📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

3 août 2021 16:20

HÉ,hé, hé.... J'avais raison ! Il LUT ce livre et il en tomba sur le CUL tant il fut surpris......la biographie d'un homme qui BRASSE des millions depuis que sa théorie sur les IONS a été reconnue par le monde entier !

TANT. POUX. RIANT. VEND. DÉ

Répondre·

Chamade

3 août 2021 10:49
carousse a écrit :
pourtant, il a dû faire partie de plusieurs FORMATIONS avant d'avoir du succès seul 😏

Voilà qui pourrait conclure mon petit texte. 😃

HÉ/ LUT/ CUL/ BRASSE/ IONS

Répondre·

carousse

3 août 2021 08:26

pourtant, il a dû faire partie de plusieurs FORMATIONS avant d'avoir du succès seul 😏

Répondre·

Chamade

3 août 2021 07:40

"Ma MERE m'a dit "Antoine, fais-toi couper les cheveux"
Je lui ai dit "ma mère, dans 20 ans SI tu veux
Je ne les garde pas POUR me faire remarquer… "

Vous souvenez-vous du chanteur Antoine aux chemises en LIN? Non! A fleurs 😃
J'avoue que je n'arrive pas à "caser" le mot " FORMATIONS".

HÉ/ LUT/ CUL/ BRASSE/ IONS

Répondre·

elena75011

2 août 2021 20:14

CEUX qui croient CE message ont tort ! Je ne me coiffe pas avec la RAIE au milieu, c'est faux ! Mon SEIN gauche n'est pas plus petit que le droit, etje n'ai PAS de dentier....!!!! Donc tout est faux !!!!

MÈRE. SI. POUR. LIN. FORMATIONS

Répondre·

indiansummer

2 août 2021 18:03

Il y a de plus en plus de CAS de corona virus à Paris. Alors les gens VONT se faire vacciner dans les centres et NOUENT des liens d'amitié. Une bonne FEE s'est penchée sur Eléna AUJOURD'HUI: elle a rencontré un homme beau, érudit , sportif et richissime .A quand le mariage?

CEUX CE RAIE SEIN PAS

Répondre·

elena75011

2 août 2021 15:42

Il est HEUREUX,tout ENAMOURRÉ de sa voisine, les VIEILLES qui ont connu l'IRAN avant la révolution islamique sourient, mais il me SEMBLE que les plus jeunes le regarde avec férocité !

CAS. VONT. NOUENT FÉE AUJOURD'HUI

Répondre·

carousse

2 août 2021 09:48

Il ne supporte pas de voir cet enfant d'un premier LIT, il lui rappelle que Bernadette l'a fait cocu et l'a quitté en oubliant le gamin, la CORNE qui lui a poussé sur le front lui fait encore mal, six ANS après. Elle l'a traîné dans la BOUE, tous les voisins se moquent de lui, sa maison fait partie d'un circuit en autocar "Les endroits qui portent malheur". Les touristes se cachent à peine derrière les HAIES de son jardin pour prendre des selfies devant la maison du cocu.

heureux / enamouré / vieilles / Iran / semble

Répondre·

elena75011

2 août 2021 09:32

La ROUE va tourner, " Faites vos JEUX !", les DEUX amis ONT tout misé sur le rouge, je TE parie qu'ils vont gagner !

LIT. CORNE. ANS. BOUE. HAIES

Répondre·

Chamade

2 août 2021 07:50

" Un PEU de concentration! Posez votre balle sur le TEE et essayez DE bien viser cette fois-ci..."
Ce JEUNE homme qui me donne des conseils me tape sur les nerfs car je n'ai jamais su jouer au
golf et il s'acharne à vouloir m'apprendre.
Bon! Concentrons-nous! Je frappe la petite balle qui, dans une magnifique envolée, disparaît
derrière une HAIE. 😱

ROUE/ JEUX/ DEUX/ ONT/ TE

Répondre·

indiansummer

2 août 2021 07:38

...atout , ils sont bêtes, LAIDS , pauvres et n'ont qu'une VAGUE idée des réalités de la vie.

PEU TEE DE JEUNE HAIE

Répondre·

indiansummer

2 août 2021 07:33

Il faut vraiment être très SOT pour se casser une DENT en buvant du THE! Il y a des gens qui n'ont aucun

Répondre·

elena75011

1 août 2021 21:32

J'ai dansé au BAL avec un LAD du haras du Pin. AH! certes pas très grand, mais sympa.....ON m'avait dit de me méfier, en fait c'est un type charmant, il m'a fait livrer des FLEURS le lendemain.....

SOT. THÉ DENT. LAIDS. VAGUE

Répondre·

indiansummer

1 août 2021 13:24

Le GEMME noir de son collier ressortait BIEN sur la peau au teint de LAIT de la cantatrice.Dés les premières notes :do, ré, FA, mi, le public était subjugué . Sa robe BLEUE , ses cheveux roux complétaient cette émotion artistique .

BAL LAD AH ON FLEURS

Répondre·

Chamade

1 août 2021 07:40

PAR une belle journée d'été, le RAT des villes décida d'aller voir sa famille qui vivait à la campagne.
CES rats des champs avaient élu domicile au creux d'un TAS de foin où il faisait bon vivre.
La paille y était douce et MOLLE. Notre rat des villes s'y reposa avec délice.

GEMME/ BIEN/ LAIT/ FA/ BLEUE

Répondre·