đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

25 août 2021 07:58

PEUX TU ME servir de la RAIE aux câpres ? Je ne vais pas te PONDRE une recette quand même !

ÎLES. FAUT. FER. HÂTE. TENSION

Répondre·

Trentin

25 août 2021 07:52

J'AIME les randos mais ces LONGS parcours m'ont épuisé au plus HAUT point . Au retour j'ai perdu ma BAGUE en passant devant les HALLES , pas retrouvée pour le moment .
PEUX TU ME RAIE PONDRE

Répondre·

elena75011

25 août 2021 07:51

Il te reste un ESPOIR de BONHEUR, à ton ÂGE il faut le saisir. Elle est au bord de la MER, alors sauté dans ta VOITURE et va la rejoindre !

ILES. FAUT. FER. HÂTE. TENSION

Répondre·

josette

25 août 2021 07:38

Mon amour de chat se meure, je vais le faire empaillé.
Hein !! me dit l'autre
espoir bonheur age mer voiture

Répondre·

indiansummer

25 août 2021 07:29

Les jours étaient LONGS sans toi. .Souvent je regardais la BAGUE que tu m'avais offerte. J'avoue que je suis tombée de HAUT quand tu m'as annoncé que c'était ton cadeau de rupture! Mais depuis un mois J'AIME un autre homme, il va m'emmener aux HALLES aux bijoux pour m'offrir une bague...

HEIN AMOUR CHAT SE L'AUTRE

Répondre·

elena75011

24 août 2021 20:22

Depuis un AN, je n'ai jamais FAIM LE matin. Mon voisin qui a un pied BOT m'apporte des croissants que je je ne mange pas. J'en ai TANT que je pourrais ouvrir une boutique !!!

LONGS. BAGUE. HAUT. . J'AIME.
HÂLLES

Répondre·

indiansummer

24 août 2021 11:12

Toi OU moi, qui est la plus forte en mots croisés? Tu ES hésitante? Pourquoi ne veux TU pas que je t'aide? A la définition : palindrome normand, il faut répondre SEES.

AN FAIM LE BOT TANT

Répondre·

Trentin

24 août 2021 09:35

Elle LIS et boit le THé sous le HÊTRE . Une PIE y est perchée , cest un CAS car elle semble intéressée par la lecture .
OU ES TU PAS SéES

Répondre·

Enya

24 août 2021 08:30

(Au Starbucks) Caffé avec deux f...

Répondre·

Enya

24 août 2021 08:26

Elle se moque des REGARDS moqueurs. Pour passer le temps, fidèle habituée, elle s'attable au Starbucks avec son nécessaire à couture au milieu des jeunes ultra connectés...Son DÉ à coudre sur le majeur, ce n'est pas facile d'avaler son caffé LATTE sans baver.. Depuis le temps qu'elle vient consommer, ce bar devrait lui faire une HAIE d'honneur !! Elle les soupçonne même d'utiliser du LAIT en poudre !!

PIE HÊTRE CAS LIS THÉ

Répondre·

elena75011

23 août 2021 19:01

Faire la TÊTE , passer une MAUVAISE soirée, montrer sa TRISTESSE.....si c'est comme ça que tu prends SOIN de toi, tu as vraiment besoin de lire SON recueil de conseils en coaching de vie !

REGARDS. DÉ. LATTE. HAIE. LAIT

Répondre·

delphinium29

23 août 2021 09:39

MEUH ....Non , je ne pars pas .Tu entends ma TOUX .... caverneuse ? Et j'ai le TEINT d'une malade en plus ... C'est un PRO sui me l'a affirmé..... Je vais tacher de me requinquer en mangeant des fruits , des légumes , du porc pas trop GRAS ..na .....

TETE ...... MAUVAISE ................ TRISTESSE ............. SOIN ..... SON ...

Répondre·

indiansummer

23 août 2021 08:58

Je FAIS mes valises pour aller dans l 'AIN chercher un BON ami car nous avons retenu un hotel sur l ' ile de RE pour faire un stage de GYM acrobatique?
TOUX TEINT PRO GRAS MEUH

Répondre·

Enya

23 août 2021 08:38

Elle ne fait jamais un faux PAS ! Pendant ses concerts, sa clef de FA est toujours bien positionnée ! Lorsqu'elle fait son entrée sur scène, elle brille jusqu'à ses faux CILS ! Son rituel pour vaincre le trac, est d'avaler SEPT cuillères de miel. Tant pis si cela lui donne des crises de FOIE !

FAIS AIN BON RÉ GYM

Répondre·

indiansummer

23 août 2021 07:03

Mes soeurs sont parties au bal et me LAISSENT seule pour faire la vaisselle, le ménage. Elles me prennent vraiment pour une POIRE tout comme Cendrillon. Malheureusement je n'ai pas une bonne FEE , un jour peut être .Enfin, l'espoir fait VIVRE comme l'affirme le DICTON.

PAS, FA, CILS, SEPT, FOIE

Répondre·