Chamade
Une "guérisseuse" s'est installée à côté de chez moi.
Elle donne des conseils curieux Ă tous les GENS qui la consultent.
Ainsi je l'ai entendue dire de se mettre une barde de LARD autour
du cou pour guérir des maux de gorge.
Derrière la HAIE qui sépare nos terrains, je l'entends car elle donne
Sa consultation dans LE jardin.
JEUNE/ C'EST/ QUEUE/ PANSE/ HÉ!
Enya
QUEL enfer d'aller faire mes courses dans les grandes surfaces !! J'oublie toujours ma LISTE. J'aurais préféré avoir le statut d'un HOIR fortuné et envoyer des domestiques s'occuper de cette corvée à ma place ! Je reconnais mes TORTS, j'aurais DÛ jouer les intrigantes pour récupérer le magot de Tonton Cristobal.
LARD GENS HAIE SA LE
Enya
Ces JETS d'eau froide sont bons pour sa bedaine, en expansion à cause du confinement. Ce matin il se sent LAS et les infos de la radio LAISSENT imaginer le pire...Un régime physique et mental s'impose, ce midi juste une salade, assaisonnée de CIVE et pas de travail, il doit oublier le monde impitoyable des AFFAIRES.
RÊVER NOEUD PAS PAN SÉE
Enya
Quel traître mon chéri ! Je l'ai encore surpris à visionner des MONTS de Vénus sur la toile....En mon ÂME et conscience je vais le quitter ! Pourtant il m'appelle ma MIE. Même les PIERRES qu'il m'a offertes sont toutes fausses ou volées. Son ROT ne résonnera plus dans la maison, tant mieux !
ÎLE COURT LE FÛT RAIE
Enya
Mon premier chéri était laid comme un POU ! De plus, il bavait en buvant son bol de LAIT !! Très égoïste, il pensait que toutes choses lui étaient DUES. Un jour il a dépassé les bornes et m'a DIT d'aller travailler à sa place, c'est sûr, ce n'était pas son genre de retrousser ses MANCHES, quel gros fainéant.
VIE HEIN POUPE HOUX LE
elena75011
Des SIAMOIS sont nés, rien que des mâles, cela peut ARRIVER, mais c'est rare surtout dans le HAUT-Rhin. Dans ce département la BARRE des 1000 naissances de mâles est franchie depuis longtemps.... Vous devriez en profiter pour faire vos ACHATS car les prix vont augmenter !
POU. LAIT DÛES. DIT. MANCHES
carousse
Moi J'ESSUIE les verres, au fond du café, j'en ai MAL aux pouces, à force. Ils ont une de ces descentes, ces LADS ! Je croyais qu'en travaillant près d'un hippodrome, il n'y aurait du monde que le dimanche, je ne pensais pas aux LADS qui s'entraînent les SEPT jours de la semaine ! Encore heureux que les courses n'aient pas lieu la NUIT.
siamois / arriver / haut / barre / achats
indiansummer
Cette femme est vraiment pingre quand elle reçoit. Nous avons eu droit à un DÉ de mousseux, les PARTS de gâteau étaient minuscules, pas de quoi se casser une DENT. Un simple sandwich sur le ZINC d'un café paraît luxueux en comparaison. Pour le MOMENT, je vais mettre un peu de distance entre elle et moi
AH, VEAU, IMAGES ,GIN.NATION
carousse
Mais si, on a déjà vu TANT de fois, au moins tous les ans, un reportage sur les jets d'eau de Versailles et son créateur (j'avoue que je ne retiens jamais son nom). Régulièrement entretenue depuis 300 ans, il ne faudrait pas que la tuyauterie PETE ! On voit les "plombiers" sous les fontaines vérifier les canalisations. Un doit donner des coups de marteau et 1 km plus loin, un autre doit les entendre. HEIN, qu'est-ce que tu dis ? (ils se parlent en morse) C'est un métier très honorifique, le responsable CRANE lors du congrès annuel des plombiers, à (la porte de) Versailles.
les mots de josette
sauvage bonheur doute égoïsme sensation
indiansummer
Magnifiques ces JETS d'eau à Versailles J'ai un profond RESPECT pour cet inconnu dont on ne parle jamais qui les a installés. Tout en buvant mon THÉ. je réfléchis beaucoup.Je sais je n'ai l'AIR de rien mais je pense énormément. Je suis pas un AIGLE mais je me défends quand même non?
TANT,PÉTE,SOUS,HEIN,CRÂNE