Enya
BientÎt le mois de MAI ! J'ai gardé le HOUX que tu m'avais offert à noël ! Tu ES ainsi, plus prÚs de moi par la pensée. J'oublie avec joie tout ce qui est LAID et je suis impatiente de partager bientÎt avec toi un tasse de ce merveilleux THà anglais.
LIT VERT VIENS DRAP VITE
elena75011
Avec les cheveux coupĂ©s Ă RAS,il SE dit qu'il sera accueilli Ă bras ouverts sous le TOIT du pĂšre de sa belle qui est gĂ©nĂ©ral. Il est LAS de subir des critiques sur son style bobo, le gĂ©nĂ©ral lui prend la TĂTE....Mais il est trĂšs amoureux !!!!
MAI. HOUX. ES. LAID. THĂ
Enya
Myope comme une taupe avec ses "culs de bouteille", il a pris un tube de COLLE pour Ă©liminer les LENTES qui fourmillent dans sa tignasse....Une catastrophe !! Son TAS de cheveux ressemble Ă une crĂȘte iroquoise VERSION punk mais vraiment dĂ©modĂ©e.....Il n'osera plus aller dans les CITĂS, c'est sĂ»r, il se paiera la honte !!
RAS SE TOIT LAS TĂTE
carousse
Trouvez moi un resto qui ne fasse pas de la RAIE đ au beurre noir, j'en ai marre de retrouver toujours les mĂȘmes plats ! Quelle SCIE !
Et puis, le dos de cabillaud, en MOYENNE, un cabillaud đ n'a qu'un seul dos, que fait-on du reste ??
Ne dites pas qu'avec l'AGE, je suis devenue difficile, au moins je ne fais pas comme les jeunes, EUX ils prennent des burgers au prix du filet de boeuf đ !
colle / lentes / tas / version / cités
(vu au 19/20 idf)
indiansummer
Childéric SELLA son cheval et disparut pendant de longues années. Cunégonde , sa bien aimée fut inconsolable, la PLAIE de son coeur ne cicatrisa jamais. Un matin il mit un NOEUD coulant autour de son joli cou blanc et rendit l'ùme. J' ai LU cette histoire et appris qu'un jour Childéric est revenu, repenti et malheureux et depuis il porte à son épée les NOEUDS couleur mauve , parure traditionnelle de son aimée .
RAIE, SCIE , MOYENNE, AGE, EUX
indiansummer
LAISSE moi tranquille et ne me prends pas pour une POIRE! Cela fait DEUX jours que tu piques de l'argent dans mon portefeuille. Je garde mon SANG froid mais ne sois pas étonnée si tu t'aperçois un de ces jours que je me suis TIRE définitivement!
AILE JOUE AVEC SAIS NERFS
Enya
Dans cette famille ils SUENT sang et eau, de PĂRE en fils pour espĂ©rer des JOURS meilleurs !! La mĂšre, une pauvre femme laborieuse, a toujours le NEZ fourrĂ© dans les serpillĂšres et les placards Ă balai. Ils attendent tous la pĂ©riode ESTIVALE pour s'Ă©vader un peu de leur taudis.
LAISSE POIRE DEUX SANG TIRĂ
indiansummer
Il a volé la CAISSE de l'entreprise, mais c'est un CON, elle contenait trÚs PEU d'argent car il a commis son méfait le lendemain de la paye des ouvriers !Il croit dur comme FER qu'il est un vrai dur. Mais tout le monde, ICI, se moque de lui.
VIE RAIE AH CAS BOURRE
elena75011
Dans cette ĂLE paradisiaque tu ES comme un coq en pĂąte. Ta voisine prĂ©pare tes repas, certes hier tu as trouvĂ© une DENT en mangeant LA purĂ©e de patates douces, mais qu'importe ? Une dent ne va pas gĂącher un diner au clair de LUNE !!!!
CAISSE CON PEU. FER. ICI