indiansummer
Dans la VIE nos VOEUX ne sont pas toujours réalisés. Me voila en train d'avaler en vitesse un verre de LAIT avant d'aller au travail dans un Paris gris et triste pendant que mes amis VAQUENT à leurs occupations diverses en vacances dans l'ANSE de l'Ile du Papillon .C'est trop injuste!
PART RIT HAUT MOI DOUTE
Enya
DÈS l'aube, son PARE soleil est prêt ! l'AN dernier, elle l'avait oublié dans son grenier !
Depuis un mois, méticuleuse, elle a fait sa check-list. Surtout bien ranger par couleur ses 10 bikinis et ses chapeaux assortis ! Aujourd'hui, elle VAQUE encore autour de sa valise mais elle s'imagine déjà en train de lézarder sur le sable chaud de l'ANSE turquoise.
PRENDS DREUX DÛ BON TANT
elena75011
On ne me LÈSE pas facilement ! Je veille à recevoir l'INFO dès que l'on monte un complot contre moi .....le moindre SON, ou murmure en ce sens m'est signalé. Mes amis sont plus INQUIETS que moi, ils craignent que l'on TENTE quelque chose contre moi !!!
J'ESSUIE. TRAIT. SOUS. L'ÀGE. GEAI
indiansummer
Son oncle lui a légué tous ses BIENS, Il est riche maintenant. TÔT ce matin ,il est parti à l'enterrement sans une ONCE de tristesse sur son visage. Le pire c'est qu'il n' AURA aucun scrupule à profiter de cet argent alors qu'il n'a même pas été capable d'acheter ne serait-ce qu'un sirop pour la TOUX pendant la maladie de son parent.
LÉSE,INFO,SON,INQUIETS,TENTE
Chamade
Arthur est en surpoids mais les GRANDES théories sur la pratique du sport ne l'intéressent pas.
L'idée de taper dans une BALLE lui donne des boutons.
Il aime les chevaux mais il n'aura jamais le physique d'un LAD.
La vue d'un verre d' EAU le déprime profondément.
La seule chose qui l'attire c'est d'aller se promener dans les BOIS
et écouter les bruits de la nature.
JEUX/ VOUE/ PARE/ DONNE/ INDIAN
Enya
Hier soir, complètement pompette elle a défoncé son PARE-chocs ! Après une nuit bien arrosée au DON Camillo, qui jouait le CHAT Botté ! L'année dernière elle avait même démoli le portail de son MAS Provençal. Elle devrait vraiment arrêter la bibine...DEUX cures de désintoxication c'est déjà trop !!
ARRHES RAIE TE DEUX BOIRE
indiansummer
Ma voisine est JEUNE, C'EST un fait, aussi je suis sur mes gardes. Avec sa QUEUE de cheval, son corps de rêve je pense que mon mari va succomber à ses charmes.
-HÉ, Indian va s'exclamer Chamade J'ai proposé PANSE et non pense!
- oui, Chamade, j'ai un peu triché....
PARE, DON,CHAT,MAS,DEUX