📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

18 août 2021 19:07

Il adore les Ferrari. Au volant de sa Testarossa, il démarre au QUART de tour ! Toujours accompagné d'une superbe ROUSSE ils partent siroter une bonne bouteille de Clos d’Ambonnay. Ils apprécient aussi un SÉPIA, vin rouge du Lubéron. Mais parfois, Il a l'impression que le sommelier lui MENT, et lui sert une piquette. Il vaut mieux qu'ils se TIRENT ailleurs !! voleurs !

SES UN VRAI JOB ASTRE

Répondre·

elena75011

17 août 2021 09:48

Rédition pas réduction !! 😡😡

Répondre·

elena75011

17 août 2021 09:48

Ils ENTRENT dans la ville PRISE àaprès un long siège, les conditions de la réduction ont amené des DÉBATS houleux.....Tu T'Y es pris comme un manche ! Celui qui dit le contraire MENT, un flatteur sans doute !!!!

QUART. ROUSSE. SÉPIA. MENT. TIRENT

Répondre·

carousse

17 août 2021 09:22

On n'a qu'une VIE, après tout ! Dans mes VOEUX j'appelais le prince charmant, mais après tout, si c'est une princesse, ça peut convenir aussi. LE plus important, c'est qu'elle ne m'oublie pas dans son testament. Ca peut se jouer sur un coup de DE, je sais qu'elle est aussi attirée par E. A force de LIRE des romans d'amour, on finit par y croire.

entrent / prise / débats / t'y / ment

Répondre·

Enya

17 août 2021 08:09

Dans ce LIT, s'unissent 2 femmes, c'est la MAGIE de l'amour ! La NATION, heureusement, s'en fout et ne juge plus ! Il n'y a pas de DÉLIT ! Mais n'est-ce pas une liaison intéressée ? L'une d'elle touche une confortable RENTE.

VIE VOEUX LE DÉ LIRE

Répondre·

indiansummer

17 août 2021 07:47

Pourtant je n'ai bu que du LAIT mais en lisant CE mail écrit par Carousse ( 11h05), j'avoue avoir ressenti un certain EMOI .Depuis je suis sur les DENTS j'ai hâte de la revoir, je SAIS c"est de la folie!

LIT MAGIE NATION DELIT RENTE

Répondre·

elena75011

16 août 2021 21:01

LE parfum de cette vieille CARNE est infect ! On l'a laissé trop longtemps dans la rivière en AVAL de l'usine....DÈS qu'ils en ont mangé, les chiens ont souffert mille MAUX !!

LAIT CE ÉMOI. DENTS. SAIS.

Répondre·

Enya

16 août 2021 12:24

Ses yeux avaient des paillettes d'OR !! Il était sublime, le plus beau de sa GARNISON ! Les gorges se NOUENT d'envie lorsque je raconte ma belle histoire d'amour ! Les UNS comme les autres, très jaloux, voudraient bien savoir quel est mon TRUC inavouable, pour l'avoir séduit !!

LE CARNE AVAL DÉS MAUX

Répondre·

elena75011

16 août 2021 11:05

Des OEUFS au plat , HOP LA, vite fait bien fait !
OUAH,ouah, voilà mon chien qui réclame son os, il aime les odeurs de cuisine, par contre il déteste l'odeur de ma LAQUE pour les cheveux quand j'en mets, il part en courant vers le poulailler et ça fait chanter mon COQ !!!

OR. GARNISON NOUENT UNS. TRUC

Répondre·

carousse

16 août 2021 09:05

J'ai vraiment HATE de retrouver India, elle parle (à 19h37) de mes qualités avec TANT d'enthousiasme et une telle exactitude ! Moi aussi, je l'épouserais bien, plus rien ne nous en empêche à présent, dans 3 MOIS j'aurai divorcé de JARRY, et je serai prête pour elle à faire VOEU de fidélité.

oeufs / hop là ! / ouah ! / laque / coq

Répondre·

elena75011

16 août 2021 08:59

J'ai HATE de te voir, TANT de MOIS sans toi.....oui j'ai relu tout Alfred JARRY, mais cela ne compense pas ton absence...je fais le VOEU de t'avoir près de moi très vite !

OR. GARNISON. NOUENT. UNS. TRUC

Répondre·

indiansummer

16 août 2021 08:36

Nous avons bu un KIR pour fêter les VINGT ans de Michel qui était vêtu d'un costume BLANC en lin.
La journée fut ponctuée de FRANCS rires, la joie et l'amitié étaient au rendez-vous dans cette région BOISEE et si pittoresque.

HATE TANT MOIS JARRY VOEU

Répondre·

elena75011

15 août 2021 18:26

Elle joue de la SCIE musicale ,si mal que je souffre et voudrais m'enfuir à tiré d' AILE ! Les notes sont fausses, les sons NUS pas toujours en harmonie !! Je ne connais pas son ÂGE mais au risque de la vexer je m'enfuis en marchant sur des OEUFS pour qu'elle ne s'en aperçoive pas !!!

KIR VINGT. BLANC. FRANCS. BOISÉE

Répondre·

indiansummer

15 août 2021 17:37

Elle possède de nombreux BIENS . Elle est jeune, belle,a de splendides cheveux ROUX, un teint de LAIT , une taille de guêpe . De plus elle est intelligente , vive, avec elle on vit à CENT à l'heure. SI je pouvais je l'épouserais sans aucun PROBLEME!

SCIE AILE NUS AGE OEUFS

Répondre·

elena75011

15 août 2021 15:39

Après avoir acheté du LARD, il a passé le GUÉ avec les garçons les plus LAIDS du village ! AH ! Ils sont vraiment moches....j'aimerais les noyer dans les MARES de la forèt.

BIENS. ROUX. LAIT. CENT. PROBLÈME

Répondre·