheval parader au petit TROT. Je ne t'ai pas enviée car je préfère me prélasser FACE aux ÌLES Marquises, bien plus paradisiaques.
UN PET TARD MOUILLE HÉ