📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

22 août 2021 09:47

Le grand LIT est appuyé à un mur VERT espérance. VIENS tester la douceur du DRAP, VITE je t'attends sous la couette !

LAISSENT. POIRE. FÉE. VIVRE DICTON

Répondre·

Enya

22 août 2021 08:47

BientĂŽt le mois de MAI ! J'ai gardĂ© le HOUX que tu m'avais offert Ă  noĂ«l ! Tu ES ainsi, plus prĂšs de moi par la pensĂ©e. J'oublie avec joie tout ce qui est LAID et je suis impatiente de partager bientĂŽt avec toi un tasse de ce merveilleux THÉ anglais.

LIT VERT VIENS DRAP VITE

Répondre·

indiansummer

22 août 2021 08:22

@Carousse? Tu as raison, j'avais rectifié par "elle" au lieu de "il"(21 à 19h) mais j'ai du oublier d'appuyer sur publier.....

Répondre·

elena75011

22 août 2021 07:26

Avec les cheveux coupĂ©s Ă  RAS,il SE dit qu'il sera accueilli Ă  bras ouverts sous le TOIT du pĂšre de sa belle qui est gĂ©nĂ©ral. Il est LAS de subir des critiques sur son style bobo, le gĂ©nĂ©ral lui prend la TÊTE....Mais il est trĂšs amoureux !!!!

MAI. HOUX. ES. LAID. THÉ

Répondre·

Enya

21 août 2021 17:36

Myope comme une taupe avec ses "culs de bouteille", il a pris un tube de COLLE pour Ă©liminer les LENTES qui fourmillent dans sa tignasse....Une catastrophe !! Son TAS de cheveux ressemble Ă  une crĂȘte iroquoise VERSION punk mais vraiment dĂ©modĂ©e.....Il n'osera plus aller dans les CITÉS, c'est sĂ»r, il se paiera la honte !!

RAS SE TOIT LAS TÊTE

Répondre·

carousse

21 août 2021 17:21

Trouvez moi un resto qui ne fasse pas de la RAIE 🐠 au beurre noir, j'en ai marre de retrouver toujours les mĂȘmes plats ! Quelle SCIE !
Et puis, le dos de cabillaud, en MOYENNE, un cabillaud 🐟 n'a qu'un seul dos, que fait-on du reste ??
Ne dites pas qu'avec l'AGE, je suis devenue difficile, au moins je ne fais pas comme les jeunes, EUX ils prennent des burgers au prix du filet de boeuf 🐂 !

colle / lentes / tas / version / cités
(vu au 19/20 idf)

Répondre·

carousse

21 août 2021 17:09

J'en ai les larmes aux yeux. đŸ˜„
Mais ce n'est pas plutÎt Cunégonde qui s'est pendue ?

Répondre·

indiansummer

21 août 2021 17:05

Childéric SELLA son cheval et disparut pendant de longues années. Cunégonde , sa bien aimée fut inconsolable, la PLAIE de son coeur ne cicatrisa jamais. Un matin il mit un NOEUD coulant autour de son joli cou blanc et rendit l'ùme. J' ai LU cette histoire et appris qu'un jour Childéric est revenu, repenti et malheureux et depuis il porte à son épée les NOEUDS couleur mauve , parure traditionnelle de son aimée .
RAIE, SCIE , MOYENNE, AGE, EUX

Répondre·

elena75011

20 août 2021 21:36

Une AILE de papillon a frÎlé sa JOUE, elle a essayé de l'attraper AVEC ses petites mains. Je SAIS, que vous tape sur les NERFS avec mes radotages.....

SELLA. PLAIE. NOEUD LU. NOEUDS

Répondre·

indiansummer

20 août 2021 16:37

LAISSE moi tranquille et ne me prends pas pour une POIRE! Cela fait DEUX jours que tu piques de l'argent dans mon portefeuille. Je garde mon SANG froid mais ne sois pas étonnée si tu t'aperçois un de ces jours que je me suis TIRE définitivement!
AILE JOUE AVEC SAIS NERFS

Répondre·

Enya

20 août 2021 12:40

Dans cette famille ils SUENT sang et eau, de PÈRE en fils pour espérer des JOURS meilleurs !! La mÚre, une pauvre femme laborieuse, a toujours le NEZ fourré dans les serpillÚres et les placards à balai. Ils attendent tous la période ESTIVALE pour s'évader un peu de leur taudis.

LAISSE POIRE DEUX SANG TIRÉ

Répondre·

elena75011

19 août 2021 19:31

De toute ma VIE, je n'avais jamais mangé une aile de RAIE aussi bonne ! AH ! Quel délice....ce cuisiner est un CAS spécial, il a des recettes incroyables.... Il BOURRE le poisson d'herbes, de citron et de beurre.....

SUENT. PÈRE. JOURS. NEZ. ESTIVALE

Répondre·

indiansummer

19 août 2021 14:22

Il a volé la CAISSE de l'entreprise, mais c'est un CON, elle contenait trÚs PEU d'argent car il a commis son méfait le lendemain de la paye des ouvriers !Il croit dur comme FER qu'il est un vrai dur. Mais tout le monde, ICI, se moque de lui.

VIE RAIE AH CAS BOURRE

Répondre·

elena75011

19 août 2021 05:52

Dans cette ÎLE paradisiaque tu ES comme un coq en pĂąte. Ta voisine prĂ©pare tes repas, certes hier tu as trouvĂ© une DENT en mangeant LA purĂ©e de patates douces, mais qu'importe ? Une dent ne va pas gĂącher un diner au clair de LUNE !!!!

CAISSE CON PEU. FER. ICI

Répondre·

indiansummer

18 août 2021 22:09

Il m'affirme que maintenant il a trouvé enfin SES marques car il a UN VRAI JOB, il s'intéresse à l'interprétation des ASTRES et a ouvert un cabinet de consultations.

ILE ES DENT LA LUNE

Répondre·