elena75011
LASSES de cette mĂ©tĂ©o dĂ©sastreuse, elles se sont rĂ©fugiĂ©es sous un SAULE dont elles ont gravĂ© le tronc avec une LAME. Les arbres sont souvent les MARTYRS des graveurs amateurs, mais devant leur peu de talent les apprentis graveurs sont lĂ RISĂE de tout le village.
JETS RESPECT. THĂ L'AIR AIGLE
carousse
Mais non madame, je n'ai PAS pu lui faire du RIZ, je vous l'ai déjà dit, vous le rangez trop HAUT dans le placard. Moi, tout ce que je peux atteindre, c'est les boites là , avec un mignon chat dessus. Mais non madame, je n'ai pas eu de DOUTE, ça sentait trÚs bon, je vous assure, Arthur a adoré.
lasses / saule / lame / martyrs / risée
carousse
Ci-GIT RĂ©mi, la sole l'a mis lĂ (en fait c'Ă©tait une arĂȘte de RAIES qui Ă©tait restĂ©e coincĂ©e dans son gosier). Certains n'Ă©taient venus Ă l'enterrement que pour entendre la star, l'APPAT avait fonctionnĂ©. La veuve de RĂ©mi RIT dans son for intĂ©rieur devant l'Ă©normitĂ© du subterfuge, DEMAIN elle leur avouera qu'elle avait engagĂ© un sosie.
PAS RIZ HAUT MOI DOUTE
je garde mes 5 mots pour la prochaine !
indiansummer
Un homme GĂT sur le trottoir, sa chemises Ă RAIES est couverte de sang. La police a arrĂȘtĂ© l'assassin tenant un couteau Ă la main 2 rues plus loin. Il avoue avoir agi pour l'APPAT du gain. Devant le policier mĂ©dusĂ© , Il RIT aux Ă©clats " maintenant je ne serai plus SDF , Ă partir de DEMAIN j'aurai enfin un toit assurĂ© !".
PAS RIZ HAUT MOI DOUTE
elena75011
" Va donc Ă la pĂȘche Ă L'HARENG !!"
Le vieux pĂȘcheur hurle depuis son bateau mais les SONS qu'il Ă©met sont incomprĂ©hensibles.....que dit- il ???? Il a DĂ avoir des remontĂ©es acides de SUC gastrique pour ĂȘtre enrouĂ© comme ça ! Je ne SAIS pas si un peu de miel dans son rhum lui ferait du bien ......
GĂT. RAIES. APPĂT. RIT. DEMAIN
Chamade
Il se sent HAPPĂ par sa notoriĂ©tĂ© soudaine, lui le HĂROS du dernier James Bond.
Il se sent loin de tout ça, il n'a pas envie d'entrer dans ces SHĂMAS du vedettariat.
Son esprit TEND plus vers une vie simple, sa vie d'avant, lĂ oĂč personne ne TE dicte
ce que tu dois faire ou ne pas faire...
L'HARENG/ SONS/ DĂ/ SUC/ SAIS
indiansummer
Je suis HORS de moi, en RAGE! Mes voisins, les retraités , EUX sont partis en vacances tandis que moi, je fais partie de tous CEUX qui restent à Paris pour travailler et n'ont pas les moyens de s'évader ,ne serait qu'un JOUR ou deux.
LE,TRAVAIL,SAIT,LASSANT,TAIE
indiansummer
TANT que sa mĂ©gĂšre de femme lui cherchera des POUX dans la tĂȘte, il aura toujours cet air renfrognĂ©. Le seul moment oĂč on peut le voir RIANT c'est quand il VEND le produit de sa pĂȘche.Alors il va au cafĂ©,boit un DE de cognac pour oublier.
TAON POUR RIZ PART TOUX