📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

1 août 2021 07:02

Sur un coup de Dé , tu as décider de JEUNER pour sauver nos AMES ? Mais tu CALES dès la MI-carême !
PAR RAT CES TAS MOLLE

Répondre·

elena75011

31 juillet 2021 05:47

Alors ;. DÉ. JEUNER. ÂMES. MI. CALES

Répondre·

carousse

30 juillet 2021 21:28

le dais est passé de mode

Répondre·

elena75011

30 juillet 2021 20:38

Hou hou !!!!!

Répondre·

elena75011

27 juillet 2021 16:23

Monsieur le MAIRE joue de la SCIE musicale. Chaque année il organise un concert et prend la soliste sous son AILE ! J'ai de la HAINE quand je repense à cet été où c'était moi sa protégée ! Je vais l'empêcher de continuer son manège. Sale séucteur, tu mérites des claques NA !!!
.
DAIS. JEUNER. ÂMES. MI. CALES

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2021 10:28

-HEIN! Tu as entendu comme moi, Gérard a fait un ROT bien sonore. Il MENT quand il dit que ce n'est pas lui.Il veut que toutes les femmes le prennent pour un HEROS mais il en est loin, il n'a aucune éducation, fait plein de fautes d'orthographe. L'autre jour il a confondu tic et TIQUE.

MAIRE SCIE AILE HAINE NA

Répondre·

Trentin

27 juillet 2021 07:49

Vous TUEZ le temps en me regardant travailler . Mes murs sont NUS , je LAVE , je repeins car mes BIENS vont être vendus . Je fais un VOEU pour que cela se passe au mieux .
HEIN ROT MENT HEROS TIQUE

Répondre·

elena75011

26 juillet 2021 11:40

C'est le MOIS où le JET d'eau automatique est très utile. A la FIN de l'été je le range derrière la grosse JARRE du récupérateur des eaux de pluie. Fini d'aller sur la RIVE de l'étang pour remplir les arrosoirs !

TUEZ. LAVE. BIENS. VOEU. NUS

Répondre·

indiansummer

26 juillet 2021 11:28

En MAI ?.l y aura un stage de PATE à modeler pour seniors. Tous les habitants du " Joyeux Chrysanthème " se HATENT pour s'inscrire.La vraie raison c'est que ce stage se termine par SON traditionel apéro, une occasion pour certains de prendre une bonne CUITE.

MOIS JET FIN JARRE RIVE

Répondre·

elena75011

26 juillet 2021 10:06

Les se COUCHENT au poker, les JEUX de cartes ne sont pas pour elles ! L'autre jour à la TABLE de la roulette un pauvre HÈRE leur a donné une leçon pour tricher.....mais il s'est fait prendre, alors il s'est enfui par la piste CYCLABLE, et elles ont encore perdu !

MAI. PÂTE. HATTENT. SON. CUITE

Répondre·

carousse

26 juillet 2021 09:41

Elle s'est acheté un 3 pièces dans un TROU perdu, en centre-VILLE elle n'aurait pu se payer qu'un studio. Du coup elle prend sa voiture pour faire la moindre course, pas écolo ! Elle croit qu'en mettant des fleurs partout, elle compense son empreinte carbone, elle a même acheté une brassée de HOUX pour se donner bonne conscience. Elle rappelle cependant qu'elle a nourri au SEIN son gamin jusqu'à 6 ans, elle enfonce le CLOU en précisant qu'elle n'utilisait que des couches lavables.

couchent / jeux / table / hère / cyclable

Répondre·

elena75011

26 juillet 2021 05:38

Je PASSE chez le charcutier prendre un rôti de PORC, Dany apportera un gâteau de SA production, et nous passerons une bonne journée dans ton petit NID douillet ! Bonne idée d'avoir acheté ce pied à TERRE !!!!

TROU. VILLE. HOUX. SEIN. CLOU

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2021 22:08

La nana de Robert est d'une BEAUTE époustouflante, le hic c'est qu'elle n'a pas un DE d'intelligence. En dehors des câlins elle lui casse les PIEDS à longueur de journée.
"AIDEZ moi à m'en détacher !" A t'il demandé à ses copains." je me sens pris au piège, si ça continue je vais lui demander sa MAIN, vous voyez mon cas est grâve!"

PASSE PORC SA NID TERRE

Répondre·

elena75011

24 juillet 2021 11:30

HEIN, que dis tu ?? Tu voudrais une PAIRE de boucles d'oreille en diamant !!!! Mais, ma MIE, je n'ais pas assez d'argent. HA !! Si je l'avais je te ferais ce plaisir plutôt que de te voir trépigner en me menaçant de ton petit POING !!!

BEAUTÉ. DÉ. PIEDS. AIDEZ. MAIN

Répondre·

Enya

24 juillet 2021 08:46

DEMAIN ? Pourquoi pas plutôt " carpe diem ". Pour vivre en PAIX, j'en ai fait ma devise. Mes CHATS m'ont donné l'exemple, ici et LÀ, ils savourent le temps présent, c'est leur LIGNE de conduite et je les approuve.

HEIN PAIRE MIE HA POING

Répondre·