Enya
Tant pis pour ma POMME ! Il paraĂźt que je ressemble Ă ALIEN ! Ce monstre de science-fiction n'est-il pas dans la MĂMOIRE collective ? D'ailleurs, j'ai presque plus de cheveux, il me reste juste un lĂ©ger DUVET ! Dire qu'avant j'Ă©tais un prince de la VALSE !!
VIE LAINE METS SEIN PAS
Enya
Ne me dis surtout PAS que je ressemble TRAIT pour trait à une gamine immature de DIX ans !! Cela m'énerve et me donne à chaque fois des ballonnements ! Heureusement j'ai toujours mes infusions de THYM pour y remédier et mes lectures trÚs GAIES pour me distraire de toi !
MOI OH SI SAIS BIZARRE
indiansummer
Cette TOUX incessante gĂąche la VIE de ses amis. Les UNS le plaignent de tout leur coeur mais les autres ne peuvent plus le supporter, il y en a mĂȘme dans le TAS qui lui mettraient bien leur POING sur la gueule pour qu'il se taise dĂ©finitivement.
PAS TRAIT DIX THYM GAIES
elena75011
Cet oiseau est un GEAI, ENFIN,je crois....je ne suis pas 1er PRIX de connaissances en ornithologie !
J'ai plus de connaissances en repassage des TAIES d'oreiller et autres piĂšces de linge....j'ai des MAUX de tĂȘte Ă essayer de tout apprendre sur les oiseaux !
TOUX. VIE UNS. TAS. POING
indiansummer
Sa nouvelle fiancée vient des ILES. Il FAUT voir comme ils sont amoureux. Je crois dur comme FER que cela va se terminer par un mariage; J ' ai HATE d'assister à la cérémonie! La TENSION sera à son comble quand enfin ils échangeront leurs alliances.
GEAI ENFIN PRIX TAIES MAUX
Enya
Je ne PEUX plus me connecter : big bug sur la planĂšte ! TU t'en moques, tu vis loin de tout, sur une Ăźle dĂ©serte ! N'essaie pas de ME culpabiliser pour mon silence, j'ai mieux Ă faire, je pars Ă la pĂȘche au gros. Ce midi je dĂ©gusterai une RAIE dĂ©licieuse, j'ai aussi mes poulettes, elle sont formidables pour me PONDRE des oeufs frais du jour !
HA TEMPS MOI BIEN TĂT