📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

5 août 2021 20:50

LASSES de cette mĂ©tĂ©o dĂ©sastreuse, elles se sont rĂ©fugiĂ©es sous un SAULE dont elles ont gravĂ© le tronc avec une LAME. Les arbres sont souvent les MARTYRS des graveurs amateurs, mais devant leur peu de talent les apprentis graveurs sont lĂ  RISÉE de tout le village.

JETS RESPECT. THÉ L'AIR AIGLE

Répondre·

josette

5 août 2021 19:01
carousse a écrit :
ça ne colle pas du tout 😩

Désolée !!!

Répondre·

carousse

5 août 2021 18:55
josette a écrit :
Lasses de lui, elle a pris une branche de saule, une lame et l'a martyrs...risée

ça ne colle pas du tout 😩

Répondre·

josette

5 août 2021 18:49

j'ai oublié les mots

sauvage bonheur doute égoïsme sensation

Répondre·

josette

5 août 2021 18:44

Lasses de lui, elle a pris une branche de saule, une lame et l'a martyrs...risée

Répondre·

carousse

5 août 2021 18:36

Mais non madame, je n'ai PAS pu lui faire du RIZ, je vous l'ai déjà dit, vous le rangez trop HAUT dans le placard. Moi, tout ce que je peux atteindre, c'est les boites là, avec un mignon chat dessus. Mais non madame, je n'ai pas eu de DOUTE, ça sentait trÚs bon, je vous assure, Arthur a adoré.

lasses / saule / lame / martyrs / risée

Répondre·

carousse

5 août 2021 18:29

Ci-GIT RĂ©mi, la sole l'a mis lĂ  (en fait c'Ă©tait une arĂȘte de RAIES qui Ă©tait restĂ©e coincĂ©e dans son gosier). Certains n'Ă©taient venus Ă  l'enterrement que pour entendre la star, l'APPAT avait fonctionnĂ©. La veuve de RĂ©mi RIT dans son for intĂ©rieur devant l'Ă©normitĂ© du subterfuge, DEMAIN elle leur avouera qu'elle avait engagĂ© un sosie.

PAS RIZ HAUT MOI DOUTE

je garde mes 5 mots pour la prochaine !

Répondre·

indiansummer

5 août 2021 18:07

Un homme GÎT sur le trottoir, sa chemises Ă  RAIES est couverte de sang. La police a arrĂȘtĂ© l'assassin tenant un couteau Ă  la main 2 rues plus loin. Il avoue avoir agi pour l'APPAT du gain. Devant le policier mĂ©dusĂ© , Il RIT aux Ă©clats " maintenant je ne serai plus SDF , Ă  partir de DEMAIN j'aurai enfin un toit assurĂ© !".
PAS RIZ HAUT MOI DOUTE

Répondre·

elena75011

5 août 2021 13:04

" Va donc Ă  la pĂȘche Ă  L'HARENG !!"
Le vieux pĂȘcheur hurle depuis son bateau mais les SONS qu'il Ă©met sont incomprĂ©hensibles.....que dit- il ???? Il a DÙ avoir des remontĂ©es acides de SUC gastrique pour ĂȘtre enrouĂ© comme ça ! Je ne SAIS pas si un peu de miel dans son rhum lui ferait du bien ......

GÎT. RAIES. APPÂT. RIT. DEMAIN

Répondre·

Chamade

5 août 2021 11:48

Il se sent HAPPÉ par sa notoriĂ©tĂ© soudaine, lui le HÉROS du dernier James Bond.
Il se sent loin de tout ça, il n'a pas envie d'entrer dans ces SHÉMAS du vedettariat.
Son esprit TEND plus vers une vie simple, sa vie d'avant, lĂ  oĂč personne ne TE dicte
ce que tu dois faire ou ne pas faire...

L'HARENG/ SONS/ DÛ/ SUC/ SAIS

Répondre·

elena75011

4 août 2021 16:00

LE jour oĂč IL n'aura plus de TRAVAIL,il SAIT que sa femme le quittera !
Elle lui a dit qu'il est LASSANT qu'il l'agace.... Elle le regarde sans mĂȘme sortir du lit, les cheveux Ă©talĂ©s sur laTAIE d'oreiller !

Happé. Héros. Schémas. Tend. Te

Répondre·

indiansummer

4 août 2021 14:20

Je suis HORS de moi, en RAGE! Mes voisins, les retraités , EUX sont partis en vacances tandis que moi, je fais partie de tous CEUX qui restent à Paris pour travailler et n'ont pas les moyens de s'évader ,ne serait qu'un JOUR ou deux.
LE,TRAVAIL,SAIT,LASSANT,TAIE

Répondre·

elena75011

4 août 2021 11:59

Un TAON a piqué le cuisinier qi tenait la casserole POUR faire cuire le RIZ. Résultat une PART de riz est tombée sur le sol et le pauvre cuisinier s'étouffe dans une quinte de TOUX !!!!

HORS. RAGE. EUX. CEUX. JOUR

Répondre·

indiansummer

4 août 2021 08:27

TANT que sa mĂ©gĂšre de femme lui cherchera des POUX dans la tĂȘte, il aura toujours cet air renfrognĂ©. Le seul moment oĂč on peut le voir RIANT c'est quand il VEND le produit de sa pĂȘche.Alors il va au cafĂ©,boit un DE de cognac pour oublier.
TAON POUR RIZ PART TOUX

Répondre·

Trentin

4 août 2021 08:17

Il a eu TANT de POUX qu'il en parle en RIANT . Il VEND maintenant des produits pour les éliminer : un Dé de cette poudre et vous en serez protéger dit-il .
ET LU CUL BRAS SCIONS

Répondre·