Chamade
"Ma MERE m'a dit "Antoine, fais-toi couper les cheveux"
Je lui ai dit "ma mère, dans 20 ans SI tu veux
Je ne les garde pas POUR me faire remarquer… "
Vous souvenez-vous du chanteur Antoine aux chemises en LIN? Non! A fleurs 😃
J'avoue que je n'arrive pas à "caser" le mot " FORMATIONS".
HÉ/ LUT/ CUL/ BRASSE/ IONS
indiansummer
Il y a de plus en plus de CAS de corona virus à Paris. Alors les gens VONT se faire vacciner dans les centres et NOUENT des liens d'amitié. Une bonne FEE s'est penchée sur Eléna AUJOURD'HUI: elle a rencontré un homme beau, érudit , sportif et richissime .A quand le mariage?
CEUX CE RAIE SEIN PAS
carousse
Il ne supporte pas de voir cet enfant d'un premier LIT, il lui rappelle que Bernadette l'a fait cocu et l'a quitté en oubliant le gamin, la CORNE qui lui a poussé sur le front lui fait encore mal, six ANS après. Elle l'a traîné dans la BOUE, tous les voisins se moquent de lui, sa maison fait partie d'un circuit en autocar "Les endroits qui portent malheur". Les touristes se cachent à peine derrière les HAIES de son jardin pour prendre des selfies devant la maison du cocu.
heureux / enamouré / vieilles / Iran / semble
Chamade
" Un PEU de concentration! Posez votre balle sur le TEE et essayez DE bien viser cette fois-ci..."
Ce JEUNE homme qui me donne des conseils me tape sur les nerfs car je n'ai jamais su jouer au
golf et il s'acharne à vouloir m'apprendre.
Bon! Concentrons-nous! Je frappe la petite balle qui, dans une magnifique envolée, disparaît
derrière une HAIE. 😱
ROUE/ JEUX/ DEUX/ ONT/ TE
Chamade
PAR une belle journée d'été, le RAT des villes décida d'aller voir sa famille qui vivait à la campagne.
CES rats des champs avaient élu domicile au creux d'un TAS de foin où il faisait bon vivre.
La paille y était douce et MOLLE. Notre rat des villes s'y reposa avec délice.
GEMME/ BIEN/ LAIT/ FA/ BLEUE