Enya
jasbelle a écrit :
Mon meilleur moment de la journée : lire les textes de cette page qui me font vraiment rire par leur imagination.
On s'amuse bien, débrider l'imagination défoule vraiment !!
Parfois on s'étonne soi-même où l'on va pêcher ces tournures de phrases !!
😀😀
carousse
J'ai pris le BAC pour aller sur l'île de ré (mais oui, il existe encore, il touche des subventions jusqu'en 2089), dès que j'ai touché TERRE, j'ai couru vers la maison de mes rêves, j'Y ai trouvé ce dont j'avais besoin pour payer la location : une SCIE pour scier les antivols des vélos et un pot DE peinture pour les repeindre et pouvoir les revendre à vil prix.
cars / dîne / halle / riches / lieu
Enya
Les AVIS sur " Tripadvisor" sont bidons !!! Le plafond de cette location était si bas que je me suis faite un GNON énorme sur le front !!! QUELS sont les avantages à mentir ??? Un jour ils s'en mordront la QUEUE, leurs JOURS sont comptés, ils feront faillite.
BAC TERRE Y SCIE DE
elena75011
Ta passion pour la civilisation INCA a le DOS large !!!! Un AN, que tu ne t'occupes plus de moi.....toujours dans tes lmrecherches ! Tu es envoùté, je ne sais pas quel POISON tu as avalé.... Écoute moi ! Ne reste pas le NEZ plongé dans tes livres !!!!
AVIS. GNON. QUELS. QUEUE. JOURS
indiansummer
Pour mon anniversaire j'ai reçu un disque de CHANTS corses, un JONC en or, DEUX sacs en lézard et un charmant MOT de mon mari me conseillant d'aller me faire faire un DEVIS pour un lifting. Je me demande comment je dois le prendre?
INCA ,DOS , AN, POISON, NEZ
elena75011
Depuis un AN la VIE est ralentie par ce virus ! DEUX vagues ou 3, ou 4... Qui sait ! Les citadins partent vivre dans les CHAMPS pour lui échapper, certains boivent du THÉ vert, d'autres se font vacciner.... Tous se lavent les mains !!!!
CHANTS. JONC. DEUX. MOT. DEVIS
Enya
Tout en haut de ces MONTS la vue est grandiose ! Je suis juste gênée par ma chemise en LIN qui me gratouille la peau ! Faire cette belle randonnée est plus agréable qu'un JEU vidéo et la mairie organise un grand buffet avec un énorme plat de SEICHE à l'Armoricaine et un bon risotto. Miam !!!
BIEN, je vous laisse, je pars me régaler.
AN VIE DEUX CHAMPS THÉ
Enya
Dans ces CHAMPS de blé, un THON s'est échoué ! à cause de la montée des eaux !! SOUS le hangar à grains nage une sirène. Il est LAS de voir l'état de la planète ! Sale constat et pas le moral avec la PLUIE. CES jours qui s'annoncent sont moroses, j'allume une bougie et prie le Dieu RÂ QUI nous manque tellement. Heureusement je pars pour le MARAIS Poitevin, nous y avions fait une VEILLÉE très sympa.
(10 mots les miens et ceux d'Elena) 😀
LUE MAIN SA CAGE TOUT
elena75011
Il SAIT que cet amour est un LEURRE....Déjà DEUX mois qu'elle feint la passion, il veut la confondre, il n'en DORT plus ! Il faut qu'il trouve le moyen de lui faire avouer qu'elle le trompe, il la tient dans sa ligne de MIRE,il veut se venger !
CES. RÂ. QUI. MARAIS. VEILLÉE