Enya
DEMAIN je navigue à bord du Belem, célèbre trois mâts ! J'apprends difficilement à barrer ! Un JEU ludique est organisé de temps en temps sur le pont pour se détendre. J'espère écouter la VOIX des sirènes, mon capitaine m'a assuré qu'elles existaient. Il déteste le poisson mais adore L'OS à moelle. J'y vais, mon stage reprend, je ne vais pas rester assise sur mon SÉANT.
LARD GUÉ LAIDS AH MARES
carousse
A SARE, je DINE toujours chez Urtxola Jatetxea. AH, ses chipirons à la plancha, je peux en manger 3 assiettes. Mon copain se contente d'un cocktail à base de GIN, il préfère boire que manger, je ne cherche pas à comprendre, ce doit être la coutume dans son ILE natale.
chipie / ronds / hou / cale / amarre
Enya
Pour ne pas être en RESTE, je suis allée prendre les EAUX à Evian, comme d'habitude une fois l'AN. Je n'oublie jamais une TAIE de rechange, la propreté n'y est pas toujours respectée...Dans les couloirs j'ai déjà vu cavaler des souris domestiques, une RACE de rongeurs qui grignotent les câbles.
SARE DÃŽNE AH LU ÃŽLE
Enya
SA folie des chaussures est légendaire ! Pour une PAIRE de "Louboutin" elle sort de son LIT à 5 heures du matin. Elle veut toujours acquérir le dernier modèle. Manque de POT, parfois d'autres clientes sont plus rapides. Tant pis pour elle, cela ne sert à rien qu'elle se la PÈTE.
LAISSE PASSE UN FIT NID
indiansummer
L' AN dernier il N EST même pas venu à mon anniversaire. Je sais que tu es mon ami et que tu te TUES à me dire qu'il faut l'oublier. CERTES, tu as raison mais j'éprouve encore de l'amour pour lui. Je suis sur la bonne voie ,il parait que c'est un sentiment très proche de la HAINE!!
BOT TANT AN NORD MENDIE