📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

15 août 2021 12:36

DEMAIN je navigue à bord du Belem, célèbre trois mâts ! J'apprends difficilement à barrer ! Un JEU ludique est organisé de temps en temps sur le pont pour se détendre. J'espère écouter la VOIX des sirènes, mon capitaine m'a assuré qu'elles existaient. Il déteste le poisson mais adore L'OS à moelle. J'y vais, mon stage reprend, je ne vais pas rester assise sur mon SÉANT.

LARD GUÉ LAIDS AH MARES

Répondre·

elena75011

14 août 2021 20:10

Cette CHIPIE lui fait dépenser tous ses RONDS ! HOU la Vilaine !!!
On devrait la mettre en fond de CALE et larguer l'AMARRE....On serait débarrassé !

DEMAIN. JEU. VOIX L'OS. SÉANT

Répondre·

Enya

14 août 2021 18:00
carousse a écrit :
euh, j'ai remplacé LU par GIN, l'inconscient me joue des tours !

L'erreur est humaine. C'est pas grave Carousse, ton texte reste réussi ! 😉
@ +

Répondre·

carousse

14 août 2021 17:25

euh, j'ai remplacé LU par GIN, l'inconscient me joue des tours !

Répondre·

carousse

14 août 2021 17:23

A SARE, je DINE toujours chez Urtxola Jatetxea. AH, ses chipirons à la plancha, je peux en manger 3 assiettes. Mon copain se contente d'un cocktail à base de GIN, il préfère boire que manger, je ne cherche pas à comprendre, ce doit être la coutume dans son ILE natale.

chipie / ronds / hou / cale / amarre

Répondre·

Enya

14 août 2021 13:39

Pour ne pas être en RESTE, je suis allée prendre les EAUX à Evian, comme d'habitude une fois l'AN. Je n'oublie jamais une TAIE de rechange, la propreté n'y est pas toujours respectée...Dans les couloirs j'ai déjà vu cavaler des souris domestiques, une RACE de rongeurs qui grignotent les câbles.

SARE DÃŽNE AH LU ÃŽLE

Répondre·

carousse

14 août 2021 09:53

Il y a un SDF près de la gare du NORD qui fait croire qu'il a un pied-BOT, mais je l'ai vu TANT de fois courir après son chien que j'ai des doutes. Il MENDIE là depuis près d'un AN, il a trouvé sa clientèle.

RESTE. EAUX. AN. TAIE. RACE

Répondre·

elena75011

14 août 2021 09:14

LAISSE moi faire, j'ai un PASSE. UN cambrioleur m'en FIT cadeau, car je ne l'ai aidé à se débarrasser d'un NID de guêpes.

RESTE. EAUX. AN. TAIE. RACE

Répondre·

Enya

14 août 2021 08:09

SA folie des chaussures est légendaire ! Pour une PAIRE de "Louboutin" elle sort de son LIT à 5 heures du matin. Elle veut toujours acquérir le dernier modèle. Manque de POT, parfois d'autres clientes sont plus rapides. Tant pis pour elle, cela ne sert à rien qu'elle se la PÈTE.

LAISSE PASSE UN FIT NID

Répondre·

Trentin

14 août 2021 07:52

Ils ont été TUES par la HAINE . CERTES cela fait plus d'un AN mais il N'EST pas possible de l'oublier !
SA PAIRE LIT POT PèTE

Répondre·

indiansummer

14 août 2021 07:36

L' AN dernier il N EST même pas venu à mon anniversaire. Je sais que tu es mon ami et que tu te TUES à me dire qu'il faut l'oublier. CERTES, tu as raison mais j'éprouve encore de l'amour pour lui. Je suis sur la bonne voie ,il parait que c'est un sentiment très proche de la HAINE!!
BOT TANT AN NORD MENDIE

Répondre·

elena75011

13 août 2021 16:01

Au mois de MAI, le GENET fleurit quand il a PLU toute la nuit, il serait VAIN de l'espérer quand le TEMPS est sec

AN. N'EST. TUES. CERTES. HAINE

Répondre·

indiansummer

13 août 2021 15:21

Ce BEL homme BALADE toutes les nanas qui sont sous son charme. HA si j'avais VINGT de moins, je lui ferais ma SCENE de séduction infaillible!

MAI GENET PLU VAIN TEMPS

Répondre·

elena75011

13 août 2021 11:27

Après une omelette au LARD, j'ai DÛ quitter le MAS pour une partie du jeu de la QUILLE sur la place du village avec les gens de mon ÂGE.

BEL. BALADE. HA. VINGT. SCÈNE

Répondre·

Enya

13 août 2021 08:02

Se maquiller le matin est tout un ART ! Elle se tartine copieusement le visage de poudre de RIZ. Pas de doute, elle se VERRA 10 kms à la ronde ! Tout son argent et ses BIENS sont dépensés pour sa beauté. TÔT ou tard elle sera ruinée !

LARD DÛ MAS QUILLE ÂGE

Répondre·