Enya
Il adore les Ferrari. Au volant de sa Testarossa, il démarre au QUART de tour ! Toujours accompagné d'une superbe ROUSSE ils partent siroter une bonne bouteille de Clos d’Ambonnay. Ils apprécient aussi un SÉPIA, vin rouge du Lubéron. Mais parfois, Il a l'impression que le sommelier lui MENT, et lui sert une piquette. Il vaut mieux qu'ils se TIRENT ailleurs !! voleurs !
SES UN VRAI JOB ASTRE
carousse
On n'a qu'une VIE, après tout ! Dans mes VOEUX j'appelais le prince charmant, mais après tout, si c'est une princesse, ça peut convenir aussi. LE plus important, c'est qu'elle ne m'oublie pas dans son testament. Ca peut se jouer sur un coup de DE, je sais qu'elle est aussi attirée par E. A force de LIRE des romans d'amour, on finit par y croire.
entrent / prise / débats / t'y / ment
Enya
Ses yeux avaient des paillettes d'OR !! Il était sublime, le plus beau de sa GARNISON ! Les gorges se NOUENT d'envie lorsque je raconte ma belle histoire d'amour ! Les UNS comme les autres, très jaloux, voudraient bien savoir quel est mon TRUC inavouable, pour l'avoir séduit !!
LE CARNE AVAL DÉS MAUX
elena75011
Des OEUFS au plat , HOP LA, vite fait bien fait !
OUAH,ouah, voilà mon chien qui réclame son os, il aime les odeurs de cuisine, par contre il déteste l'odeur de ma LAQUE pour les cheveux quand j'en mets, il part en courant vers le poulailler et ça fait chanter mon COQ !!!
OR. GARNISON NOUENT UNS. TRUC
carousse
J'ai vraiment HATE de retrouver India, elle parle (à 19h37) de mes qualités avec TANT d'enthousiasme et une telle exactitude ! Moi aussi, je l'épouserais bien, plus rien ne nous en empêche à présent, dans 3 MOIS j'aurai divorcé de JARRY, et je serai prête pour elle à faire VOEU de fidélité.
oeufs / hop là ! / ouah ! / laque / coq
elena75011
Elle joue de la SCIE musicale ,si mal que je souffre et voudrais m'enfuir à tiré d' AILE ! Les notes sont fausses, les sons NUS pas toujours en harmonie !! Je ne connais pas son ÂGE mais au risque de la vexer je m'enfuis en marchant sur des OEUFS pour qu'elle ne s'en aperçoive pas !!!
KIR VINGT. BLANC. FRANCS. BOISÉE
indiansummer
Elle possède de nombreux BIENS . Elle est jeune, belle,a de splendides cheveux ROUX, un teint de LAIT , une taille de guêpe . De plus elle est intelligente , vive, avec elle on vit à CENT à l'heure. SI je pouvais je l'épouserais sans aucun PROBLEME!
SCIE AILE NUS AGE OEUFS